AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Aider moi pour avoir des pokemon stratégique


AuteurMessage
Membre Vert
RubisLink 
Membre Vert 
RubisLink

Messages : 3

MessageSujet: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 11:49

Je voudrais que vous m'aidiez à avoir des pokemon stratégique et si possible pourriez-vous me donner des objets Aider moi pour avoir des pokemon stratégique 1467154275 Aider moi pour avoir des pokemon stratégique 1467154275
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 11:51

RubisLink a écrit:
Je voudrais que vous m'aidiez à avoir des pokemon stratégique et si possible pourriez-vous me donner des objets Aider moi pour avoir des pokemon stratégique 1467154275 Aider moi pour avoir des pokemon stratégique 1467154275

Ok..
Évite les fautes d'orthographe mais bon, toi c'est encore lisible.
Moi je ne peux pas encore t'aider mais précise que tu es nouveau.

EDIT : Profite des dons/ boutiques/ distributions du forum, en plus tu as +1 de réputation.


Dernière édition par Skyh le Sam 28 Nov - 11:55, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 11:54

je dois avoir des objets pour toi je pense, on peut faire ça cette semaine mais plutôt le soir.
Pour ce qui est des strats essaie de faire une liste de ce que tu aimerais avoir en priorité car mettre des strats ensemble sans synergie n'est pas très intéressant.. Enfin à partir d'un certain niveau^^ Si c'est pour des rencontres aléatoires tu vas te balader^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:17

Euh je te conseille de faire des combats a la maison de combat pour les objets et breed toi meme les pokemon c'est mieux car des fois on sait pas si ces pokemon sont authentiques , oui je sais l'elvage est dur mais on ne peux rien y faire . Skyh je te negapite car t'enfreind les regles de NU en posipitant une personne qui n aide pas le forum alors que la seul chose qu il a fait c'est qu il a demande de l aide.Merci de ta comprehension et lit les regles !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:19

Ah ouais mince... Celui-là je l'ai bien mérité.
Je comprends.
Membre Vert
RubisLink 
Membre Vert 
RubisLink

Messages : 3

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:24

C pas grave Skyh c toi qui m'as conseillé se site et je te remercie
Membre Vert
RubisLink 
Membre Vert 
RubisLink

Messages : 3

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:26

Merci beaucoup.Je voudrais bien:Roitiflame,Metalosse,Diancie,Lucario, mais pour la suite je n'ai pas d'idée
P.S:est-ce une bonne equipe
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:30

Il te faudrait Méga-Métalosse, Fulguris, Airmure, Tyranocif, Minotaupe et Boréas Totémique.
Tu as de la chance car j'ai déjà Airmure, Tyranocif et Minotaupe.
Et évite le multi-post.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:32

Rubis link y a genre 4 boutique de dons qui font des strategique a la demande , evite les double post c'est vu ici mais bon BVN sur NU , je te demandrais de lock avec la balise [resolu] ce topic et de fouilllez un peu plus la section echange pour voir des boutiques qui te satiferont .
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty - Sam 28 Nov - 12:35

Par exemple, t'a chris42 et ses QR codes. Donut et ses Strats / Concours Pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aider moi pour avoir des pokemon stratégiqueAider moi pour avoir des pokemon stratégique Empty -

Aider moi pour avoir des pokemon stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-