AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Ma première équipe stratégique


AuteurMessage
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Ma première équipe stratégique Ma première équipe stratégique  Empty - Dim 13 Déc - 16:11

Bonjour, je suis débutant en stratégie pokémon et j'en fais appel à votre gentillesse légendaire au quelle je n'est attendu que les souffle de votre légende.
(oui j'essaye de vous flatté pour avoir plus de conseil Ma première équipe stratégique  2275789063  )
 Mais bon, vous ne lisez pas mon message pour des flatterie.


.... bon et bien je suis débutant et je cherche un bon pokémon qui pourra complété mon équipe actuel.

Et voici une présentation rapide :

Spiritomb que je joue staler spécial

moyade (rose TRÈS important) que je joue lui aussi staler spécial

stélix qui est staler phisique (avec les reste)

Nanméouie (Méga) qui est comme stélix donc staler phisique mais que je joue soutien aussi

Pashmilla qui est mon unique et trop migon!!! sweeper phisique (avec la pierre royale je crois je n'est pas le nom sous les yeux)

misigmino (c'est pour lui que je vous demande conseil)




Merci et pour résumé : je cherche un pokemon qui pourra prendre la 6e place de mon équipe (donc sweeper spécial) et si vous ête aussi gentil de se que j'ai dis je cherche aussi des objet à leur donné. Merci de votre gentillesse légendaire Ma première équipe stratégique  3875001007
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Ma première équipe stratégique Ma première équipe stratégique  Empty - Dim 13 Déc - 16:31