AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [UU]Au potager des fleur enchantées !


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty - Mar 10 Nov - 15:58

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je m'attaque a un gros morceaux ;le UU!
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 2Q==

Cette team va tourner sur l'un de mes Pokémon préféré ;Roserade !
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 407[UU]Au potager des fleur enchantées ! 160[UU]Au potager des fleur enchantées ! 596[UU]Au potager des fleur enchantées ! 671
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 306-m
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 196
Couverture Défensive
Spoiler:

Détails



[titre]Florges[/titre]
Fiche PokéTools de Florges
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 671
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
Objet : Restes
EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252

[soustitre]Attaques de Florges[/soustitre]
- Pouvoir Lunaire
- Synthèse
- Aromathérapi
- Éco-Sphère

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Mygavolt[/titre]
Fiche PokéTools de Mygavolt
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 596
Nature : Assuré
Talent : Oeil Composé
Objet : Ceinture Force
EV : Def 252; Att Spé 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Mygavolt[/soustitre]
- ChangeÉclair
- Toile Gluante
- Fatal-Foudre
- Bourdon

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Galeking[/titre]
Fiche PokéTools de Galeking
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 306-m
Nature : Rigide
Talent : Filtre
Objet : Méga-Gemme
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Galeking[/soustitre]
- Séisme
- Tacle Lourd
- Hydroqueue
- Piège de Roc

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Roserade[/titre]
Fiche PokéTools de Roserade
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 407
Nature : Modeste
Talent : Médic Nature
Objet : Veste de Combat
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Roserade[/soustitre]
- Éclat Magique
- Ball'Ombre
- Giga-Sangsue
- Bomb-Beurk

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Mentali[/titre]
Fiche PokéTools de Mentali
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 196
Nature : Timide
Talent : Miroir Magik
Objet : Casque Brut
EV : PV 252; Att Spé 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Mentali[/soustitre]
- Relais
- Plénitude
- Aurore
- Choc Psy

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Aligatueur[/titre]
Fiche PokéTools de Aligatueur
[UU]Au potager des fleur enchantées ! 160
Nature : Jovial
Talent : Sans Limite
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Def 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Aligatueur[/soustitre]
- Cascade
- Dracogriffe
- Séisme
- Surpuissance

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


Généré sur PokéTools

Pour aider Roserade lesz options sont nombreuse ; Flora-Voile de Florges,les toiles gluantes de Mygavolt ou encore le Relais de Mentali .

Je débute et si vous avez un conseil n'hésitez pas!
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty - Dim 15 Nov - 15:53

C'est pas trop mal !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty - Dim 15 Nov - 16:02

Tu as une triple faiblesse feu qui est pas top surtout avec tous les Entei qui traînent, et tu n'as que Aligatueur qui lui fait peur mais il prend cher (je pense) sur le Feu Sacré, et qui craint beaucoup la brûlure pour son sweep. Fait attention à cela.
Sinon je n'ai pas autre chose à dire. Peut-être investir Florges en Défense pour qu'il tienne les deux plans et remplacer Hydroqueue (qui est pas top) par Hurlement pour M-Galeking. Je te conseille de mettre un move de boost pour Aligatueur qui va lui permettre de swepp de façon très violente et faire des trous chez l'adversaire.
Voila, en espérant t'avoir aidé !! ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty - Dim 15 Nov - 17:23

Le fire spam, je pense surtout a Entei, se fait toute ta team.
Malheureusement, Aligatueur ne suffit pas.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty - Dim 15 Nov - 17:39

Florges: Je pense qu'il vaudrait mieux remplacer Eco-Sphere par Aromathérapie. J'ai tendance à la jouer avec une répartition défense physique mais ton choix est tout à fait juste.

Mygavolt: Enlève Change-Eclair et met Giga-Sangsue. Mygavolt est un Suicide Lead, c'est à dire que tu l'envoie pour placer la Toile Gluant puis le laisse mourir en tapant. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on le joue Ceinture Force. Je pense aussi du coup que le jouer full AtkSpé/Vitesse serait mieux.

M-Galeking: Bof, avec 50 de vitesse même full investi il dépassera pas grand chose. Hydroqueue est assez mauvais, je pense que Lame de Roc est plus profitable. Si tu veux une version plus offensive, il y a un set de Galeking (pas méga) avec Tête de Roc et Fracass'tête/Tête de fer/Séisme/Allègement avec cette fois une répartition full Atk/Vitesse. Je l'ai jamais joué, mais je pense que l'effet de surprise peut le rendre assez monstrueux, il monte à 436 de vitesse après un Allègement.

Roserade: Pas grand-chose à dire, si ce n'est que je ne sais pas si tu as mis les meilleurs moves de couverture possibles.

Mentali: Enlève moi ce Casque Brut, Mentali sera jamais assez solide pour qu'il soit rentable. J'aime pas trop ce set de Relayeur, mais c'est personnel. Il est également outclassed en tant que Calm Minder par Symbios et en tant que Revenge Killer par Créfadet (Créfobleu)

Aligatueur: NONDIDIOU vire moi Dracogriffe, Séisme et Surpuissance et met dessus Danse Draco, Mâchouille et Poinglace/Clonage (le choix dépend de si tu veux passer les types Plantes ou si tu veux être le cauchemard des Bulkies Eau)

Aussi, en quoi Flora Voile aide Roserade? Cette capacité ne fonctionne qu'en duo il me semble.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU]Au potager des fleur enchantées ![UU]Au potager des fleur enchantées ! Empty -

[UU]Au potager des fleur enchantées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-