AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Momartik et Skelenox


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
MrMasTerZiP 
Membre Rouge 
MrMasTerZiP

Messages : 27
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 19:32

Salut !

La fille n'est pas vraiment morte, elle a eu une sorte de "mutation", oui.
Skelenox ne l'a pas fait mourir ce jour-là.

Quand à la manière dont elle a survécue, elle est devenue un Pokémon. Un fantôme n'a pas besoin de quelque chose dans son corps pour vivre, ils ont une conscience mais n'ont pas besoin de se nourrir ou diverses choses que tout être non-fantomatique ferait au quotidien.
Skelenox et Téraclope survient alors qu'ils ont un corps creux. Cette même chose s'applique à Momartik.

Bonne soirée ! :)
Membre Rouge
Lolsebca 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 20:42

Dans ce cas, j'ai une autre question existentielle : où finit la nourriture ingérée par Skelenox, Téraclope et Momartik? Notamment les baies, les puffins, les pokéblocs et profiteroles?
Sont-ils consommés et tombent par terre? S'accumulent-ils dans le fond du creux du vide? Ou alors ce "creux" a une propriété acide qui dissous tout ce qui passe dedans? (comme de l'antimatière même si c'est un terme que je ne connais pas).
Membre Rouge
MrMasTerZiP 
Membre Rouge 
MrMasTerZiP

Messages : 27
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 21:09

C'est bien une question à laquelle je ne m'étais pas attardée car c'était pas vraiment dans le "thème" de la théorie.
Sinon, pour répondre à ta question, globalement ils n'ont pas besoin de manger (même si on peut leur donner des profiteroles à la poké-recré). Mais je pense que comme tu dis, le "creux" d'avoir avoir une propriété qui dissous les aliments. De quelle manière, j'avoues ne pas pouvoir t'éclairer sur la question, désolé !

Membre Rouge
AltyShiny 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 14:58

Cette théorie est très intéressante et moi aussi qui suis nouveau je te dis bravo. Cependant en contre-argument j'aimerais te poser une petite question.
Comment la petite fille aurait-elle pu évoluer afin de devenir Momartik sans que le Skélénox prenne possession de son corps ? C'est quand même un changement physique et mental assez conséquent et même si l'univers Pokémon peut être assez farfelu cela me semble assez étrange si tu pouvais me donner une explication merci ^^
Membre Rouge
MrMasTerZiP 
Membre Rouge 
MrMasTerZiP

Messages : 27
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty - Dim 7 Fév - 16:34

Salut Alty !

Bienvenue sur le forum toi aussi, j'espère que tu t'y plaira ! :)

Pour le changement de la petite fille, si, Skelenox a prit possession de son corps toute la nuit mais est ensuite parti à l'aube. Durant cette période, la petite fille a changé, a mutté ou s'est métamorphosé en un Pokémon. Le fait que Skelenox a prit le corps de la petite fille durant un long moment a fini par lui changer brusquement sa morphologie. C'est une sorte de malédiction que Skelenox a fait subir à la petite fille.

Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire par là, mais merci de ton commentaire ! :)

Bonne journée ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Momartik et Skelenox[Théorie] Momartik et Skelenox - Page 2 Empty -

[Théorie] Momartik et Skelenox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Gallame et Momartik
» [Théorie]Les origines de Momartik
» [Théorie] Skelenox: Inspiré par l'oeuvre de Poe
» [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin
» Momartik / Froslass

 :: Pokéworld :: Pokéscience-