AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat


AuteurMessage
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 14:21

Bonjour à tous,

Après de bonnes heures de jeu, j'ai enfin réussi à capturer puis breeder ma Nidoran pour en faire une Nidoqueen strat (staller spé).

De nature calme et de talent agitation (DW), elle a 5IV (X/0/X/X/X/X), et va bientôt passer par le SPV pour ses EV en PV et Défspé.

Mais, c'est seulement après avoir fait tout cela que je me suis rendu compte d'un petit détail : sur X et Y, je ne peux pas lui apprendre les Pièges de roc, que je souhaite utiliser dans son set.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Est-il possible de faire un échange avec une cartouche RO/SA pour que ma Nidoqueen y apprenne les Pièges de roc par Move Tutor ?

- Une fois l'apprentissage réalisé, est-il possible de me la ré-échanger pour qu'elle revienne sur ma cartouche X/Y ?

- Une fois revenue, est-ce qu'elle connaîtra toujours l'attaque des Pièges de roc ?

- Existe-t-il des risques que ma partie soit corrompue étant donné que Nidoqueen, dans une version X/Y, n'est pas censée apprendre cette attaque ?

Merci pour vos futures réponses qui, j'en suis persuadé, m'aideront grandement ! Dans l'attente de ces dernières, je vous souhaite une excellente journée [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat 2981382511
#thib'ichu
Membre Bleu
Aster 
Membre Bleu 
Aster

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 14:38

Il est possible de l'échanger de lui apprendre PDR et elle l'aura toujours quand on te la rendra.
Nidoqueen peut apprendre PDR par reproduction je crois donc ta sauvegarde ne craint rien ne tkt pas xD puisque l'échange XY/ROSA est normal donc. :)
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 14:43

si tu veux je te les met, via Echange et tu test en wifi ?
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 16:44

Merci pour vos réponses !

Razor, tu me proposes bien de t'envoyer ma Nidoqueen, puis de lui apprendre les PDR grâce au Move Tutor, puis de me la renvoyer ?
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 17:41

évidement bien sur [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat 3736269006
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 17:51

je te demande juste une fois que je te l'ai renvoyé de ne pas te déconnecter pour que je puisse prendre ton parc dans ma version X stp le temps que je change de cartouche ok ?
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Sam 7 Nov - 17:55

par contre je dois bientôt partir si tu le fais c'est maintenant stp
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Dim 8 Nov - 0:42

Excuse moi j'étais occupé, j'avais match de hand ...

Au pire pour ma Nidoqueen je vais passer par une amie, mais par contre je veux bien t'ajouter pour que tu es accès à mon parc. Qu'en penses tu ?

#thib'ichu
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty - Dim 8 Nov - 1:36

ok merci c sympa j'en ferais de même :o)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat Empty -

[Help] Apprentissage des Pièges de roc pour ma Nidoqueen strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Evolie Pour Nymphalie Strat Def spé
» cherche metamorph 6iv pour strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [ échange ] Légendaires pour strat et shiny

 :: Wifi :: Echanges-