AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Les Superstar supercolor rouge !


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 19:16

Bonsoir à toutes et à tous !

Je rechercherais une boutique en ligne ou alors une vrai boutique dans les alentours des la Lorraine (Meurth--&-Moselle) où je pourrais trouver ces sublimes chaussures. Les Superstar supercolor rouge ! 2020584153
Mais une boutique où je pourrais les avoirs mais avec une pointure de 48... Oui 48... Les Superstar supercolor rouge ! 1826988118 Dur.
Un site de vente par internet de confiance, de préférence que vous avez déjà utilisé ou je ne sais pas.

Merci d'avance de vos réponses ! Les Superstar supercolor rouge ! 3875001007
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 19:52

Euh je suis pas sûr que ce soit utile de créer un topic pour ça :l
Il y a le topic Discussion libre pour ça. Certes c'est moins visible et t'as moins de chance d'avoir des réponses, mais en même temps c'est juste pas un forum adapté pour espérer avoir des réponses pertinentes.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 20:16

Vu que ici sur ce quoi du forum "on peut parler de tout" je pensais que je pouvais.
Et qui ne tente rien n'a rien, du coup j'essais.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 20:20

Mort de la rigolade.
Comment dire ça poliment, si tout le monde se mets à poster le Topic qu'il veut sur le sujet qu'il veut ici (ce qui semble être le cas ces derniers temps), cette Partie du Forum va partir encore plus dans les orgies de mémé qu'avant. Et ça seras juste ingérable et pas beau, au sens propre comme au figuré.

Patates.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 21:21

Bonsoir.

Je voulais savoir si je devais épiler mon monosourcil ou pas,

Mrci :)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Lun 7 Déc - 22:33

Oui ben pardon.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Mar 8 Déc - 0:00

Ce sont des chaussures de lutin de Père Noël.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Mar 8 Déc - 0:43

Personnellement, je ne vois pas l'inconvénient à ce qu'il poste ce genre de topic ici.
C'est justement la catégorie "Discussions", voir un membre qui poste un topic pour rechercher des chaussures honnêtement ça me choque moins que de voir un énième topic de sondage troll redondant.

Entre sa demande et celle d'un autre qui demandera s'il peut connecter sa 3DS par LAN ou des conseils pour créer un site Internet, ou tout autre topic du genre déjà vu ici, je vois pas trop la différence en soi.
Au pire personne ne peut lui répondre et c'est dommage pour lui, et le topic coule.

Parce que le côté du "chacun poste ce qu'il veut", je pense qu'on l'a largement dépassé depuis plus de trois pages, remplissant presque à elles seules des topics trolls ou redondants -et j'extrapole peu.
Personnellement j'en ai un peu rien à faire de "l'état de la section", mais c'est un peu poussé que d'aller le descendre pour avoir posté un topic demandant si quelqu'un sait où il peut trouver telles ou telles chaussures.

N'exagérons rien.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty - Mar 8 Déc - 2:30

Je suis désolé mais je suis à peu près sur à 90% je dirais que cette collection s'arrêtait au 46 2/3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Superstar supercolor rouge !Les Superstar supercolor rouge ! Empty -

Les Superstar supercolor rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-