AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Granbull / Granbull


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Mer 5 Mar - 11:55

Artemis a écrit:
Non mais baston en double c'est non, les tours sont beaucoup trop importants pour avoir assez de temps à dépenser sur un pokémon qui ne va pas faire excessivement mal (120 ok c'est bien, mais c'est relatif : stab fée monocible, youpi), surtout pour augmenter sa vitesse, ololo, quelle utilité, avoir dépensé un tour pour qu'un autre pokémon puisse taper en premier, en supposant qu'il ne se bouffe pas le lot quotidien du double : priorité, dodo, one shot, trick room, etc, etc.
Baston pour augmenter une attaque à mort, ça se défends, une vitesse non, et sur un tel pokémon l'idée est à enterrer. Allez défendre granbull contre terrakion... en double RU, ouais ça commence à être potable...

Rattled est très bon surtout sur lui, mais y'a qu'un moyen de l'utiliser, c'est de ... l'utiliser ! Se prendre un u-turn, un knock off, n'importe quelle attaque bug/ghost/dark c'est pas impossible, au contraire c'est hyper courant ! Et là, il devient bon.

imo, on attends que le fait que la weakness policy s'active sur knock off soit implementé sur showdown, on le joue avec weakness policy et on se fait knock off. +1 spd, +2 atk. coucou.

Granbull est de type fée donc résistant aux attaques de types ténèbres donc vulné assurance sera perdu car pour qu'elle s'active il faut que l'attaque soit "super efficace".

les pokemon ayant la cap spé phobique n'ont aucune faiblesse au type insecte ou ténèbres hormis medhyena ( peut-être à tester en little cup DUO avec lui si ça existe le LC en duo)
Membre Vert
Nerynn 
Membre Vert 
Nerynn

Messages : 1
Age : 29

MessageSujet: Aide pour un GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 22:53

Bonsoir ! J'ai bien sûr consulté la fiche concernant ce pokemon avant de poster, mais toute de même plusieurs questions le concernant. S'il fallait toutefois les poser sur la fiche ou ailleurs je m'en excuse... xwx'

Voilà, l'autre jour -c'est l'heure du racontage de vie, ne vous endormez pas trop owo-, en faisant de l'élevage dans le but d'obtenir un balignon stratégique avec Mitra-poing, j'ai fais éclore un petit Snubull shiny avec Mitrapoing. Celui-ci n'est pas optimale pour la stratégie certes (nature qui ne donne aucun bonus malus en stat), mais j'aimerais tout de même en faire quelque chose.

Les EV n'ont pas encore été placé, il possède le talent Intimidation, j'ai regardé les fiches pour voir si je pouvais exploiter son attaque Mitra-poing, j'ai vu que c'était possible en faisant un "set de Sub-Puncher", mais est-ce un bon choix ? Y a t-il un meilleur Set que je pourrais offrir à ce molosse ? Ou auriez-vous autre chose à me conseiller le concernant ?

En fait le gros soucis que je vois avec ce set, c'est la très faible vitesse de Granbull, il n'y aurait-il pas de forte chance qu'il se fasse OS avant même que je puisse faire l'attaque clonage ?

Voilà, voilà ! Merci d'avance pour vos réponses ! o3o/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 23:56

PompomEnuh a écrit:
( peut-être à  tester en little cup DUO avec lui si ça existe le LC en duo)

Ca n'existe pas.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:34

J'ai une question
Pied Véloce annule aussi la baisse d'attaque de la brûlure ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:36

Non cet effet est propre à Cran, en revanche cela annule la baisse de vitesse en cas de paralysie !
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:38

D'accord Merci Granbull / Granbull - Page 2 3875001007

Dommage du coup ont peut pas utiliser l'orbe flamme :(

Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Dim 14 Juin - 4:48

Fiche mise à jour.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 16:33

Pourquoi le quick feet sweeper est-il en première position ? C'est pas du tout son set principal (ni le meilleur), je le verrais même après le bander perso.
Justement, en parlant de son meilleur set ainsi que le plus utilisé (le support s'il y a besoin de le préciser), il devrait être tout en haut. Il faudrait mettre en option Repos + Blabla Dodo à la place de Toxik et Hurlement, c'est LE set de Granbull en ce moment (et il marche très très bien au final, la régen permet de contrer tout les Combats et beaucoup de sweepers physiques tout en s'assurant un excellent staying power) .

Les options du support a écrit:
Cage-Eclair sur Toxik, mais Toxik est bien meilleur comme statut.

Ce n'est pas vrai, Cage-Eclair permet de flinguer un sweep adverse, et compense la faible Vitesse de Granbull. Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre véritablement mais Cage-Eclair a une énorme utilité sur Granbull, du moins sur les sweepers (qu'il est en charge de contrer d'ailleurs).
Membre Vert
Zeld41 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Lun 16 Nov - 21:51

Petite faute au 2e set, il manque un "s" à "san". Sinon bonne fiche sur un pokemon trop gnon Granbull / Granbull - Page 2 3875001007
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 17:13

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Granbull / GranbullGranbull / Granbull - Page 2 Empty -

Granbull / Granbull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Don] Alakazam et Granbull stratégique
» Résultats du concours N°67 (Granbull)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-