AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty - Mar 15 Déc - 22:08

Pokken Tournament: Quatre nouveaux pokémons de soutien


[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien KgwTk

Aujourd'hui 4 nouveaux pokémons ont été annoncés (deux duos) sous le rôle de Support, il s'agit sûrement des derniers pokémons (ou dans les derniers) qui seront annoncés pour le jeu.


[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien 6FhiY
Le premier duo se compose de Togekiss et Motisma

[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien 9jDay
Le second duo est composé de Dracolosse et Victini


On remarque que le second duo comprend un pokémon mythique (Victini), avec l'absence de trailer, nous ne savons toujours pas quels seront leurs effets dans le jeu




Source: Serebii


Dernière édition par azortech le Mar 22 Déc - 14:49, édité 2 fois
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty - Mar 15 Déc - 22:10

Désolé si ça a déjà été proposé et refusé, mais il ne serais pas pertinent, avec toutes les infos que tu donnent sur pokken, de les regrouper comme pour ROSA, Z etc ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty - Mer 16 Déc - 7:32

Pokken n'est pas un jeu "principal" donc je pense pas... En plus c'est sûrement un des derniers articles de Pokken, donc un total de 5, dans une catégorie "finie" ça fais quand même trèèès vide...
Alors que ROSA ou XY on a deja plusieurs pages d'articles, et on se doute que ce sera bientôt le cas pour Z.
De plus si on créée une catégorie Pokken, par équité il faut une catégorie JCC, une catégorie Picross, une CoroCoro, une RumbleWorld,.... donc apres on arrive a beaucoup trop de catégories ce qui fais moins "rangé" que la catégorie généraliste... de plus il arriverais plus souvent qu'un article mérite deux catégories, donc non désolé je pense pas que ce soit une bonne idée, même si elle est intéressante
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty - Mer 16 Déc - 20:49

Le titre est super ambigu, j'ai cru que tu parlais de support console, pas des Pokémon. Du coup gros faux espoir :'c
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty - Mer 16 Déc - 22:06

J'y avais pas pensé, j'ai edit, meme si 4 nouveaux support c'était pas possible ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien Empty -

[Pokken] 4 nouveaux pokémons de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-