AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue


AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 18:14

Perso c'est 20€ et vous?


Dernière édition par Munjartiste le Mar 22 Déc - 18:25, édité 2 fois
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 18:21

Il manque somme dans le titre x)

Sinon c'était deux billets de 20 donc 40 x) . J'ai aussi trouvé un portefeuille plein y'a quelques mois mais j'ai réussi à retrouver la propriétaire avec ses papiers dedans (snif tant d'argent perdu).

Édit : oublie ma première phrase tu as corrigé
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 18:44

je trouve que des 1 cts :'cccc srx  !

nan en faite sauf une fois j'ai trouvé 20€ au chalet dans un magasin
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 19:01

J'ai réussi à trouver 10€ dans les bois...

Mais j'ai dû surement en trouver plus, il y a bien longtemps, je devais être haut comme ça !

Je suis très fier sinon des quelques 70000La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Pokedollar que j'ai trouvé dans un bug dans diamant, j'ai tellement flippé que j'ai refait ma partie XD !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 19:21

J'ai racketté un gosse l'autre jour il avait 100 balles sur lui B)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 19:35

5€ que j'avais fait tomber 10 minutes auparavant dans la rue, il faut dire qu'il était parti loin avec le vent. Mais après avoir cherché deux ou trois bonnes minutes pour payer les canettes à la caissière de l'épicerie du coin qui attendait notre retour, au ver de terre et moi, nous l'avons heureusement trouvé. Sinon c'est 50 centimes youpi x''333
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 20:52

10000000000000000000000 Euros... Commet ça c'est pas possible ? :o

Oui bon j'ai trouver 10 Euros ou alors sinon ce sont des pièces de 1 a 50 Centimes :/





Membre Rouge
Sjelrett 
Membre Rouge 
Sjelrett

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Mar 22 Déc - 20:59

Quand j'étais petit j'ai trouvé 20€ dans un Macdo ... mon père s'en est servi pour payer ... :')
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 11:25

L'année dernière j'avais trouvé un porte-feuilles dans la rue avec carte bancaire et tout. Mais j'ai cherché et par chance la propriétaire était à un arrêt de bus un peu plus loin.
Sinon que des petits centimes snif.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 12:43

Baku tu aurais pu t'acheter des pizzas !!!
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 13:00

20€ près de chez moi, je m'en suis servi pour acheter des lasagnes avec lol.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 16:47

2€ :c peut-être 5€ une fois mais je suis pas sur
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 17:01

J'ai trouvé 50 Francs une fois
oui oui des francs ca n'a pas toujours ete des euros ...
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty - Jeu 24 Déc - 17:40

Moi 5 euros... oui seulement 5 La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue 1826988118 par terre dans la rue.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rueLa plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue Empty -

La plus grosse quantité d'€ trouvés dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-