AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé


AuteurMessage
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty - Mer 13 Fév - 23:23

Coucou les NUdiste, c'est Dramy qui poste une RMT. Mais wtf, t'étais pas sensé avoir arrêté, toi ?
Et bien si. Simplement, j'avais envie de build une team sympa en "dédicace" pour ce forum qu'est NU et pour les gens qui s'y trouvent !
Donc, évidemment, mon style étant l'offense c'est une team de bourrin qui ne connait pas le mot stall, mouhahahaha.
Je n'ai pas vraiment cherché à faire la team parfaite, mais un truc qui va bien avec certains esprits tordus rôdant par ici :') Bon, suite à des bugs, les images des pokémons ne s'affichent pas, fuuuuu :(
Enfin bref, voici ladite team :



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 076

La Patate ! (Golem) (M) @ Leftovers
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Earthquake
- Rock Blast
- Sucker Punch
- Stealth Rock

Bon, cette patate marron là, c'est mon lead dans 80% des cas. Il pose les rocs, tape du haut de ses 350 d'attaque et peut même être utile en fin de partie,
selon la team adverse. Même si, pour la team, sa priorité étant la pose de ses foutus roches qui volent.



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 435

Maja' (Skuntank) (M) @ Black Sludge
Trait: Aftermath
EVs: 252 Atk / 248 SDef / 8 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Sucker Punch
- Pursuit
- Poison Jab
- Taunt

Ahhhh, Majaspic22, alias Skuntank. Que j'aime ce pokémon, mine de rien ! Sucker punch, Pursuit, que demander de mieux pour un sweeper physique de type dark..
Poison Jab est là en tant que second stab, et taunt surprend ceux qui pensait se placer tranquillement sur moi. *Rire sadique*
Il est très bon en cours de match pour perturber l'adversaire et ses switchs, le mindgame fera le reste.



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 539

Jeff (Sawk) (M) @ Choice Scarf
Trait: Mold Breaker
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Close Combat
- Stone Edge
- Earthquake
- Ice Punch

Hum, un beau Jeff bien combatif que voici ! Je pense que tout le monde connaît son rôle, les dégâts incroyable qu'il fait, c'est Sawk quoi. Tiens d'ailleurs,
c'est le poké qui comble le léger manque en vitesse, me permettant de moins être gêné par des menaces rapides du genre Haunter ou d'autres scarfs.



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 604

Bakura (Eelektross) (M) @ Choice Specs
Trait: Levitate
EVs: 168 HP / 252 SAtk / 88 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Flamethrower
- Giga Drain

Voilà le spécial guest, le VIP de la team <3 Ce truc a une puissance de frappe complètement abusée, et le pire c'est qu'il peut scout durant tout le match avec
volt switch et clore celui-ci en détruisant tout sur son passage. Avec des anticipations bien placées, aucun pokémon ne peut vraiment venir sur lui.



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 272

Opale (Ludicolo) (M) @ Life Orb
Trait: Swift Swim
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydro Pump
- Giga Drain
- Ice Beam
- Rain Dance

Le petit Opale et son côté "Mexicano Olé Olé !" parfaitement en phase avec les autres membres de cette équipe de joyeux tarés. Il chante, il danse, il tape avec sa
bonne couverture et swift swim qui double sa vitesse un peu à chier. Comme tout Opale qui se respecte, il fait de très gros trous dans les rangs adverses, une fois placé.



[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé 518

Azelma (Musharna) (F) @ Leftovers
Trait: Synchronize
EVs: 240 HP / 228 Def / 40 SAtk
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Psychic
- Calm Mind
- Moonlight
- Heal Bell

Comment finir d'une meilleure manière qu'avec la patronne ? Musharna, sous sa magnifique couverture Azelmatique, est en quelque sorte le finisher, bien qu'il puisse agir
en milieu de partie grâce à son bulk. Son unique move offensif me force à virer toutes résistances/immunités, en revanche ses moves de soutien sont ô combien important
pour assurer une destruction de l'adversaire net en sans bavure.



Voilà voilà, cette RMT un peu folle dans le genre touche à sa fin ! Merci d'avoir lu, à vous de poster maintenant, bande de tournevis !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty - Jeu 14 Fév - 8:19

Pourquoi suis je toujours associée à des pokémons roses et mignons? *rire*

Sinon plus objectivement je trouve ta team bien équilibrée et pas complètement offensive comme tu le dis !
Grolem / Mushana et même Moufflair doivent pas trop mal tanker !

Et oui les images chez moi ca s'affiche pas...
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty - Jeu 14 Fév - 12:09

Parce que tu es une fille Azel ! Par conséquent tu es rose et mignonne. CQFD.

Grolem ? Je pensais pas qu'on m'associerai un jour à ce Pokémon :p
L'équipe m'a l'air sympa à première vue, équilibrée au niveau des faiblesses. Après je supporte pas les équipes trop offensives, donc je me prononcerai pas la dessus :3

Quoi qu'il en soit l'idée est cool, et j'apprécie d'être l'un des 6 membres composant ton équipe ;p
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty - Jeu 14 Fév - 17:44

genre je suis un truc qui pète tout le temps et qui empeste ? (toi tu seras donc ronflex niark niark niark le gros chieur qui pp wast !)
sinon la team est bonne (tu joues ludicolo et mushana et moi donc t'as déjà win en fait)
je suis pas sur que opale aime ludicolo car il l'a bien fait souffrir pendant le tournoi équipe ou emolga tiens mon laser glace sur ceinture force mais est freeze !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty - Jeu 14 Fév - 18:16

Azelma -> Ce que j'aime par dessus tout, se sont les sweepers capable de tanker plusieurs coups, qui ont un côté bulky. Mais bon, c'est vrai que c'est pas du heavy offense, encore heureux :')

Merci pour les messages les autres !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé Empty -

[NU BW] ~Theory of the Big Bang's crashing~ - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-