AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Cherche MEW et JIRACHI


AuteurMessage
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Cherche MEW et JIRACHICherche MEW et JIRACHI Empty - Mer 11 Nov - 21:20

Bonjour, voilà comme dans le titre je suis à la recherche d'un MEW 5-6IV de nature prudent (son set classique de stallbreaker) et un JIRACHI 5-6IV de nature Jovial... (je précise que pour les deux pokémons je n'exige aucun EV, comme écris plus bas je le fait moi même)

Je fais toujours tout mes pokemon à la main mais étant donné que ceux-ci sont des légendaires je n'ai aucun moyen d'y accéder.

Je cherche donc une âme charitable afin de me permettre de pouvoir jouer ces deux pokémons que j'affectionne.

Je ne sais pas trop quoi proposer en échange donc dites moi ! Cherche MEW et JIRACHI 2020584153


Dernière édition par Erwan le Sam 14 Nov - 19:06, édité 1 fois
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche MEW et JIRACHICherche MEW et JIRACHI Empty - Mer 11 Nov - 22:22

Salut! Je peux te donner ton mew mais par contre ce serait pas avant samedi, tu peux attendre ou pas?
Membre Bleu
Erwan 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Cherche MEW et JIRACHICherche MEW et JIRACHI Empty - Jeu 12 Nov - 17:44

Aucun soucis !! Samedi plutôt dans la soirée/après midi ?
J'attendrais sans problème, mercii !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Cherche MEW et JIRACHICherche MEW et JIRACHI Empty - Jeu 12 Nov - 19:33

Après midi je pense, je te tiendrais au courant ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche MEW et JIRACHICherche MEW et JIRACHI Empty -

Cherche MEW et JIRACHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Jirachi
» Cherche Genesect et Jirachi !
» [Echange] Cherche Arcko et Jirachi (on tente :D)
» [Recherche] Jirachi
» Un Jirachi SVP

 :: Wifi :: Echanges-