AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [XY & Z] Analyse de l'opening!


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [XY & Z] Analyse de l'opening![XY & Z] Analyse de l'opening! Empty - Dim 6 Déc - 23:30

Analyse de L'opening de XY & Z!




[XY & Z] Analyse de l'opening! RXKtB



L'opening de XY & Z viens de nous être dévoilé il y a peu et nous importe pas mal de spoils d'informations sur XY & Z





Commençons l'analyse des choses intéressantes:

- Dès le début nous voyons amphinobi, crôaporal a donc évolué, après avoir rapidement vu les héros et le logo de la série, nous voyons "Puni-chan" le blob zygardien qui suivra sacha et ses amis sur une falaise, il semble être aimé de Clem, car elle le tiens dans ses bras (peut être sera-t-il plus lié a Clem?) on peut ensuite apercevoir qu'aucun des pokémons de Serena et Lem n'a évolué.
Nous voyons ensuite Sacha a l'air vaincu voir Brice et Alan dans ses pensées, en face d'amphinobi. Lors de ce plan nous voyons le Jungko de Brice, qui va sûrement évoluer rapidement, donnant un nouveau rival a Sacha. Après ce plan, amphinobi disparais, Sacha lâche une larme et Amphinobi prend la forme "Sachanobi" prouvant leur lien.
Il y a ensuite un combat entre "Sachanobi" et le Jungko méga évolué de Brice, ce qui montre clairement que Brice deviendra un adversaire de taille et un personnage plus intéressant que lors de la saison précédente.

Le plan suivant est très sûrement le plus intéressant de cet opening (et je vous invite dès maintenant a regarder les 4 actes sur la méga évolution si ce n'est pas déjà fait).

On vois Puni-chan fuir la Team Flare poursuivi par de mystérieux bras fantomatiques, Après voir Lysandre, Xanthin et les quatre managers de la Team Flare, on vois devant eux, et de leur côté un Zygarde 50% qui semble bel et bien leur appartenir. Puis soudain, Alan, avec son Méga Dracaufeu X qui semble être réellement tombé du côté de Lysandre, certainement aveuglé par sa soif de puissance. Puis Puni-Chan passe en forme 10, 50 puis 100% cela veut-il dire que Sacha devra rassembler les 100% de Zygarde? en reprenant les 50% a la Team Flare?

Le dernier plan montre simplement Urup, dernier champion d'arène de Kalos dans le bois dédale, entouré de métamorphs, ptitard, gaulet, trompignons et un couaffarel ainsi que deux Sidérella.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY & Z] Analyse de l'opening![XY & Z] Analyse de l'opening! Empty - Lun 7 Déc - 0:29

Tu ne précises pas que la musique envoie vraiment du lourd ! :p


J'ai été vraiment étonné ce cet Opening lorsque je l'ai découvert il y a de ça quelques jours car franchement, ne nous mentons pas, il déchire.
J'étais tellement déçu des précédents... avec leur VF infâme.. Croisons les doigts pour qu'un jour il décide de mettre les Openings de Pokémon en VO ! <3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY & Z] Analyse de l'opening![XY & Z] Analyse de l'opening! Empty - Lun 7 Déc - 0:39

Ouais, je suis d'accord il envoie du lourd, ça fais plaisir un opening bien dynamique! le niveau d'animation ne dois pas être oublié non plus! les graphismes, le son, et  le dynamisme sont juste magiques.

Perso j'aimais bien Getta Ban Ban (celui de la saison 18) perso, je ne regarde qu'en VOSTFR pour éviter ces carnages, dignes de néo-nazis :c

Il y avais aussi celui de la S17 que j'aimais bien:

et le petit second que voici:


Pour être honnête je trouve que Pokemon fais du super boulot niveau anime depuis XY, les graphismes et l'animation ont beaucoup évolués et les openings sont très beaux (par contre j'aime moins les endings en général)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY & Z] Analyse de l'opening![XY & Z] Analyse de l'opening! Empty -

[XY & Z] Analyse de l'opening!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualité Pokémon Z-