AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 évoli voeu rechercher


AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:30

Bonjour tout le monde ,voila comme le dit le titre j'ai besoin d'un évoli voeu ,je suis prêt a échanger un pikachu surf mais si autre chose vous intéresse dites le moi et je verrai ce que j'ai ,je vous remercie d'avance et n’hésitez pas a visite ma boutique :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:37

Coucou je possède un Evoli Voeu ^^ Je suis interessée par ton Pikachu surf :D
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:38

Bonjour leelei merci ,pour l'échange que dirai tu de demain a 18h30 ?désolé j'ai poster deux même sujets sans le faire exprès :(
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:47

Oui pas de soucis, demain 18h30 =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:50

Et on me reproche le multi post! :P
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:52

évoli voeu rechercher 2275789063 Désolé mais chez moi aussi il y a des bug allez je me déco bonne soiré .
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Mer 4 Nov - 20:53

Bonne soirée :)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Jeu 5 Nov - 17:45

ca:1607-4333-8738
ig:Vincent
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Jeu 5 Nov - 18:10

Je t'ajoute et j'arrive :)

Edit : Echange effectué, merci pour le Pika =)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty - Jeu 5 Nov - 18:23

De rien merci pour l'évoli évoli voeu rechercher 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: évoli voeu rechercherévoli voeu rechercher Empty -

évoli voeu rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-