AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Team console UU


AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 14:15

Bonjour à tous! 
Ceci est la première team que je propose sur ce forum et j'ai décidé de la centrer sur l'UU.
Elle est pour moi théoriquement terminée plus qu'à la tester (et obtenir tous les pokémons) mais je souhaiterais avoir votre avis tout de même parce que puré y'a de très bon stratèges ici!
Aller je me lance:

J'ai décidé de construire mon équipe autour d'un duo que voici:

Dimoclès@evoluroc
annule garde
Rigide 252pv/252 att
-Danse Lame
-Ombre portée
-Tête de fer
-Lame Sainte

Tout en encaissant très bien le physique, il a un sweep excellent une fois placé et se complète très bien avec:

Shaofouine@Orbe vie
Régéforce
Jovial 252 att/ 252 vitesse
-Bluff
-Vampipoing
-Sabotage
-Demi-tour

Bluff garanti des dégâts gratuits, vampipoing pour les ténèbres ou au cas où en plus de régé-force^^ Sabotage parce que d'un on fait mal et de l'autre.. SABOTAGE!
Et enfin Demi-tour pour garder le momentum et profiter de régé-force^^. Pour compléter ça j'avais besoin d'un poseur d'EH Et j'ai choisi les pics toxiques car j'ai énormément de staying power quoi qu'il arrive donc empoisonner toute une team c'est pas dégueulasse surtout avec le bluff de Shao. Pour mon poseur des PT je vous présente:

Tentacruel@boue noire
Corps sain
Calme 252pv/ 252def spe
-Pics toxiques
-Tour rapide
-Ébullition
-abri

Mais tout ça manque d'un cléric car Dimoclès et Tentacruel n'ont pas de Move de Soin j'ai donc choisi:

Florges@casque brut
Flora-Voile
Calme 252 pv/ 252 déf spé
-Aromathérapie
-Pouvoir Lunaire
-Abri
-Voeu

Ça y est on a du staying power! Et Aromathérapie sert aussi à Shao! 

Un sweeper spé pour accompagner le tout? J'ai choisi le Cresselia cancer de Moutemoute:

Cresselia@restes
Assuré 252pv/252 def
-Rayon Lune
-Plénitude
-Choc psy
-Pouvoir Lunaire

On place les plénitudes, on se soigne si besoin avec Rayon l'une et on sweep!

Il me manque un dernier pokémon.. Le plus dur à choisir.. J'ai opté pour Tranchodon pour la couverture de type.

Tranchodon@restes
Brise moule
Rigide 252att/ 252 PV
-Provoc
-Danse Draco
-Séisme
-Dracogriffe

Provoc permet de m'en servir de lead éventuellement sinon le reste pour un sweep normal. 

Cette équipe me parait équilibrée, je pourrais éventuellement remplacer Florges par Cocotine si besoin. 

Merci d'avoir lu, si vous pouviez me donner des conseils pour l'améliorer ou même me dire franchement que cette équipe est nulle ou quoi ça l'aiderait beaucoup :)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 16:49

Salut , je trouve ta team très bonne dans l'ensemble mais en reflèchissant un peu j'en suis venu à trouver un pokémon Uu qui peut sweep ta team assez rapidement car le combo vol tenebres se fait 5 pokes de ta team ,le contre est donc Corboss qui avec impudence et coup bas , canicule et rapace peut sweeper ta team .A part ça je ne vois pas d'autre d' éventuel faille .Voilà j'espère t' avoir aider . Team console UU 1467154275 Team console UU 1467154275


Dernière édition par marmotte bn le Sam 12 Déc - 18:15, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 18:04

Merci beaucoup mais je l'ai dit, comme cette team est sur console on voit très peu de Corboss par contre c'est vrai que ça peut poser de gros problème.. Peut-être remplacer abri par laser glace sur Tentacruel? Je l'ai peut-être sous estimé avec ses base stats à 52 en défense et défense spé sans compter sa vitesse un peu nulle.. Mais florges le OS Normalement (ou pas loin je pense) et Shaofouine l'out speed donc bluff+ vampipoing (dégâts neutres) doit suffit et crésselia iest investit en défense et à pouvoir Lunaire.. À voir!
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 18:10

Oui , tu dois avoir raison mais  il peut - être jouer aussi en choice scarf . Donc voilà , mais sinon  c'est assez rare de le croiser , j'ai penser a lui car personnellement je le joue .Voilà bon courage ! Team console UU 3736269006 Team console UU 2981382511 Team console UU 4116098766 Team console UU 1467154275


Dernière édition par marmotte bn le Sam 12 Déc - 18:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 18:13

Laser glace sur Tentacruel suffira tu penses?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Sam 12 Déc - 18:26

J'ai calculait sur shodown il disent que sans investisement atk spe tu le 2hko ,voilà.Et lui te 2hko non boosté mais tu le dépasse d'1 point en vitesse de justesse!
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Dim 13 Déc - 10:36

Okais bon.. Cresselia doit le OhKO alors..
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Mer 16 Déc - 0:51

Bon bon
déjà ce que je constate c'est qu'une team en volt turn te fais extrêmement mal. En uu avoir un poke avec une immu electrique est limite vital. Un combo rotom heat beedrill mega te fera switcher sans cesse.
ta team est en plus trop lente et manque de puissance
je te propose quelques changements sur tes sets pour limiter les dégâts mais je t'avoue que je ne suis pas trop fan
Sur les sets
pour tranchodon je prefere direct toxic sur provoc mais bon.
Florges enleve lui le casque brut les restes sont mieux
Cresselia ok.
Tentacruel sabotage est mieux a la place d'abri pour virer les mouchoir choix adverses.
Dimocles ok
shaofouine je le passerai en scarf reckless
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty - Mer 16 Déc - 12:28

Merci Bouki je vais faire ça :) Par contre c'est sur console donc je ne joue quasiment que contre de l'ou, je sais pas si ça change grand chose mais je voulais le signaler :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team console UUTeam console UU Empty -

Team console UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] 1ère Team console - En chantier
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» Team console 6g
» [Team UU débutant] Console
» [NU/RU] team sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-