AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [LC] And his name is Chinchou


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: [LC] And his name is Chinchou[LC] And his name is Chinchou Empty - Mer 11 Nov - 15:19

[LC] And his name is Chinchou TD5Cbi6
Merci à Ranyel pour cette image God-like.


Bonjour, bonsoir, bonobo.

J'avais prévu de faire une RMT mais après des tests plus ou moins (moins que plus) concluants, elle a trainé. Puis vient un soir où un horrible individu, avec qui je teambuild son équipe, m'exprime son mécontentement face à Loupio Scarf dans sa team.
J'ai réagi en faisant une team à sa gloire.

Rebondissant sur une soirée où les « blagues privées » ou « memes » semblaient omniprésents aux yeux de certains membres, j'ai crée une team pleine de mauvaise foi.

Team Process

Spoiler:

Couverture Défensive

Loupio* 1 1 ½ 1 2 1 1 1 ¼ ½ ½ 2 0 1 ½ 1 1 1
Pyronille 1 ½ 2 1 1 4 ½ 1 ½ 1 2 ¼ 1 1 ½ 1 1 ½
Kungfouine 1 1 2 1 1 ½ ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 2
Arkéapti ½ 1 ½ ½ 0 2 ½ 1 2 ½ 2 1 2 1 2 1 1 1
Trompignon 1 ½ 2 1 1 1 1 1 1 2 ½ ¼ ½ 2 2 1 1 ½
Fluvetin 1 ½ 1 2 1 1 ½ 1 2 1 1 1 1 1 1 0 ½ 1
TOTAL
Résistances 1 3 2 1 1 1 4 0 2 2 2 2 2 0 2 1 2 2
Faiblesses 0 0 3 1 1 2 0 0 2 1 2 1 1 2 2 0 0 1


Couverture plutôt sympa, mes principaux soucis étant les type Psy ou Roche, le reste est géré.
À noter un type Spectre qui fait quand même pas mal de dégâts.

 OLD SO TRENDY  

 Loupio

Mouchoir Choix


52 Def / 228 SpA / 220 Spe
Talent : Absorb Volt
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Hydrocanon
Laser Glace
Tonnerre
Change Éclair

Loupio avec le Mouchoir Choix étant la base principale de mon équipe. Il est un excellent Revenge Killer avec une couverture offensive assez bonne. Hydrocanon sera souvent l'attaque la plus utilisée avec Change-Eclair, l'un fait très mal, l'autre me permet de Scout. Laser Glace étant très bon en prévision de certains Pokémon comme Rototaupe ou Taupiqueur qui voudraient venir en RK sur Loupio en fin de combat.
Son nom représente un groupe trop présent des civilisations contemporaines.

  NOYLE REGARD  

 Pyronille

Évoluroc


76 HP / 236 Atk / 156 Def / 36 Spe
Talent : Corps Ardent
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé
Aurore
Feu Follet
Demi-Tour
Boutefeu

Mon utilisateur de Demi-Tour, très bon avec Kungfouine, il peut se placer sur beaucoup de Pokémon physiques. Avec 19 d'Attaque et des STAB plutôt puissants, c'est un tank offensif non négligable et assez infame pour l'adversaire. Il est cependant trop important pour l'équipe, les Piège de Roc sont donc à retirer rapidement.
Son nom représente un état d'ésprit quotidien auquel une civilisation peut faire façe.

  JOHN CENA  

 Kungfouine

Évoluroc


196 Def / 36 SpD / 236 Spe
Talent : Régé-Force
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Sabotage
Demi-Tour
Vampipoing
Acrobatie

Mon Champion de la WWE.
Kungfouine est un tank très important de l'équipe. Il est l'unique Saboteur, un tank physique assez suffisant et peut profiter de son talent Régé-Force avec Demi-Tour, attaque qui va me permettre de garder un bon rythme et l'avantage sur le switch. Couplé à Pyronille et son talent Corps Ardent ou Trompignon et Régé-Force, c'est un core plutôt efficace, même si Passerouge roule dessus.

  Archer  

 Arkéapti

Jus de Baie


76 HP / 156 Def / 76 SpD / 196 Spe
Talent : Défaitiste
Nature : Jovial
+ Vitesse - Att Spé
Tomberoche
Anti-Brume
Piège de Roc
Acrobatie

C'est ici qu'Archer intervient.
Son Noble Phantasm étant un Jus de Baie qui lui permettra de revenir sur Passerouge quand il faudra. En plus de ça, Tomberoche pourra baisser la vitesse des Pokémon, assez sympa pour Pyronille ou Kungfouine qui pourront dépasser plus de pokémon. Anti-Brume me permettra de virer les Entry Hazards et Piège de Roc pour les mettre moi-même.

  drrrrrrrudigon  

 Trompignon

Évoluroc


128 HP / 160 Def / 160 SpD
Talent : Régé-Force
Nature : Assuré
+ Défense - Attaque
Spore
Bomb-Beurk
Giga-Sangsue
Puissance Cachée

Ayant quelques soucis contre Loupio ou Trompignon, Trompignon fait l'affaire. Il profite de Régé-Force qui, malgré qu'il ralentisse l'équipe de sa faible vitesse, va quand même ajouter du Staying Power dans l'ensemble. En plus de ça, il me permet de faire mal à Scalpion, de passer totalement Doudouvet et d'endormir.
Son nom symbolise le langage d'une civilisation hostile.

  Salty private joke  

 Fluvetin

Évoluroc


132 HP / 196 Def / 16 SpA / 76 SpD / 12 Spe
Talent : Aroma-Voile
Nature : Assuré
+ Défense - Attaque
Abri
Glas de Soin
Voeu
Pouvoir Lunaire

Mon Heal Beller, il me permet de soigner des problèmes de statut qui sont très pénalisants. Il permet également de me placer sur Abra, sur Kungfouine ou Charpenti. Son STAB étant très bon et ses défenses excellentes.
Son nom reflette toute la haine d'une civilisation.

Lien de l'équipe Salty


Threadlist

Spoiler:

Replay

En réalité j'ai oublié d'enregistrer des replays.

Conclusion

Cette team a du potentiel, ses défauts sont assez gros : les set-up et les Piège de Roc et le manque de priorité. À côté de ça la team tourne beaucoup sur Demi-Tour (lol) et Change-Eclair, une BO plutôt classique.

Je prends tous les conseils pour gérer les quelques soucis de l'équipe.

Concernant ses performances, elle m'a permis de faire un 19-0 en une soirée de ladd (qui s'est terminée sur des matchs non-enregistrés dans le ladd, autrement j'aurais pu atteindre aisément le top50 mais ça shhh).

Spoiler:

Voilà voilà.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] And his name is Chinchou[LC] And his name is Chinchou Empty - Mer 18 Nov - 23:30

Pas mal Diddy ;)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] And his name is Chinchou[LC] And his name is Chinchou Empty - Mar 29 Déc - 19:48

J'ai bien aimé les surnoms en tout cas :))
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] And his name is Chinchou[LC] And his name is Chinchou Empty -

[LC] And his name is Chinchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-