AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:23

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! 240px-Usine_de_Pok%C3%A9_Balls_XY

BIENVENUS À L'USINE POWERSAVES DE DEEZACK !

Je crée ce topic suite à la croissante affluence de MP pour des clonages que j'oublie parfois au milieu de tant de messages x)
Vous avez besoin de modifier les IV pour avoir une certaine Puissance Cachée ? Vous avez la flemme de farmer les PCo pour avoir des objets ? Venez à l'usine vous serez pas déçus !

Je vous propose les services suivants:

•Modifications d'IVs, d'EVs, de Nature, de Talent (uniquement non-DW), de niveau, de sexe
•Clonage
•Dons d'objets, de médicaments et de baies (dans la limite du raisonnable, pas 50 d'un coup hein ^^')
•"Shinysation"
•Changement de la Pokéball de Capture
•Pokérus
•Apprentissage d'attaque non-E.M ni générations précédentes (au cas où vous n'avez pas une CT ou que vous n'avez pas assez de PCo)

/!\ Je ne peux malheureusement pas mettre le talent DW à vos Pokémon, ni leur mettre un E.M., ni leur mettre une capacité apprise en 1-2-3-4G.

Pour optimiser les commandes, merci de préciser IMPÉRATIVEMENT dans votre message :

-La nature du service voulu(clonage, etc)
-Votre CA & Nom IG
-Vos disponibilités
-Bonjour, merci, s'il te plait... enfin voilà ce genre de truc est très apprécié :)

Je ne demande rien en échange, par contre je m'autorise à me faire une copie des Pokémon que vous me demandez de modifier et qui m'intéressent !

ATTENTION : Cette usine n'est PAS une boutique de breed, merci de ne pas me demander de breed vos Pokémon en intégralité ! Faites ce que vous pouvez (capacités, EM) et demandez moi ce que vous ne pouvez pas ou ce qui est plus difficile (nature, IVs, à la rigueur EVs).

Sur ce, à vos crayons claviers !
N'hésitez pas à laisser un Posipi pour me soutenir et m'indiquer que vous avez apprécié !


Commandes (dans l'ordre):


Dernière édition par Deezack le Ven 22 Jan - 20:56, édité 68 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:28

Oh je sens que ça va plaire a beaucoup de personnes ;) .En plus ,plus besoin d'aviser par MP ;) .

Edit :Surtout a Tenshi qui reve de faire les 721 Pokémons en distrib ;p
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:31

Oui c'est vrai ! D'ailleurs peux-tu accepter les échanges pour ce que je dois te cloner ?

Tenshi a déjà une Powersaves x)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:35

Salut j ai mon Drattak shiny qui n'as pas la bonne nature , je voulais lui donner une nature rigide si c est possible que tu la changes
J ai aussi mon ectoplasma shiny a qui je voudrais mettre les iv comme suit : Pv/defense/attaque speciale/defense speciale/vitesse et changer sa nature en modeste
Aussi mon gardevoir shiny a qui je voudrais changer sa nature en Modeste
Mon laggron shiny en rigide
Nymphali shiny IV a replacer en : PV /defense/attaque speciale /defense speciale/vitesse
Ainsi que mon rexilius shiny a replacer les iv : Pv /attaque/defense/defense speciale/vitesse


Dernière édition par Roronoa95 le Dim 13 Déc - 1:39, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:37

Et aussi Tenshi est déjà débordé le pauvre avec ses distributions ^^'

Très utile se topic Deesack, je posipite :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:38

Je dois me deco de neverused avec mon ordi je reviens juste après Deezack ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:39

Roronoa95 : Ta commande est ajoutée, je finis celle de ShinXy !

Tijean : Content que ça te plaise !

ShinXy : Ok, pendant ce temps je te clone tes Pokés !
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:40

Oki lance l'échange quand t'es prêt :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:48

ShinXy: Les 3 Mew et Arcko sont prêts ! Je me co
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 1:58

Je vais te préparer une petite liste demain matin de modification ;)

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:00

ShinXY : Echange effectué !

Tijean017 : Ok ;)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:03

Jdois juster vite faire oublier vol a mon drattak
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:04

Pas de souci, on fait déjà ces pokémon et tu me relances l'échange quand c'est fait

EDIT : Je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse ;)
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:40

Jsuis prêt
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:47

La commande est prête je me co.
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:49

Merci beaucoup !
si je peux t'embêter pour une autre commande ( au pire tu la fait quand tu peux ^^)
Zorua Modeste :iv Pv/defense/attaquespeciale/defensespeciale/vitesse
Marisson :Malin :iv :pv/attaque/defense/defensespeciale/vitesse
Rendre shiny mon caninos
Dracaufeu nature rigide
Hypotrempe :rendre shiny , nature timide talent sniper avec tous les iv sauf attaque ( après ça jte laisse tranquille un bon moment xD)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:52

Ta commande est notée, du coup on enchaine sur le même échange !
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 2:53

Oki !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 3:35

Echanges effectués !
Membre Rouge
Roronoa95 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 29

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 3:36

Merci 17382928x :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 3:38

De rien [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! 1467154275
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 8:31

Deezack tu es un dieu x) Vraiment bonne idée, J'ai pas mal de pokémon a changé mais je ne t'en met que 2
J'aimerais que tu me mettes :
Mon Jungko à : 4 EV Def / 252 Att Spé/252 vitesse
Mon Ectoplasma : Mâle, dans une Honor ball, la nature en timide et pour les EVs les même que Jungko et 6 IVS partout aussi.
Je t'ai déjà en ami donc si tu veux dès que tu es co je peux te les envoyer ?
En tout cas si jamais tu peux rapidement, cela m'aiderais beaucoup et gg pour ce topic
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 10:49

Salut Deezack, très bonne initiative ^^
J'aimerais que tu me clone un Chapignon shiny, mon CA:0404-9257-3653 et mon nom IG: Marc
Je serai peut-être dispo vers 12h/13h (mais c'est pas sur) ou alors ce soir à partir de 18h/19h ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 11:26

Content que ça vous plaise !
Vos commandes sont notées.


Du coup Angafavi je me co vers ces heures là.
Xente, es tu dispo maintenant ?
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty - Dim 13 Déc - 11:27

Oui je suis connecté la, je te les envois dès que tu te co
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ![AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack ! Empty -

[AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-