AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Les objets inconnus mais utiles



Quels objets trouvez-vous utiles ?
Carapace mue
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2110%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Carton rouge
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2110%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 10% [ 2 ]
Bouton fuite
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2115%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 15% [ 3 ]
Croc rasoir
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2120%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 20% [ 4 ]
Grelot coque
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2130%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 30% [ 6 ]
Lunettes filtre
Les objets inconnus mais utiles 907364voterca2115%Les objets inconnus mais utiles 378724votercap1
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Les objets inconnus mais utilesLes objets inconnus mais utiles Empty - Mar 27 Oct - 17:21

Yo! Aujourd’hui ,on va parler de certains objets méconnus mais utiles ! Allez commençons !

La carapace mue (Cliquez sur le lien pour comprendre Les objets inconnus mais utiles 2981382511 )

Si cet objet est tenu par le Pokémon, il pourra être changé peu importe les restrictions qui pourront lui être imposées, comme des attaques piège comme Ligotage, ou encore des Talents comme Marque Ombre.

Utile mais un peu trop situationnelle pour surement certains pokémon ,il n'y (presque) que ça qui gêne ,cela peut être utile.

Carton Rouge

Il force le switch du Pokémon qui attaque le Pokémon porteur du carton avant de disparaître. Cependant, l'effet du carton rouge ne s'active pas si son porteur est mis K-O par l'attaque adverse.

Génial , les pokémon qui se posent ? Oublié ! Les team baton pass ? Oublié !

Ps : si vous cherchez son opposé il y a le bouton fuite !

Croc Rasoir

les attaques du Pokémon peuvent apeurer l'adversaire,

Utile mais bon bofibof.

Grelot coque

Si cet objet est tenu par un Pokémon, celui-ci récupère 1/8è des PV qu'il inflige à son adversaire en l'attaquant.

Pratique pour les bourrins
Qui sont gros ,mais qui n'ont pas de soin
yo

Lunettes filtres

Un anti-spore.Pratique mais on peut sent passer .

PPS: Aussi anti-météo cool nan

N'oublier pas de voter .


N'hésiter pas a me donner d'autre objet .

PPPS: J'ai choisi de ne pas mettre les objets a usage unique et ceux concernant les pourcentages, merci donc de ne pas les proposer.

PPPPS: je ferais peut-être un sujet sur les objets a usage unique et ceux sur les pourcentages


Dernière édition par nolanny le Mar 27 Oct - 18:17, édité 4 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Les objets inconnus mais utilesLes objets inconnus mais utiles Empty - Mar 27 Oct - 17:34

Au lieu de nous obliger à aller voir la page des objets sur poképédia, écrit directement sur le sujet la fonctionnalité de chaque objet, et explique nous ton avis sur chacun d'eux à la suite.

Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt intéressant, ca peut surprendre l'adversaire!! Je posipite, c'est pas si mal que ça !!!
Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Les objets inconnus mais utilesLes objets inconnus mais utiles Empty - Mar 27 Oct - 17:49

Merci ,je vais faire les modifications

PS : je laisse lien au cas ou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les objets inconnus mais utilesLes objets inconnus mais utiles Empty -

Les objets inconnus mais utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-