AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Ma co est tellement nulle que...


AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Dim 8 Nov - 14:02

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu assez sympathique.

Le principe est simple, chacun son tour doit dire une petit phrase du type"Ma co est tellement nulle que..." + quelque chose qui montre vraiment que notre co est nulle

Du type : Ma co est tellement nulle que quand je clique sur poster un sujet ça poste au bout de 5min"
Voilà c'est un exemple assez basique mais on peut vraiment avoir des trucs marrants. x)

Je commence:

Ma co est tellement nulle que quand je regarde un stream sur Twitch ça bug même en qualité mobile x)
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Dim 8 Nov - 14:13

Ma co est tellement nulle que pour me connecter en ligne sur Minecraft, il faut attendre 60 minutes et encore ( chez mon père, car ce n'est pas le cas chez ma mère).
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Lun 9 Nov - 21:38

Ma co est tellement nulle que je fais des rêves de cette image:

Spoiler:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Lun 9 Nov - 23:03

Ma co est tellement nulle qu'elle ne me donne pas de biscuit.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Lun 9 Nov - 23:51

Ma co est tellement nul que lorsque je veux lancer un combat sur showdown, que je cancel pour relancer parce que c'est lent, je me retrouve avec deux matchs en même temps. (éoui le lag tout ça)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Lun 9 Nov - 23:54

J'ai vu ce sujet, je me suis dit qu'il a était fait pour moi Ma co est tellement nulle que... 1565894481

Ma co est tellement nulle que sur Minecraft en plein combat mon pote me dit que je suis mort depuis 5 minute alors que pour moi je suis encore entrain de me battre.

Ça me fait pareil Loupio Ma co est tellement nulle que... 3295746686
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mar 10 Nov - 20:58

Ma co est tellement nulle , quand ça prend des heures à charger , la je suis contente car ça à fini de charger , et c'est là que je dois arrêter ce que faisait .

(Ah oui , j'ai beaucoup de mal à écrire , c'est lent)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mar 10 Nov - 21:54

Ma co est tellement nulle que quand je veux jouer à un quelconques jeu en ligne, je dois attendre que ma petite soeur ai fini de regarder des vidéos Youtube.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mar 10 Nov - 23:01

Ma co est tellement nulle que quand j'achète un article sur internet j'ai le temps d'aller au cabinet...5fois d'affilée Ma co est tellement nulle que... 1523053860
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mer 11 Nov - 0:56

Ma co est tellement nulle que je n'ai même pas fini d'écrire ce messag
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mer 11 Nov - 1:46

Ma co est tellement nulle que...:
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mer 11 Nov - 10:27

Ma co et tellement nul que... vous risquez de pas voir ce message.
Sinon si rexisaur ma co me faisait pas voir ton message je serais content.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mer 11 Nov - 12:18

Ma co est tellement nulle que je met UNE SEMAINE ENTIERE a telecharger un jeu qu une personne normale aurait telecharge en une nuit.
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mer 11 Nov - 12:26

Ma co est tellement nulle que les images du forum se transforment en Missigno sur mon écran.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty - Mar 17 Nov - 1:22

Ma co est telement nulle que quand je regarde des vidéos youtube,j'entend cyprien dire que le café c'est amer sans sucre alors que mes images affichent encore la pub a deux images seconde.


Ma co est tellement nulle que... True-story-foto
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma co est tellement nulle que...Ma co est tellement nulle que... Empty -

Ma co est tellement nulle que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-