AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [PU] Comment embêter le monde !


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Dim 8 Nov - 17:11

[center]Introduction

Salut tout le monde !Moi j'adore les Teams qui empêchent l'ennemis de se placer,se soigner ,et parfois même d'attaquer ....
De ce fait,le PU est parfois pour moi !

Building

[PU] Comment embêter le monde ! 703
Tout d'abord le Lead le plus défensif du PU , Strassie !Ce qui est encore mieux c'est que c'est seule menace sont Métang et Clic !

[PU] Comment embêter le monde ! 703[PU] Comment embêter le monde ! 038
Alors lui il va beaucoup aider Strassie ! Eco-Sphère ,Choc psy ,Déflagration ...avec l'aide Strassie il peut faire des ravages !

[PU] Comment embêter le monde ! 703[PU] Comment embêter le monde ! 038
[PU] Comment embêter le monde ! 315
J'ai remarqué ma double faiblesse eau et c'est la qu'entre notre incontournable
Top tiers ;Rosélia .

[PU] Comment embêter le monde ! 703[PU] Comment embêter le monde ! 038
[PU] Comment embêter le monde ! 315
[PU] Comment embêter le monde ! 358
C'est pas tout mais il faut l'aider une équipe comme ça !

[PU] Comment embêter le monde ! 703[PU] Comment embêter le monde ! 038
[PU] Comment embêter le monde ! 315
[PU] Comment embêter le monde ! 358
[PU] Comment embêter le monde ! 206
Il n'y a pas plus énervant que lui !

[PU] Comment embêter le monde ! 703[PU] Comment embêter le monde ! 038
[PU] Comment embêter le monde ! 315
[PU] Comment embêter le monde ! 358
[PU] Comment embêter le monde ! 206
[PU] Comment embêter le monde ! 186
Et pour finir un autre Pokémon embêtant ...

Couverture défensive
Spoiler:

Détails

[titre]Strassie[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 703
Nature : Assuré
Talent : Fermeté
Objet : Bouton Fuite
EV : Def Spé 252

[soustitre]Attaques de Strassie[/soustitre]
- Piège de Roc
- Psyko
- Pouvoir Lunaire
- Rayon Gemme

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Rosélia[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 315
Nature : Calme
Talent : Médic Nature
Objet : Evoluroc
EV : PV 252; Def Spé 252; Vit 4

[soustitre]Attaques de Rosélia[/soustitre]
- Repos
- Pics Toxik
- Giga-Sangsue
- Bomb-Beurk

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Tarpaud[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 186
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau
Objet : Restes
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252

[soustitre]Attaques de Tarpaud[/soustitre]
- Hypnose
- Ébullition
- Psyko
- Exploforce

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Feunard[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 038
Nature : Modeste
Talent : Torche
Objet : Veste de Combat
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Feunard[/soustitre]
- Éco-Sphère
- Choc Psy
- Lance-Flamme
- Hypnose

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Éoko[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 358
Nature : Malin
Talent : Lévitation
Objet : Ceinture Force
EV : PV 252; Att 4; Def 252

[soustitre]Attaques de Éoko[/soustitre]
- Soin
- Glas de Soin
- Sabotage
- Psykoud'Boul

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


[titre]Insolourdo[/titre]
[PU] Comment embêter le monde ! 206
Nature : Jovial
Talent : Sérénité
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

[soustitre]Attaques de Insolourdo[/soustitre]
- Atterrissage
- Éboulement
- Coup d'Boule
- Psykoud'Boul

[soustitre]Commentaire[/soustitre]
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Dim 8 Nov - 21:31

Feunard ne peut pas utiliser Hypnose avec la Veste de Combat.
Il te manque des EV sur Strassie.
Tu as besoin de plus de pokémons attaquant sur le physique.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Dim 8 Nov - 23:32

Après un bref coup d’œil sur ta team, je pense que tu as pas mal de choses à revoir. Beaucoup de tes Pokémon sont outclassed / surpassés en PU par d'autres Pokémon, sans parler des sets qui ne sont pas corrects. Je ne connais pas ton niveau, mais je pense que tu devrais chercher à build d'abord sur des Pokémon plus fiables avant de tenter de jouer des Pokémon comme Eoko ou Insolourdo. Pour résumer :

- Strassie n'est pas le lead le plus défensif du PU.
Il craint d'ailleurs des menaces comme Scalpion, Tarinorme en plus de Métang et Clic, ce qui fait pas mal de menaces courantes. Qui plus est, certes Strassie a de belles défenses, mais ça s'arrête là. Il n'a pas de quoi se soigner et comme il n'a rien pour se défendre en retour du haut de ses 50 d'Attaques, il ne fait rien de plus qu'encaisser en attendant qu'un des nombreux types Plante / Eau du tier vienne le déloger. Tu as à la place toute une gamme de poseurs de Roc plus efficaces que Strassie : Limonde, Grolem, Relicanth en sont de bons exemples.

- Feunard avec Veste de Combat est mauvais, puisque tu renforces sa bonne Défense Spéciale au lieu de lui donner l'occasion de se booster avec Machination pour compenser son Attaque Spéciale moyenne. Qui plus est ta team manque de vitesse pour contrer des Pokémon rapides et/ou Scarf. Je te suggère du coup de partir plutôt sur des Pokémon comme Musteflott, Motisma-Frigo Scarf ou encore Regice Rock Polisher (bien qu'un peu difficile à placer à mon goût)

- Pas grand chose à dire sur Rosélia qui reste une valeur sûre en PU. Je serai peut-être plus d'avis de remplacer Repos par Synthèse afin de pouvoir se soigner immédiatement et donc éventuellement tenir face à un sweeper spé sans devoir switcher systématiquement pour se soigner totalement.

- Eoko est à enlever, que ce soit au niveau du set à la croisée entre un sweeper physique et un cleric, mais aussi tout simplement car d'autres Pokémon sont plus intéressants dans ce rôle. Coudlangue en tête de liste.

- Pour Tarpaud, je te suggère d'investir plutôt en PV qu'en Vitesse afin de pouvoir l'envoyer sur des sweepers spéciaux, encaisser facilement et faire mal en retour. Avec sa mauvaise Vitesse il aura du mal à outspeed quelque chose. Tu peux également tenter Toxik, Encore voire PC Électrique sur Hypnose.

- Insolourdo tout comme Eoko est une mauvaise idée. Ta team manque de puissance offensive, notamment sur le plan physique, et à l'heure où le Normal Spam est une valeur sûre en PU avec des représentants comme Mastouffe, Vigoroth, Dodrio, Ursaring ou récemment Frison, il est dommage de tenter de jouer un Pokémon comme Insolourdo.

Par ailleurs j'ajouterai que ta team est assez fragile aux Entry Hazard, et que tu n'as rien pour les retirer. Il faudrait donc que dans tes éventuelles modifications, tu songes à intégrer un Defoger / Spinner dans ton équipe.

En espérant que mes remarques puissent te servir pour améliorer ta team !
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Lun 9 Nov - 7:25

Si tu as remarqué Insolourdo à sérénité et avec éboulement et coup de boule il a de grandes chances d'apeurer l'ennemi ce qui est. cool. Éoko tu as raison ce qui m'intéresse c'est qu'il avait soin pour Débats c'est une erreur de ma part, Tarpaud tu as raisons, Repos et pour me soigner avant d'envoyer sa plus grande aide de roselia feunard j'aimais Strassies pour ses bonnes défenses mais je suis pas Contre le remplacer
Et, pour mon niveau je débute encore
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Mar 10 Nov - 12:06

Bah surtout il y a mieux comme set sur Insolourdo. Ton set est composé de 3 attaques qui flinch mais avec la faible vitesse de ce dernier tu risques de ne pas outspeed grand monde. D'autant plus qu'il aurait été plus embêtant avec Plaquage pour paralyser la cible où alors Regard Médusant pour plus de précision et para les Spectres.

Il est bien meilleur avec Enroulement, Atterrissage, Plaquage et Psykoud'boul/Queue de Fer (60% de chances de baisser la Def). Il est fun à jouer mais c'est pas le meilleur comme dit Spidim.

Retirer Repos sur Roselia, Synthèse est 100 fois mieux sur lui. 
Puis il te faudra d'un defogger ou spinner parce que beaucoup de tes pokés sont des nids à placement d'Entry Hazards.

La team est assez lente et tape pas très fort beaucoup de Sweeper Physique te mettent la pression.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Mar 10 Nov - 14:36

Je suis pas vraiment d'accord avec pepeduce parce que il n'est pas a proprement parler "meilleur", il est "moins dégueu" (sur le fond tu as raison, je chipote)
Après tout a été dit par Spin, j'ai rien a rajouter. J'ai juste été choqué par Insolourdo et je tenais a dire que même défoncé au LSD il ne faut pas le jouer
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty - Mar 10 Nov - 14:58

Bon ben je pense avoir compis je vais poster ma Première team UU juste après merçi de votre aide. Grace a vous je pense avoir compris le principe de la strat (LOL)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PU] Comment embêter le monde ![PU] Comment embêter le monde ! Empty -

[PU] Comment embêter le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi PO n°21 ! (Fin du monde)
» Le monde du doublage
» [Fic Participative] Le Monde Ténébreux
» (Fic participatives) Le monde interne.
» MEILLEURE BLAGUE DU MONDE

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-