AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




 

 [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)


AuteurMessage
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 23

MessageSujet: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Sam 21 Nov - 20:49

Bonjour à tous!!
Alors voilà j'avais déjà posté une team il n'y a pas si  longtemps que ça (https://neverused.1fr1.net/t8606-aide-uu-team-d-essai). Seulement voilà J'avais envie d'une nouvelle team et je galérais contre certains top-tiers (florges par exemples).
Donc voici une nouvelle team, assez lente à l'exception de nostenfer, mais qui j'en suis sûr est loin d'être parfaite. Merci d'avance de vos conseils!

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Miniat_6_r_260M Le méga de la team! Il pose les pdr, et sweep convenablement avec ses stab et poing-glace. Sa faiblesse plante est très bien gérée par le reste de la team.

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Miniat_6_x_395 Un bulky sweeper qui fera très mal aux types fées et à tout ce qui n'y résiste pas en général. Son défaut est son manque de vitesse.

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Miniat_6_x_169 Defogger classique. Il peut également scout avec demi-tour

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Miniat_6_x_479c Staller physique, ses faiblesses eau et roche sont compensées largement par le reste de l'équipe.

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Fichier:Miniat_6_x_197 Staller spé et cleric, il empêche également les sweeper physiques de se placer. Un classique.

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Miniat_6_x_706 J'ai remplacé symbios par lui. Je le joue avec herbivore pour contrer une attaque plante qui viendrait sur méga laggron.


L'export showdown est juste en dessous. Voilà, j'ai testé l'équipe et j'ai du mal contre m-Junck pour l'instant, ainsi que m-pharamp. Vos conseils seront les bienvenus!!  [UU] Lentement mais sûrement (Débutant) 4116098766
Spoiler:


Dernière édition par Silveikun le Sam 21 Nov - 21:40, édité 1 fois (Raison : modification de l'équipe)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 2:38

Comme tu le dit ,Elle est vraiment lente ...
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 9:23

J'aurais plutot conseillé de remplace rles PDR par la pluie qui te ferais un Sweeper rapide.
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 12:36

Mizaka, d'accord mais du coup la team n'a plus de poseur de pdr?
Et si je joue la pluie, le set de muplodocus avec hydratation, repos et danse pluie (2poseurs de pluie pour 3 pokémon qui en profitent je pense que ça peut être pas mal) ne devient-il pas nécessaire?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 12:48

Une team lente n'est pas vraiment un défaut majeur, tant que les pokés sont bulkys. (Exemple de M-Ampharos qui est très lent mais qui grâce a hâte et ses autres statistiques monstreuses, s'en sort bien.)
Et comme l'a déjà dis Mizaka la pluie est une très bonne alternative aussi, ensuite Defog ne serait pas mieux sur Empoleon?Et enlever la Veste?Car Nostenfer prends 25% sur les PdR (au pire) et empoleon 6-7%(au pire) donc mettre Empoleon comme defogger me semble beaucoup mieux.

Sinon la couverture n'a pas l'air trop mal.

Et pour répondre a ta question, il vaut mieux garder les PdR, mais donc, un rain inducer serait pas mal, genre sur Nostenfer à la place de defog. (Raisons mises plus haut.)Et tu n'es pas obligé de jouer ce set là sur Muplodocus, mais évidemment qu'il seras plus efficace je pense. Surtout qu'avec Nostenfer tu ne crains pas beaucoup plus les attaques plantes sur Laggron il prends x1/4 et de plus gère plutôt bien les types plantes de L'UU.

Bref il y'a des petites choses comme ça à revoir, je pense, sinon ta team n'a pas l'air mal!


Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 22 Nov - 12:53, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 13:01

Donc le poseur de pdr ça reste méga laggron?
C'est noté, pingoléon aura defog sur noeud herbe (qui ne fait rien aux staller eau car ils se placent et se soignent dessus) et du coup je met quel objet ?

Nostenfer aura danse pluie (roche humide ou on garde la boue noire?) et muplodocus bah soit 2eme lanceur de rain, soit un move offensif sur danse pluie et veste combat (dans le set rain bulky).
Merci pour vos conseils!

Édit: Aaah à moins que tu veuilles que je remplace le set de pingoléon par le lead staller? Donc move offensif de couverture sur m-laggron.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 13:42

Pour compléter togékiss, Dans le cas du defog sur empoleon ce serait bien de lui mettre les PDR.Pour goodra tu peux toujours le jouer Avec Restspamm sous la pluie.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 17:25

si tu met danse pluie a muplodocus ne met pas la veste combat tu sera incapable de l'utiliser sinon
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 22 Nov - 19:34

Oui t'inquiete je lui ai mis la roche humide :)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 29 Nov - 14:01

Si tu mets Danse Pluie met lui Hydratation qui est bon sous la pluie.
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty - Dim 29 Nov - 20:17

C'est fait! Et j'ai remplacé motisma par fermite, aussi. Je regrette un peu le volturn avec nostenfer, mais après un aiguisage fermite est une machine à tuer.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Lentement mais sûrement (Débutant)[UU] Lentement mais sûrement (Débutant) Empty -

[UU] Lentement mais sûrement (Débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archéodong / Bronzong
» Mais qui est ce membre ?
» [RMT NU-PU] À modifier, mais quoi ?
» Mais au fait... Pourquoi c'est Never used ?
» [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-