AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [RU] Brave Soldiers


AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: [RU] Brave Soldiers[RU] Brave Soldiers Empty - Lun 7 Déc - 20:30

[RU] Brave Soldiers Bravia10



INTRODUCTION


Le Ru est le tiers le plus délaissé par la communauté en raison de sa réputation de tiers Cancer et l'image donnée par ma dernière Rmt dans ce tiers n'a peut être pas forcément aider.
Maintenant que je me sens plus a l'aise dans ce tiers je tiens a témoigner du fait que cette réputation est complètement surfaite et que l'on peut build des Teams relativement offensive et s'en sortir correctement sur le ladd.
Le Ru est plein de poké offensif assez sympa et les synergies possibles sont nombreuses.
J'ai donc décidé de me servir de mon expérience et de mon style caractéristique en UU pour build une Balance + en volturn.


TEAM PROCESS
[RU] Brave Soldiers 628 Il me fallait un point de départ et j'ai choisis de build sur Gueriaigle un poké Bg assez peu utilisé en Ru qui pourtant avec tous les libegons défensifs qui traînent a du potentiel.
[RU] Brave Soldiers 593 J'avais un anti defog , il me fallait un anti rapid spin. Les deux pokés ont une belle synergie puisqu'on peut jouer sur l'immu Normal/Spectre.
[RU] Brave Soldiers 208-m Il me fallait un spinner/phazer j'ai donc choisis Mega Steelix qui apporte une immu electrique et une resistance roche appréciable. sa complémentarité avec Moyade est excellente et me permet de mieux parer Brouhabam.
[RU] Brave Soldiers 604 Il me fallait une deuxième résistance électrique j'ai donc pris Ohmassacre qui a l'avantage d'encaisser plutot bien les coups du fait qu'il n'a aucune faiblesse. Il sera joué dans son role de pivot pour ramener Gueriaigle le plus souvent possible.
[RU] Brave Soldiers 229 Disposant d'une deuxième immu sol grâce a Ohmassacre j'ai décidé d'introduire démolosse afin de lutter contre les psys auxquels je ne fais pas grand chose pour le moment. De plus son immunité au feu me sera plutôt utile pour mega Steelix.
[RU] Brave Soldiers 106 Disposant d'une immu Psy , d'une résistance vol et fée et d'une faiblesse roche non comblée un poké combat s'imposait. J'ai donc choisis kicklee pour sa puissance mais aussi pour son accés a Tour rapide.



COUVERTURE DE LA TEAM


Steelix (Méga) ½ 2 ½ 0 2 ¼ ½ 1 ½ 2 2 1 0 ½ 1 ½ 1 ½
Guériaigle 1 1 1 1 0 2 ½ 0 1 1 1 ½ 2 1 2 1 1 1
Ohmassacre* 1 1 ½ 1 0 1 1 1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1
Démolosse* 1 2 1 1 2 2 1 ½ ½ 0 2 ½ 1 0 ½ 1 ½ 1
Moyade* 0 0 1 ½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 0 2 2 1 ½ 1 2 1
Kicklee 1 1 2 1 1 ½ ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 2
TOTAL
Résistances 2 1 2 2 2 2 4 2 4 2 1 2 2 2 2 1 2 1
Faiblesses 0 2 1 0 2 2 0 1 0 1 2 1 2 1 1 0 1 1


Apres récap cette team dispose de nombreuses immunités sur lesquelles on va pouvoir jouer :

Spectre/2 Sol/Eau/Combat/Electrique/Poison/Feu/Psy/Normal


L' EQUIPE E DETAIL


 Steelix (Méga)

Steelixite

252 HP / 4 Def / 252 SpD
Talent : Force Sable
Nature : Prudent
+ Déf Spé - Att Spé
Hurlement
Séisme
Piège de Roc
Tacle Lourd

Mega Steelix joué dans un role traditionnel. Il est investi en défense spéciale pour contrer Brouhabam qui ferait trop mal a ma team.

 Guériaigle

Mouchoir Choix

252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Acharné
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Retour
Surpuissance
Demi-Tour
Rapace

Gueriaigle joué dans son rôle traditionnel de scarf. Demi tour me permet d'entamer un peu les psys et de garder la maîtrise du combat. Retour joué pour le stabb et permet de taper assez neutre en fin de match s'il ne me reste plus beaucoup de vie. Surpuissance me permet de 2ko rexilius et d'entamer un peu ses contres roches/acier. Rapace son stabb le plus puissant fais des dégats monstrueux a tout ce qui n'y résiste pas. Enfin le talent acharné en fait une menace pour toutes les teams si vous arrivez a le placer sur un anti brume.

 Ohmassacre

Veste de Combat

252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Talent : Lévitation
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Lance-Flammes
Tonnerre
Giga-Sangsue
Change Éclair

Ohmassacre est le pivot de la team. Il est joué avec la veste de combat pour renforcer son bulk. Change éclair complète le duo volturn de la team et me permet de ramener une menace offensive comme gueriaigle,kicklee. il est joué avec lance flamme/giga-sangsue/Tonnerre qui offre une bonne couverture offensive. 

 Démolosse

Orbe Vie

4 Spd / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Torche
Nature : Timide
+ Vitesse - Défense
Déflagration
Vibrobscur
Machination
Puissance Cachée

Demolosse est joué en sweeper spécial avec machination. Le reste est relativement classique mis a part la puissance cachée plante qui a +2 éclate tous les bulky water ou Rhinastoc. Ses deux immus favorise son placement et torche + déflagration fait des dégâts considérable. Vibroscur possède en plus des chances de flinch.

 Moyade

Baie Lampou

252 HP / 252 Def / 4 SpD
Talent : Absorb Eau
Nature : Assuré
+ Défense - Attaque
Soin
Feu Follet
Provoc
Ébullition

J'ai décidé de jouer Moyade full def tout en profitant de son bon bulk sur le spécial. La répart peut diviser mais globalement une vitesse de 60 de base me suffit pour provoquer les stallers du tiers (vu que crehelf c'est peine perdue). Dans la même idée j'ai décidé de lui mettre la Colbur berry pour lutter contre les pokés combats qui ont sabotage et qui rendent les switchs trés compliqué (baie qui réduit les dégats d'une attaque ténèbre). Feu Follet me permettra dans le même temps de neutraliser les pokés physiques. Ebullition me permet de bruler un poké sur un switch mais aussi de lutter contre démolosse.

 Kicklee

Orbe Vie

252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Téméraire
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Pied Voltige
Mach Punch
Tour Rapide
Sabotage

Kicklee est assez peu joué avec Tour rapide qui pourra être joué en cas de nécessité. Son talent téméraire va permettre de faire très mal avec pied voltige. Sabotage pour lutter contre les psys et spectre. Mach punch fera office de priorité intéressante car il met environ 50% a Rexilius et Baggaid.

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site



EXPORT DLTEAM



http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=2657


VIDEO ET REPLAY DE MATCH

Pour l'instant suite a des difficultés techniques (nouveaux système de replay) il n'y aura pas de replays.
Quand le système sera rétablis je mettrais des replays contre Moutemoute/Pepeduce/Walksacred.

Contre Pepeduce


CONCLUSION



Au niveaux des threats le cauchemar de la team se nomme Viridium avec la baie prine qui est assez compliqué a gérer (même si Gueriaigle le maîtrise).
Certes je suis conscient que la team n'est pas faite pour performer au plus haut niveaux (mais elle se révèle tout de même efficace)  , elle est surtout la pour s'amuser et jouer avec les immunités.
Au niveaux du ladd j'étais dans les 30 du Ru suspect test sans forcer vu que je suis en periode d'examen et 20eme du ladd Ru ce matin (20 Bouki 1300 64.0 1610 ± 61 --).
J'espère que cette team vous donnera envie de jouer ce tiers et elle montre qu'on peut allier solidité défensive tout en restant offensif et dynamique.


Dernière édition par Bouki le Jeu 10 Déc - 10:54, édité 1 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Brave Soldiers[RU] Brave Soldiers Empty - Mer 9 Déc - 12:59

Comme dirait Marriana, !dt Bide.
Je plaisante, mais c'est vrai que les RMT sont peu actives, je trouve.

Du coup je viens pour dire que j'aime beaucoup la team, je t'ai déjà vu jouer avec et elle est vraiment stylée. Braviary est un pokémon que j'aime beaucoup ; mais que je trouvais pas assez joué, c'est sympa de trouver une équipe qui performe autour de lui.
Du coup ; en dehors du côté purement stratégique que je ne remet pas en cause (top 20 du ladd ça montre qu'elle est efficace) ; j'adore la team pour tout. Le colbur berry moyade est juste un lure magnifique ; cette team est pleine de poké que j'adore personellement mais que j'ai du mal à jouer (ohmassacre, kicklee, moyade, démolosse et braviary ; tous sauf steelix en somme).

Seul bémol ; je ne sais pas comment tu passes abomasnow méga et comment tu peux te débarasser d'un libégon défensif avec toxic, qui peux t'ennuyer un moment.

Sinon gg, je posipite !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [RU] Brave Soldiers[RU] Brave Soldiers Empty - Mer 9 Déc - 14:36

Merci de tes commentaires deja jedenn

Pour abo bah il peut emmerder moyade , steelix (dans une moindre mesure) , gueriaigle a la limite 
mais kicklee , demolosse , oh massacre le degage
pour repondre a ta question (non j'ai pas de safe switch sur lui mais peu d'equipes en ont)


Pour libegon defensif justement j'ai gueriaigle en anti defog mais aussi Kicklee qui le demonte ( j'ai une video dessus ou il ne tient pas hjk). Moyade peut le scald / taunt pour le forcer a switch

Ps : je vais rajouter des petits replays rapidement
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Brave Soldiers[RU] Brave Soldiers Empty - Jeu 10 Déc - 23:28

Bouki a écrit:
Il me fallait un spinner/phazer j'ai donc choisis Mega Steelix qui apporte une immu electrique et une resistance roche appréciable. sa complémentarité avec Moyade est excellente et me permet de mieux parer Brouhabam.

En fait avec Scrappy il te met ultra mal avec Focus Miss :/

N'empêche il est très dur à gérer et Guériaigle peut le RK assez facilement. Et puis comme tu dit c'est surtout pour le plaisir de la jouer ^^

J'aurais peut-être joué un peu plus avec les hazards aussi vu que tu as Gueriaigle et Moyade (même si je crois que ce n'est pas le but principal de ta team)

Je la trouve vraiment sympa sinon, ça donne envie de l'affronter :p

Et la présentation est belle, gg!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Brave Soldiers[RU] Brave Soldiers Empty -

[RU] Brave Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Monorpale femelle brave
» recherche keldeo brave ou rigide
» [Recherche] Teddiursa de nature brave!
» cherche keldeo de nature brave ou rigide
» [cherche] airmure defog/brave bird

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-