AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [RU] Rate my team! - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: [RU] Rate my team! - Débutant[RU] Rate my team! - Débutant Empty - Dim 6 Déc - 14:02

Bonjour ! Je suis un grand débutant de la stratégie Pokémon, j'ai commencé en 4G pour ensuite complètement décrocher, et j'expérimente depuis quelques mois des équipes sur des tiers stratégiques. Après avoir regardé un peu les différents tiers en question, j'ai éliminé OU et Uber, les Pokémon les plus forts ne m'intéressant pas particulièrement. Je me suis tourné vers le RU qui me semblait intéressant au niveau des Pokémon qui le composent.

J'ai donc réfléchi à une équipe, et je pense qu'il y a énormément de choses à améliorer, c'est pourquoi je poste ici aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment présenter ça, mais j'espère que vous aimez la lecture.
INTRODUCTION