AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [fic participative] De L'autre côté du miroir


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 13:38

voila alors c est a moi de lancer ma fic participative !

tout de suite le prologue !

Prologue

Dans un village  un peu oublié , le maire à une l idée d y installer un parc d attraction .

D'abord modeste par manque de budget le parc ne tarda pas à devenir un des plus connus et apprécié du pays !

Il s agrandissait de jours en jours et fini par être immense  si bien qu on fini par appeler la ville "The city-park" en référence au parc d attraction .

Mais un jour , le parc ne reçut presque plus de visiteurs . Les jours suivants , il finissait par ne plus y en avoir du tout .

Le maire prit alors une decison . Il allait y installer un manoir hanté (attraction) avec par exemple train fantominus et salle aux branettes et bien d autre encore .

Le manoir remporta un franc succés jusque au jour où ...





Pour vous inscrire il suffit de :

-m envoyer le nom de votre personnage

-son sexe

-ses passions ,activités ,hobit etc

-ses Pokémons (pas obligé d en avoir 6 )

-et son âge !

Je vais reprendre le concept que je trouve pas mal d envoyer des mp pour influencer la fic.

Et désolée pour quand je ne mais pas les apostrophes car je ne les mais quasiment jamais











Chapitre 1:





Chapitre 2:





Bonus (1):





chapitre 3:





Chapitre 4:




chapitre 5:





Chapitre 6:







Chapitre 7:


Dernière édition par Raph92 le Dim 24 Jan - 12:07, édité 3 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 13:43

Je vais m'inscrire, prépare-toi à recevoir mon MP pour cette intro originale et ce titre !

Tu devrais mettre des apostrophes sinon rofl.


Dernière édition par Paul2212 le Jeu 14 Jan - 22:44, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 13:45

Je vais participer aussi. Ca a l'air bien.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 13:50

ok merci à tous
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 13:58

Je veux m'inscire.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 14:00

ok

soit tu m envoie ton inscription par mp ou bien directement sur ce topic
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 14:43

M'inscrit!
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 14:52

oui branette
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 18:24

Geux mainccry phour mon trais o jans qe j suy bonh hen aurtaugrapf

Traduction: Je m'inscrit pour montrer aux gens que je suis bon en orthographe

Edit: Euh Pk j'ai mis ça ??
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 18:38

aller
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 19:08

Pour prouver qu'une misérable vie comme la tienne existe [fic participative] De L'autre côté du miroir 2919776997 [fic participative] De L'autre côté du miroir 2919776997 [fic participative] De L'autre côté du miroir 2919776997 [fic participative] De L'autre côté du miroir 2919776997
Non je rigole. Mais franchement t'es doué(e) en ortographe (ou pas j'ai même pas réussi à lire la première lignew sans voir la traduction mes yeux saignaient). [fic participative] De L'autre côté du miroir 673687132
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 19:12

a moi


bein jeu vaumi surle tape it
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 19:24

Pas toi mais isabeau plz. Sinon raph tu prévois beaucoup de chapitres?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Dim 8 Nov - 19:28

je ne sais pas encore

le prochain chapitre est certainement pour demain
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 10:24

CHAPITRE 1

supra est un garçon de quinze ans qui a pour ambition de devenir champio de type vol il a un airmure, un pikachu, un arcko qui ne peut évoluer et un psycoquak . Il aime magicarpe.

C'etait une super matinee pour supra. Ses parents avaient accepté de l emmener au parc d attraction de "The city-park". Il etait surtout impatient de visité le manoir hanté. Une fois arrivé, c est d ailleurs ce qu'il s'empressa d'aller voir. Apres avoir fait le train fantôminus , il se pencha sur l attraction le miroir des ténèbres .On pouvait y voir des illusion d'optique et des formes étranges. Soudain, Supra se sentit aspiré à l'intérieur.




Paul

il aime Ecrire, écrire, écrire et écrire (et dessiner un peu).

Pokémon:     Fouinar Grodrive  Lamantine Pyroli).

il a 14 ans


Quelle mauvaise journée pour Paul ! Tout ce dont il se souvient , c'est de s'être fait aspiré par un miroir dans le manoir hantée du parc d attraction .Il s'est ensuite réveillé   dans une grande forêt . Seul ? Peut être que non . Des pas se font entendre au loin . Paul décide de chercher l origine des bruits et il tombe sur .....Supra !Ils décide de faire connaissance et après s'être expliquer leur histoire ,ils se mirent en route.




il a 12 ans

pokémon:cornèbre,branette,trioxhydre,léopardus et grahyèna!


nom:Jupetta


ses passions/activitée:dessiner ses pokémon fesant une attaque(comme vibrobscur,ball'ombre,ect...)


Jupetta etait jeune, mais elle avait réussi a être employé dans le parc pendant les vacances .Son travail consistait à tester les attractions. Donc , c'est logique quelle se soit elle aussi fait aspiré par le miroir .En explorant la forêt , Jupeta tomba sur de vieilles ruines qu'elle décida d'explorer.Mais à l'entré une silhouette masqué se tenait devant lui .  Il prit la parole:"Si tu veux percé le mystère des ruines , tu devras affrontés de nombreux danger toi et tes compagnons".
"Attendez qui êtes vous et qui sont mes compagnons ?" s'écria Jupeta un instant avant que l'étrange silhouette ne disparaisse.
Et c'est ainsi que Jupeta s'enfonça dans les ruines....

A suivre


Dernière édition par Raph92 le Ven 25 Déc - 19:07, édité 2 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:06

PK avec paul on discute ensemble et moi on me dit pas que je discute avec lui? Sinon pour la suite si je suis avec paul marque paul et supra.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:15

ok et pour repondre a ta question ,c est parce que les evenements de paul se passent apres les tiens
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:25

Okay lui il a commençait où? Sinon j'aime bien j'ai hate de voir le prochain chapitre demain mais fait les plus long...
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:29

Demande d'inscription envoyée, si pas trop tard
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:34

ok mais en fit paul c est son peremier chapitre a lui aussi mais j ai choisi de faire commence paul plus loin et l histoire de branette123 se passe aussi un peu apres et ne vous en faites pas il y aura des combats et tout
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Lun 9 Nov - 16:38

je suis desoleé mais apprtir de maintenant je n accpte plus qu un participant


NOUVELLE REGLE :ce n'est pas obligatoire mais si vous voulez vous faire un equipe avec vos pokemons et faire des combats contre moi suivant le fil de l histoir c est possible
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Mar 10 Nov - 18:45

Bon, alors, déjà, je pense qu'il faudrais que tu corriges les fautes d'orthographe de ton 1er chapitre, si posssible, car là, il y'en a un peu partout, et c'est dérangeant pour la lecture je trouve.(Déjà moi qui ne fais que quelques fautes on me dis déjà que c'est dommage alors là.)Ou des fautes plutôt de *style*= Virgules, accents, apostrophes, majuscules, etc.

Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, je trouve.(Mais aussi, même problème que Branette; chapitres trop courts!)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Mar 10 Nov - 18:49

t'en fais pas je travaille sur un deuxieme chapitre plus long
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Mar 10 Nov - 18:56

Les fautes je voulais l'aider je lui est proposer togekiss.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty - Mar 10 Nov - 19:01

Bah, Supra, je ne veux pas te vexer, mais tu n'es pas très bon en orthographe. (Personne n'est parfait moi aussi je fais des fautes.) Mais je ne crois pas que tu soies un très bon correcteur.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir Empty -

[fic participative] De L'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-