AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Shasseur/Shasseuse!


AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Lun 14 Déc - 23:06

Bonjour à toutes et à tous,

Petit message bref mais qui sera clair, je suis à la recherche de personnes avec qui je pourrais shasser le shiny car comme on le sait tous, shasser s'est ennuyeux car l'attente du shiny se fait sentir donc au lieu de la faire chacun dans son coin, pourquoi ne pas se retrouver sur un Teamspeak, voir skype pour passer le temps en attendant le shiny!

Aussi, vous pouvez profiter de ce sujet pour poster vos recherches/découvertes aux autres afin de donner soit des idées de shasse, soit de la motivation!

Pour ma part je suis à la recherche de
Cible:
, en méthode masuda et pour le moment je suis à seulement 30 œufs (je sais, c'est peu mais je n'ai pas trop le temps de me consacrer à la shasse en semaine!  
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 0:03

Bon courage pour ton Salamèche !
Perso je viens d'acquérir le charme chroma la semaine dernière (mrsi jrmy), et j'ai tout de suite inauguré en me faisant un poké stratégiquement pas folichon, mais qui donne vraiment envie d'être joué en shiny.
Du coup, après plus d'une centaine d'oeufs (j'ai pas compté), j'ai eu...
Spoiler:
IV parfaits sauf en def spé, donc c'est vraiment pas mal !
J'ai été agréablement surpris de la méthode masuda, j'pense faire ça pour d'autres strat s'ils sont vraiment mieux en shiny (pas pour tous, sinon j'suis pas rendu).
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 7:42

Bin, mwa chuis en train d'essayer d'acquérir le charm chroma, puis je chercherai un metamorph etranger et jm'y mettrai ! Je commencerai par Sonistrelle shiney, il est magnifique je trouve !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 8:25

Si besoin d aide pour le pokédex hésite pas!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 11:31

Je déplace partie shiney !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 11:47

Complètement d'accord Déléo, Sonistrelle shiny est magnifique, je regrette d'en avoir déjà breed un strat.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 16:21

Bakura a écrit:
Bon courage pour ton Salamèche !
Perso je viens d'acquérir le charme chroma la semaine dernière (mrsi jrmy), et j'ai tout de suite inauguré en me faisant un poké stratégiquement pas folichon, mais qui donne vraiment envie d'être joué en shiny.
Du coup, après plus d'une centaine d'oeufs (j'ai pas compté), j'ai eu...
Spoiler:
IV parfaits sauf en def spé, donc c'est vraiment pas mal !
J'ai été agréablement surpris de la méthode masuda, j'pense faire ça pour d'autres strat s'ils sont vraiment mieux en shiny (pas pour tous, sinon j'suis pas rendu).

GG pour ce shiny :D, il est splendide *^*
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 16:28

Shasseur/Shasseuse! 280Shasseur/Shasseuse! Chrono_Ball


C'est mon dernier Shiney en date ! J'ai masudé jusqu'à l'avoir pour la tombola avec Bastyen.
Il m'aura seulement fallut 197 œufs pour l'obtenir (avec Charme Ovale & Chroma).
C'est une ♀ parfaite à 5IV (PV, Def, Atk Spé, Def Spé, Vitesse), nature Timide, talent Calque et elle a gardé la Ball de sa maman (que jtrouve un peu moche mais osef) : une Chrono Ball.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 16:31

Moutemoute a écrit:
Shasseur/Shasseuse! 280Shasseur/Shasseuse! Chrono_Ball


C'est mon dernier Shiney en date ! J'ai masudé jusqu'à l'avoir pour la tombola avec Bastyen.
Il m'aura seulement fallut 197 œufs pour l'obtenir (avec Charme Ovale & Chroma).
C'est une ♀ parfaite à 5IV (PV, Def, Atk Spé, Def Spé, Vitesse), nature Timide, talent Calque et elle a gardé la Ball de sa maman (que jtrouve un peu moche mais osef) : une Chrono Ball.

Je le viens de suite moi pas besoin de la tombola :D
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 18:38

Bin Thïb, si t'as Y, jveux bien !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 18:41

Déléo a écrit:
Bin Thïb, si t'as Y, jveux bien !

Non t inquiete je vaisnle shasser :D
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mar 15 Déc - 18:42

Ah oui non, celui là, jveux le shasser mwa même ! Shasseur/Shasseuse! 3392899186
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mer 16 Déc - 12:51

Je masude tylton depuis hier perso. Sinon le jour de mon anniv (le 15 novembre) je traverse les herbes et..... LINEON SHYNNIII
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mer 16 Déc - 14:42

Si des gens sont chauds pour une journée pendant les vacances, je suis ok! (Mais bon, moi je n'ai pas le charme Chroma ^^)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Mer 16 Déc - 17:44

Ma Cible est :

150 œufs pour le moment:
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Sam 19 Déc - 13:39

Bon je viens de passer la barre des 200 oeufs et toujours rien! Soit dorée petit lézard rouge!
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Dim 20 Déc - 11:08

Moi franchement je suis pas chanceux du tout avec les shiny j'ai déjà essayé l'action replay pour les légendaire, la pêche a la chaîne et la méthode Masuda le seul shiny que j'ai c'est le terhal de l'event (maintenant métalosse)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Dim 20 Déc - 13:46

Faut être patient ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty - Sam 2 Jan - 21:21

En ce 2 janvier mon salamèche shiny est tombé en 229 oeufs aller passons à poussifeu pour le format double console
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Shasseur/Shasseuse!Shasseur/Shasseuse! Empty -

Shasseur/Shasseuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-