AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Keldeo et Latios strat'


AuteurMessage
Membre Vert
Arkhan Dragonys 
Membre Vert 
Arkhan Dragonys

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty - Ven 6 Nov - 21:08

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site, j'aurais besoin de quelqu'un ayant un Keldeo stratégique de Nature Timide, avec les IVs nécessaire pour une PC Insecte svp, et un Latios Timide avec Anti-brume, en échange je peux donner un Hoopa, Xerneas, Mew ou un autre Latios, personne d'eux n'est strat'. Dîtes-moi si vous avez besoin de quelques chose en particulier et je verrais si j'ai les moyens de vous le faire en échange. Merci d'avance [Recherche] Keldeo et Latios strat' 2981382511
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty - Ven 6 Nov - 21:55

Salut à toi, pour le Latios Tenshi en distribue en ce moment dans sa boutique ;)
Membre Vert
Arkhan Dragonys 
Membre Vert 
Arkhan Dragonys

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty - Ven 6 Nov - 22:00

Okay ça marche je vais aller voir ça alors, si je trouve ^^ Merci :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty - Sam 7 Nov - 8:00

J'ai un keldeo made in donut strat comme tu veux je crois.
Membre Vert
Arkhan Dragonys 
Membre Vert 
Arkhan Dragonys

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty - Jeu 12 Nov - 18:33

Salut Igameprac, désolé de la réponse tardive ^^' Tu l'as toujours ton petit Keldeo ? :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Keldeo et Latios strat'[Recherche] Keldeo et Latios strat' Empty -

[Recherche] Keldeo et Latios strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-