AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 NU-Vision 3 : Bravely You


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 16:46

https://www.youtube.com/watch?v=FSs3GvRa0PA

Avant qu'il n'y ai plus de place, je participe avec ça !!
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 19:19

Omg Marri t'as aussi pris T.S. !!! je t'♥️ tu seras dans mon top 3 clair et net <3<3<3 NU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 2020584153
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 20:59

Je participe lol, avec ça https://youtu.be/58xDrWvNDSw
EVANGELION 3.0 YOU CAN (NOT) REDO OST - 1.01 - God's Message
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 21:33

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IQ_U4XkAarE

Je participe avec Mad Man Moon de Genesis
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 21:45

Désolé Aza-quiell mais le morceau choisi est trop long, 5 minutes est le maximum accepté (même si j'accepte si ça dépasse de 5secs) !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 21:59

Ah, mince!!!... Je peux choisir un autre morceau?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 22:03

Oui bien sur
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 22:07

Alors je participe avec The Lamb Lies Down on Broadway, toujours de Genesis

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5pteh5hdZlg
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 23:18

Je participe : https://www.youtube.com/watch?v=wXSTe9YMCKo
Tanita Tikaram - Twist in my Sobriety
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 23:53

Je participe avec ça https://www.youtube.com/watch?v=DR9jrhZmCBA
Scattle - Knock Knock
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mer 11 Nov - 0:33

Et donc les entrées sont finies, nous aurons 42 participants!

Il y aura donc 21 personnes par demis, le modèle de vote sera celui en +12 / +10 / +8 / +7 / +6 / +5 / +4 / +3 / +2 / +1 / +0 (N'oubliez pas d'ajouter le +0)
Les 10 premiers de chaque demis se qualifieront pour la finale, Vous ne pouvez évidemment pas voter pour vous même ou voter pour des gens de la demi-finale dans laquelle vous n'êtes pas.

Demi-Finale 1:

Demi-Finale 2:

Vous avez jusqu'au 18 pour m'envoyer vos votes, vos votes doivent être envoyés en privé (MP Showdown / MP Forum / Skype)
Bonne chance à tous!


Dernière édition par Darki Cartoon le Mer 11 Nov - 12:54, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mer 11 Nov - 11:43

Ah petite précision, j'ai marqué Gusty Gusten sur le theme de KoriSpheal mais c'est Gusty Garden
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mer 11 Nov - 11:51

Pourquoi personne n'arrive à écrire mon pseudo ? C'est pourtant pas compliqué, si ?
(en vrai je m'osef des majuscules mais pour le reste essayez de l'écrire bien, merci d'avance c: )
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 17:09

Pour toutes les personnes n'ayant pas pu voir la vidéo du groupe 1, Celle de Angafavi a été effacée, voici un lien pour l'écouter autre part : https://soundcloud.com/evasimons/eva-simons-policeman-1
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 17 Nov - 14:30

Ils vous restent aujourdui et demain pour voter!
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mar 17 Nov - 18:02

A voté!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 0:10

Omg Bastyen ta musique est gial, je connaissais absolument pas O:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Mer 18 Nov - 0:26

Dernier jour pour les votes des demis, il m'en manque encore une dizaine!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Jeu 19 Nov - 23:05

Et j'annonce la fin des votes, Xela, Ranyel et Bastyen n'ont pas voté, c'est 2 derniers ayant des raisons ils pourront voter lors de la finale, les résultats du second groupe arriveront plus tard, voici les résultats du premier :

Qualifiés Demi-1 (Ordre Alphabétique):

Les résultats des demis seront communiqués à la fin des votes de la finale, ceux ayant été éliminé peuvent me demander leur classement, le classement des qualifiés restera secret
La suite arrive d'ici 30 minutes
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 1:08

Pour la seconde demi, pour équilibrer les votes du aux manques de 2 votes, tout les "+1" ont été supprimés. (Note : avec ou sans n'aurait pas changé les qualifiés.)

Qualifiés Demi-2 (Ordre Alphabétique):

Finalistes:

Les votes en finales se passent de la même façon qu'en demi-finale, les votes vont de +12 à +1 en incluant un "+0"
Les votes commencent aujourdui et se finiront le Dimanche 29, Tout les finalistes et demis-finalistes doivent voter.
(Ce message vous sera envoyé par MP aussi)
Bonne chance à tous!
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 7:57

Du coups meme si qui ont perdu doivent voter (dsl j ai pas trop compris)?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 16:39

Tout les participants au concours votent oui.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 17:45

J'en reviens pas de pas être en finale avec Marri NU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 3295746686
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Jeu 26 Nov - 13:24

Petit up du topic pour rappeler aux gens de voter.

Et aussi pour dire que pour des raisons et d'autres, je prolonge la durée du vote jusqu'à Jeudi prochain (au lieu de Dimanche initialement prévu) (Ainsi vous aurez 2 semaines pour voter au lieu d'une et demie)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 16:18

Les votes s'arrêtent à minuit, n'oubliez pas ceux qui ont pas encore voté, il me manque 13 votes dont 4 finalistes!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU-Vision 3 : Bravely YouNU-Vision 3 : Bravely You - Page 3 Empty -

NU-Vision 3 : Bravely You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» NU-Vision 3 : Bravely You - Finale
» NU-Vision 5 : New Day
» NU-Vision
» NU-Vision 2 : God Knows
» NU-Vision 4 : Nyan

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-