AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon


AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Jeu 26 Nov - 18:46

Kalut NU!

En regardant la fiche de zéblitz, je me suis dit que il pourrait etre bien meilleur a 3/4 détails près: Technicien.

Si il avait technicien,il serait easy RU:

Double pied, nitrocharge et poursuite serait multiplier par 1,5. C'est assez cool je trouve.
Alors pour vous, quel talents/attaques pas trop cheat (pas de garde mystic/magique, coloforce, ect..ni de coup victoire, éclair gelé, ect....SVP ^^)


Dernière édition par isabeau61 le Ven 27 Nov - 17:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Jeu 26 Nov - 19:09

Bonne idée ce topic! 
Alors moi il y a une chose qui me désolé, c'est que cotovol qui est de type plante et vol n'apprenne pas l'attaque "piqué" car vampigraine+reste+piqué= plein de vie gratos! Ajoutons harcèlement en prime et on s'amuse longtemps :)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Jeu 26 Nov - 20:02

Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà.

Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon)

Merci de faire plus attention à l'avenir.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Ven 27 Nov - 17:17

Paul2212 a écrit:
Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà.

Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon)

Merci de faire plus attention à l'avenir.

T'as mal compris paul ^^
Je parlais d'attaques/talents pas logique spécialement, mais de cool ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Ven 27 Nov - 17:47

Moi je dirais pour Kyurem-B danse Draco serait pas de trop
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Ven 27 Nov - 18:00

isabeau61 a écrit:
Paul2212 a écrit:
Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà.

Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon)

Merci de faire plus attention à l'avenir.

T'as mal compris paul ^^
Je parlais d'attaques/talents pas logique spécialement, mais de cool ^^

Dans tous les cas, le but de ces topics est le même, donc pour moi celui-ci devrait être fermé
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty - Ven 27 Nov - 23:08

GAME FREAK !!!!!!!
Ajoutez Vampibaiser à M.Pédophile Mime!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémonLes Attaques/Talents a ajouter a un pokémon Empty -

Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-