AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Pokémon 3G


AuteurMessage
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Sam 7 Nov - 12:43

Bonjour je suis pas très fort pour faire des boutiques donc je fais des topics comme sa du coup x) j'ai :

Ponyta DW
Nemelios DW
Braisilion DW
Soporifique DW
Psytigri mâle et femelle DW
Symbios DW
Boguerisse DW
Couverdure DW
Saquedeneu DW
Onix DW
Gigalithe DW
Qulbutoké DW
Girafarig DW
Abra DW
Kadoizo DW
Polagriffe DW
Dedenne DW
Galvaran DW
Namneoui DW
Ponchien DW
Obalie DW
Lokhlass DW
Flotajou DW
Léviathor DW
Croaporal DW
Ortide DW
Carabaffe DW
Craboss DW
Tartard DW
Emolga DW
Elektek DW
Papilusion DW
Charmillon DW
Draco DW
Carmache DW
Scarabrute DW
Canarticho DW
Défaisant DW
Stalgamin DW
Farfaduvet DW
Meditika DW
Judokrak DW
Débugant DW
Ferosinge DW
Insolourdo DW
Chinchidou DW
Melancolux DW
Brocelome DW
Blizzi DW

C'est fais à l'arrache je n'ai pas pris le temps de voir qui a et qui a pas de DW je peut tous les avoirs avec les parcs safaris, je cherche aussi :


Metamorph 6 ivs nature neutre (genre Hardi)
Heatran strat
Sharpedo strat
Laggron strat
Braségali strat
Metalosse strat
Airmure strat
Elecsprint strat
Jungko strat
Drattak strat
Millobelus strat


Enfaite le problème c'est que je l'ais tous sauf qu'ils n'ont pas la bonne nature ou pas de bon IV donc si quelqu'un aurait la powersave pour me les modifiées ^^ (j'en ai marre de tous le temps demander à Leeliel elle doit avoir d'autre choses à faire que ce préoccuper de mes pokémons ><)

Aussi je peut échanger évidement plusieurs pokémons Dream world contre un Pokémon strat cité en haut (maximum 10)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Sam 7 Nov - 12:50

Salut ! J'ai pas trop compris tu fais quoi une boutique si oui c'est mal parti niveau design , tu cherche un truc si oui j'ai rien compris à ce que tu cherches .... Tu cherches une aide ??? Stp réexpliqud mieux ....
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Sam 7 Nov - 12:57

Enfaite je cherche des pokémons qui sont sur la liste en haut et je propose en échange des pokémons DW et j'avertis que je ferais pleins de "topic" car je sais pas faire les boutiques
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Sam 7 Nov - 15:38

alors j'ai beaucoup de pokémon qui sont dans ta liste du haut (le truc c'est que DW je sais pas c'est quoi) mais si ca t'interesse quand même mp moi
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Dim 8 Nov - 9:42

Je sais pas si en MP il t'a dis mais un DW ces un talent Dream World.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Dim 8 Nov - 18:15

Ah d'accord , merci Igameprac [Cherche] Pokémon 3G 3736269006
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Dim 8 Nov - 19:01

Pour faire une boutique, rien de plus simple. Tu dis bonjour, tu met la liste de Pokémon que tu proposes, avec des Images (c'est plus joli, pour cela tu clic sur "insérer une image", et tu met l'url) c'est tout, rien de plus. La on a du mal a discerner ce que tu proposes de ce que tu recherches. Ecris en gros "JE RECHERCHE" et "J'OFFRE", et ca sera très bien :D Y'as pas de "démarche" à faire !D
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty - Dim 8 Nov - 19:29

Au passage hein les dream words sont les rare a avoir et vus la nullité de ma boutique oublie cette idée ciirtë.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon 3G[Cherche] Pokémon 3G Empty -

[Cherche] Pokémon 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-