AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 18:32

12 ans mdr j'suis le plus petit.

Me victimisé pas svp.


Sinon j'ai commencé sur Platine qu'on avait offert a ma soeur (quand on croyait qu'on se déplaçait au stylet xD)
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 19:04

Wow ça m'a calmé en voyant ça... j'ai 23 ans^^ j'ai commencé sur Pokémon Rouge, puis Or, puis Saphir et ensuite j'ai arrêté, jusqu'à reprendre il y a peu !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:13

Moi j'ai 16 ans !! o/
J'ai commencé avec Saphir et ensuite Platine. Je ne joue plus depuis à la console mais qu'à Showdown où je test des teams stratégiques !! :DD
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 14:59

Je n'ai pas pu joué au version rouge et saphir c'est bien ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 15:27

Ouiii elles sont super (je parle pour Saphir, je n'ai pas joué a Rubis) !! ^^
Perso c'est ma 2nd génération préférée après Platine. J'aime beaucoup les starters, les teams .. Mais ce que je trouve le plus magnifique sur cette gen ce sont les musiques qui sont juste excellentes. <33
Le seul truc que je reproche c'est le manque de Pokémon Feu ce qui t'oblige à choisir soit entre le Starter (qui est moche. Qu'on se le dise.), Camerupt, Feunard, Volcaropode et Chartor, et le manque de Pokémons Plante aussi. Pour moi c'est pour ça qu'elle reste ma seconde génération préférée.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 15:32

Dans or gold ma version pféféré j'adore aussi les musique elles sont géniale .
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Jeu 26 Nov - 23:11

Salut, j'ai 19 ans le mois prochain et je confirme qu'il n'y a pas d'age pour jouer à Pokémon.
Par contre il y a un truc plutôt saoulant, ce sont les nouvelles pub pour Pokémon ROSA, regarder les garçon et écouter bien ce qu'il disent lorsqu vous la verrez.
Avec ce genre de pub comment vous voulez qu'on nous prennent au sérieux lorsqu'on dit que l'on joue encore à Pokémon?
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Sam 28 Nov - 23:59

et bien j'ai démarré sur ma bonne vieille Game Boy... ou Pikachu et les autres pokemons n’étaient que des amas de pixels.... sur la version rouge car j'adorais Dracaufeu...
J'ai fait toutes les versions des pokemons sur l'ensemble des consoles portables...
J'ai maintenant 35 balais et je continue encore a trouver des aspects a ces jeux qui me plaisent et m’éclatent.
Alors ! oui ! j'assume ! je suis un POKEFAN !
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 0:03

et malgré la pauvreté graphique des premiers jeux... j'ai totalement adhéré au concept ! et je suis devenu accro.
Je suis quand même très content de voir l'aspect graphique évolué sur l'ecran de ma 3DS. Les combats sont plus dynamiques.
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 15:02

J'adhère réellement à l'univers, malgré mes 27 ans, et cela depuis la sortie de R/B en France. Certains de mes amis ont fait chauffer la 3DS à la sortie de X/Y, et même si on n'y joue pas forcément tous les jours, on aime beaucoup l'univers :) Après, le dessin animé gnangnan, ultra-répétitif et assez inintéressant pour moi, je met de côté, ça ne compte pas ^_^
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 25

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 15:44

Bonjour ces mon premier post Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 2981382511
J'ai 17 ans et j'adore pokemon Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 3649157069 au collège j'ai du cacher cette passion à cause des gamin Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 3295746686 avec leurs phrase "ouais mais pokemon ces pour les gamins bla-bla-bla" ensuite en second Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 3875001007 j'ai dit à ma 1er copine que j'aimais beaucoup un jeu pour "gamin" elle a un peu rit sur le coup Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 4162658287 mais aprés mur réflexion elle a voulu essayer et a bien aimé Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 3736269006

J'en ai parlé avec mes amis les plus proche et malgré les marées et tempêtes Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 2374743742 il ont à peu prêt tous commencé à joué aujourd'hui toute ma classe joue (même mon professeur principal il a vraiment voulu essayer parce que sont fils y joué régulièrement et quelque élevé de sa classe dont moi en plus j'ai son code ami Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 1565894481 )

Ces au collège que l'on a peur de dévoilé ce que l'on aime de peur d'être isoler toute ça scolarité ou être traité de gamin Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 4116098766
Quand je vois tous les posts ici ces cool de voir d'autre défenseur Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 3875001007

Bravo à ceux qui lit mon pavay ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 17:16

Sans doute le message avec le plus de smiley.
Membre Rouge
Reki 
Membre Rouge 
Reki

Messages : 11
Age : 33

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 7:35

J'ai 25 ans, pion en internat et c'est toujours marrant de se faire poutrer par des gamins de 10 ans mes cadets.

Comme à priori tous les jeux, il n'y a pas vraiment d'âge pour ça. On aime un jeu ou on ne l'aime pas mais l'âge n'a rien à voir. Bien que l'âge puisse être un atout certes.
Mais même à 25 ans, je me tape toujours des barres sur Croc, Spyro ou Crash Bandicoot sur ma bonne vieille playstation de l'an 1000 alors que les lubies GTA, Assassin's Creed ou, pour tacler dans le récent, Fallout, ça me passe au dessus de la tête.

D'autant qu'à la réflexion, si dans la forme Pokémon semble être un rpg assez standard à la prise en main plutôt intuitive et à la difficulté modéré (voire inexistante), le fond est nettement plus complexe (je l'apprend en ce moment à mes dépends d'ailleurs).

Enfin bref, tout ça pour dire à vous, cadets honteux d'avouer leur amour des petites bêbêtes de poche à leurs petits camarades, n'ayez pas honte de ce que vous êtes. Revendiquez votre passion, affichez là et ignorez simplement les sots et les hargneux. De toute manière, on a bien plus de temps pour jouer à Pokémon quand on est socialement reclus ! Des bisous.
Membre Rouge
Lumière 
Membre Rouge 
Lumière

Messages : 27
Age : 58

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 11:02

Bonjour,

Et bien je pense que vous allez pouvoir m'appeler Mamy Pokémon, j'ai 50 ans je joue depuis 17 ans bientôt 18. C'est une longue histoire entre les pokémon et moi ils m'ont permis d'apprendre à lire à un de mes fils dyslexique (se fut à l'époque un remède miracle) Je joue donc depuis les toutes premières version sur game boy, que j'ai toujours d'ailleurs et en état de fonctionnement aussi que toutes les suivantes et les jeux qui vont avec.

Mon gros point faible la stratégie mais je me soigne depuis un an Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 2686861264

Qui dit mieux? ^^

Bisoussss
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 14:46

Tu as vraiment cinquante ans ? Ça serait pas un ptit mytho par hasard ? XD

Bisoux
Membre Rouge
Lumière 
Membre Rouge 
Lumière

Messages : 27
Age : 58

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 18:27

Chiche tu me crois pas ^^ et pourtant c'est vrai ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! - Page 2 Empty -

Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console
» Les bons pokémons à jouer pour le mode rang
» Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...

 :: Divertissement :: Discussions-