AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Lun 7 Déc - 19:10

La Série XY 10 "Awakenings of Psychic Kings" annoncée pour le Japon




[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Cw3Wz


La série XY 10 "Awakenings Of Psychic Kings" sortira le 10 mars 2016 au Japon, elle a pour emblème Méga-Alakazam. L'extension comptera 78 cartes, sans compter les secrètes.
Pour l'instant, nous avons deux decks annoncés et un modèle de protège cartes.

Le premier Deck aura comme Pokémon phare Méga-Nanméouïe. Le Deck est principalement de type fée et normal, il est notable qu'il s'agirait du premier Deck comprenant une méga évolution


[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings U0A47

Les Principales Cartes du Deck:





Le second Deck aura pour pokemon principal Zygarde Mégazord forme parfaite, le deck sera donc de type sol/combat/roche.


[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings 6jRrt

Les Principales Cartes du deck:

Les protèges cartes sont eux aussi a l'effigie de Zygarde forme parfaite qui semble clairement être chouchouté ces derniers temps


[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings JbGp7


Voici les scans des cartes ultra-rares et secrètes de la collection, avec la traduction des attaques (il y a aussi les cartes des decks japonais, qui seront certainement des cartes des séries occidentales en Booster):

Nanméouïe EX:

Méga-Nanméouïe EX:

Zygarde 100% EX:

Diancie EX:

Goupelin TURBO:

Amonistar TURBO:

Givrali EX:

Alakazam EX:

Méga-Alakazam EX:

Noctali EX:

Archeondong TURBO:

Genesect EX:

Méga-Altaria EX:

Altaria EX:


Combine de la Team Rocket (Full-Art):






Source: Serebii, Pokebeach


Dernière édition par azortech le Dim 27 Mar - 22:45, édité 8 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 10 Déc - 20:09

Ca me fait marrer le Dummy qu'il y a d'écrit à chaque fois XD
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 10 Déc - 20:39

C'est vrai que c'est un peu bizarre de voir ça partout mais bon, je voulais pas faire de Photoshop sur les seules images officielles ^^"
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 10 Déc - 21:41

A part qqu fautes de "Conjugaison" j'aime bien l'article mais faut être encore plus encré dans le sujet que ça car tu parle de chaaue deck seulement avec une seule phrase , ok ça ce comprend qu'on a pas beaucoups d'info mais personnelement je m'été habituée à du lourd !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 10 Déc - 22:09

On a très peu d'informations sur cette série qu'est XY10 sachant que la 9 est même pas encore disponible au Japon. Pour l'instant les informations sont données au compte-goutte donc il est difficile de faire des lignes et des lignes dessus sans que ça fasse "spam inutile". Faudra attendre un peu avant qu'Azortech notre futur rédacteur News je l'espère, édite cela en rajoutant des trucs !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 10 Déc - 22:12

Merci du commentaire Fleur, je vois pas vraiment de fautes de conjugaison, mais j'ai rajouté du texte, c'est vrai que ça faisais un peu triste. N'hésite pas a me dire si j ai commis une erreur ^^"

Moute, c'est vrai, mais le fait est que je peux toujours donner des idées ou des interprétations. En plus XY9 c'est vraiment une question de jours pour la sortie japonnaise
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty - Jeu 24 Mar - 21:23

Double Post Honteux

Petit Up, pour prévenir que l'article a été mis à jour:
- Ajout des types des decks
- Ajout des cartes ultra-rares des decks et de la série.

(Je m'excuse du retard sur cette MàJ, au passage)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings Empty -

[JCC] XY 10 The Awakenings Of Psychic Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-