AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Recherche] Pierre Lune


AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 16:05

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je cherches une pierre lune.

J'ai déjà utilisé toutes les pierres trouvables dans l'aventure et je suis trop loin du challenge du SPV donnant la dite pierre lune, celui-ci se trouvant dans les derniers.

J'espère que quelqun me fera don de la pierre lune mais si ce n'est pas le cas je possèdes quelques DW: Caiminus,Germignon,Hericendre, Vipélierre, Lilia, Debugant, Mamambo, Stalgamin, Balignon et surement d'autres que je n'ai pas en tête + tous les basiques (Griknot & cie).
Pour ceux possèdant une PS, j'ai 3 boîtes strat et des shiny que je vous demanderai de cloner puis de me le repasser.
Si vous avez une PS merci de me l'indiquer je vous donnerai alors le nom de mes strat & shiny.

Oui ça fait long juste pour avoir une pierre lune ^^.




Merci d'avance.
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 16:08

attrape des mélofée en trouve facile
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 16:10

5% de chance de drop pour un tournoi qui a lieu demain et n'ayant pratiquement aucun temps libre pour farm aujourdh'ui cela me semble compliqué.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 16:43

J'ai une pierre lune MachoO.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 18:32

Ah merci Ericdanis! Tu souhaites quelque chose en échange?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 18:35

Rien et voici mon CA: 2681-2787-4873

Tu veux un judokrak avec son talent DW ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 19:02

D'accord merci encore je t'ajoutes, et ok pour le judokrak. ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 19:04

Tu es dispo quand ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty - Dim 22 Nov - 19:08

Maintenant.

EDIT: Échange effectué, merci à toi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pierre Lune[Recherche] Pierre Lune Empty -

[Recherche] Pierre Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-