AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les génériques de votre enfance !


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 15:56

Attention : Ce sujet ne concerne pas les dessins animés de votre enfance, mais bien leur(s) générique(s).

Pour les Animés c'est là : clique

Bonjour, bonjour.. Pendant que nous discutons sur la CB des Dessins Animés de notre enfance et de leur(s) générique(s), je me suis dis qu'il serait sympa d'avoir un avis plus général sur ce que vous autres avez regardé étant petit !

Quels sont donc les génériques qui ont marqué votre enfance ? Ceux qui vous font "vibrer" même quand vous les ré-écoutez actuellement ?



Personnellement en voici une liste non exhaustive :

• Générique Original de Pokémon (Saison 1)
• Générique Yu-Gi-Oh ! (Saison 1)
• Générique Digimon (Saison 1)
• Générique de Léo et Popi (le meilleur de tous <3)
• Kong - The Animated Series
• Godzilla - The Animated Series

.. Il y en a bien sûr des dizaines d'autres mais ce serait trop long de tous les citer !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 16:16

pour ma part :3

Code lyoko
Dinosaur King <3
Quoi de neuf scooby doo ?

après y'a  surement d'autres ^^
edit: y'a ca aussi :3

Rolie Polie Olie
Clifford le gros chien rouge
Bob le bricoleur
Manny et ses outils
Bali
La maison de mickey
Les Petits Einstein


Dernière édition par Pinkie le Jeu 19 Nov - 17:08, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 16:17

Le générique de Men in Black, le dessin animé, après pour le lien vers YouTube, je ne saurais pas comment faire.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 16:51

Tu clique sur "Insérer le lien" tu met le lien dans URL et tu met ce que tu veux dire dans "descripiton' (dans ton cas c'est Générique de Men in black le dessin animé).

Sinon dans le mien :

Moi aussi le 1er Générique de Pokémon ^^.
Le générique français de DBZ. (Désolé j'ai pas d'autres liens mdr)
Le générique D'oggy et les cafards sans doute le truc que j'ai le plus regardé a mes 3ans.

Celui là plus récent mais il date quand même : Les opening 1 à 8 de One piece ( ça date de 4 ans seulement mais ça me rend nostalgique mdr quand je courais à la fin de "l'étude" pour pas rater  les épisodes de one piece a enies lobby que j'ai vu 5 fois car il remettait tout  tellement que j'avais appris le 5,6,7 par coeur mdr)

Sinon c'est bon pour mwa =D.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 17:12

Alors, à défaut d'être original :
- Le premier générique de Pokémon
- Et le deuxième parce que y a respect
- Digimon *^*
- Le jingle de Warner Bros parce que Coyotte et Bipbip
- Et le sublime Batman de 92. Oui j'était pas né a ce moment là, mais j'en ai quand même bouffé durant mon enfance près de 10 ans plus tard...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 17:24

Pokémon et Digimon bien sûr.
Sakura <3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 18:04

Code Lyoko
Inazuma Eleven
Pokémon Saison 1

Entre autres...
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 18:10

Perso quand j'étais petit, je n'aipas regardé beaucoup d'animés mais j'aimais deja Pokémon et j'ai connu le generique de la saison 8 avant celui de la saison 1. Du coup son générique est resté dans mes souvenirs https://youtu.be/McemlzgefzU #La3gTheBest
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 18:58

Code Lyoko, pokemon et digimon aussi, mais aussi et surtout :
- Bleach opening 2
- Opening 4 de Naruto Shippuden
Et d'une manière général, tout les générique de Naruto, Shippuden, DBZ et Fairy Tail :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 19:30

c'est la qu'on peut voir que je suis né a une meilleure epoque ^^

Olive et Tom
Les Chevaliers Du Zodiaque
Nicky larson
Les Cités D'or
Boumbo
Jeanne Et Serge
Tom Sawyer
Bouba le petit Ourson
Les Minipouss
Albator
Capitaine Flam
Goldorak
Maya L'abeille
Bioman
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 19:33

Rofl Bouki :p
Sur tous ceux que tu as cités j'en connais une bonne partie et j'en ai regardé plusieurs (Olive et Tom, Les Cités d'Or, Bouba le petit Ourson, Albator, Maya L'abeille ;p)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 19:51

- Chair de Poule
- Courage le Chien Froussard
- Médabots
- Johnny Bravo
- Shin Chan
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 22:29

J'ai pas osé mettre Jeanne et Serge même si je l'ai pensé très fort. Merci Bouki.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Jeu 19 Nov - 22:57

Jeanne et Serge, coup de foudre, match de volley ball ♪

Je viens de repenser à d'autres trucs du genre :

• Les Razmokets
• Princesse Sarah (oui j'ai aimé cela et alors ? :c)
• Lady Oscar (ça aussi j'aimais é_è)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Ven 20 Nov - 0:32

Cornemuse
Zoobomafoo
Dans une galaxie près de chez vous avant son massacre
Passe-partout ok pas vraiment de ma jeunesse mais mon frère écoutait ça plus jeune
Un des génériques de ''Une grenade avec ça'' la voix du gars qui mange le morceau de cowbeef il dit quelque chose a chaque fois de différent
Ramdam


Dernière édition par Mar1162 le Ven 20 Nov - 20:29, édité 2 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Ven 20 Nov - 1:48

Moute je t'adore *-*


Les deux premiers dans ta liste c'est mes deux préférés <333 *.*
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty - Sam 21 Nov - 21:35

https://youtu.be/pUtZVEpG5cM


Quoi? C'est pas de ma faute si j'écoute des dessins animés dix fois plus vieux que moi!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les génériques de votre enfance !Les génériques de votre enfance ! Empty -

Les génériques de votre enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-