AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Votre premier Pokémon Chromatique?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Votre premier Pokémon Chromatique?Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 14:23

Un Couaneton shiney sur Y il y a 3 ans je crois. Ben je savais pas ce que c'était mais j'ai vu des étoiles du coup je l'ai capturé. Puis un ami à mes parents m'a dit que c'était hyper rare et j'étais super fière, tellement fière que je lui ai offert. ._. (hasard, bien sûr)
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Votre premier Pokémon Chromatique?Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 13:01

Un Metamorph shiney, j'ai pas fait gaffe sur le coup, c'est quand il a eu le temps de lancer Morphing que j'ai compris. Trop tard, j'avais déjà préparé l'attaque suivante pour le démolir... Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 4203355826
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier Pokémon Chromatique?Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 21:57

Un nosferalto shiny, lorque je maxais mes EV Vitesse de mon scarhino, en hordes bien évidemment, et par hasard
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier Pokémon Chromatique?Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 22:50

un pikachu shiny par échange miracle. j'avais fait trois echanges miracles de suite et obtenu 3 pikachu, le troisieme etait shiny
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier Pokémon Chromatique?Votre premier Pokémon Chromatique? - Page 2 Empty -

Votre premier Pokémon Chromatique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-