AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Fouinette / Fouinard


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 10:11

Salut les NUdsite, je suis actuellement à la recherche d'une fouinette ou d'un fouinar ayant son talent DW: Fouille.

J'échangerais contre celui-ci des reste de breed :
Mr Mime
Poissirène
Insécateur
Ramoloss
Kangourex
Piafabec
Sabelette
Goupix
Nosferapti
Héricendre

ou encore des pokémon strat qui ne sont pas parfais:
Méga-Roucarnage Défaut: PC Ténèbres
Arbok Défaut: IVs: 31/31/31/31/x/31
Sablaireau Défaut: IVs: 31/31/31/31/x/31
Feunard Sun inducer Défaut: IVs: 31/31/x/31/31/31
Nymphali offensif Défaut:  PC Ténèbres
Porygon Z Défaut:  x/31/31/31/31/31

N'hésitez pas à me demander plus de précision sur l'un des poké que je propose.
Je reviendrais voir régulièrement si quelqu'un à répondus au sujet, laisser moi un horaire de rendez vous si vous ne me voyer pas connectés.

Je remercie d'avance la personne qui pourra me procurer ce que je recherche.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 11:39

Yop Montes ! Je possède des restes de breed de Fouinette DW avec EMs Damocles et Tourmagik ^^
En échange je recherche principalement des pokémons femelles en balls rares. Si tu n'en a pas, un reste de Mr Mime me convient parfaitement :D
Tu as mon CA il me semble ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 11:56

J'aimerais bien bien avoir le fouinette aussi  Ciirtë. En échange je peut te proposer les pokémon de ma boutique https://neverused.1fr1.net/t8492-boutique-la-boutique-d-anga
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 12:50

Salut Ciirtë, pour les ball rare je peux te proposer:
- Un insécateur dans une compèt ball
- Un kangourex dans une safari ball
- Un fouinette dans une dream ball (malheureusement il avais pas le talent qui aller avec ^^)

EDIT: Je pars en course pourrait tu me donner une heure de rendez vous le temps que je revienne.
Merci.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 14:00

J'ai les 3 que tu me proposes ^^ Vas donc pour un Mr Mime :D Je suis dispo quand tu veux. 15h si tu es là, sinon dans l'aprem ou ce soir. MP moi, je vais essayer de check souvent ;)

@Angafavi : Pas de problème ! Idem si tu as des balls rares, ça m’intéresse, sinon ton Malosse me plait bien :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 14:23

Des balls rare j'en ai pas tant que ça. J'ai un Ouisticram dans une chrono ball, Lépidonille dans une love ball (je suis pas sur qu'elle s'appelle comme ça mais c'est celle avec un coeur dessus), Magicarpe, Chinchidou, Galekid avec une honor ball, Farfuret, Osselait(sans sont talent DW) et Tylton dans une reve ball Leveinard dans une soin

Tous les pokémon cité doivent être reproduit car je l'ai ai qu'en un seul exemplaire (sauf ouisticram) donc tu les aura demain je pense ou peut être ce soir vers 21h. Dit moi lequel tu préfère ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 14:54

Lépidonille dans une rêve ball me plait bien
Pas de soucis pour l'attente ! :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 14:57

Lépidonille est dans la love ball et pas dans la rêve ^^' De toute façon il est impossible d'avoir Lépidonille dans une rêve ball car elle est utilisable qu'en 5G et Lépidonille est de la 6G
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 15:02

C'est ce que je voulais dire, sorry ^^'
D'ailleurs on ne peut pas obtenir Lepidonille en Love Ball (dispo uniquement en 4G) non plus, mais ça ne me gène pas :P
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 15:30

Echange effectués encore merci à Ciirtë.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 15:35

@Ciirtë: Ha oui en effet j'avais pas fait attention ^^" je l'ai obtenu par échange miracle donc sur le coup j'avais pas fait attention ^^', je te le prépare d'ici ce soir ou demain matin au plus tard ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 19:39

Salut tout le monde [Recherche] Fouinette / Fouinard 3736269006 !

Je recherche le même Fouinette.
En échange je peux proposer un reste de breed de ma boutique en signature.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 20:01

Pas de problème Psycho Mantis :D
(et dire que ce Poké a passé 6 mois dans ma boutique sans que personne ne le remarque...)
Ton Méditikka m'interesse beaucoup ! Je serai dispo demain normalement ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 22:51

Ciirtë ton Lépidonille est prêt dit moi quand tu est dispo, je t'ajoute 
Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA: 0404-9257-3653
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mar 27 Oct - 23:50

Ok, je ne sais pas encore quand je serai dispo demain. Sans doute vers minuit si tu es là. Je te ferai signe. Si tu ne peux pas, on remettra ça à plus tard :).
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 10:05

Ciirtë a écrit:

(et dire que ce Poké a passé 6 mois dans ma boutique sans que personne ne le remarque...)

Tu m'a bien fait rigoler car j'ai vécu la même chose quand je voyais des gens faire des topic pour demander des poké que j'avais dans mon orphelinat. (Alors que j'étais sur la première page !!).

Sinon j'avais vu il y a quelque moi que tu avais des Fouinette DW dans ta boutique mais je faisait encore la 1G à l'époque.
Donc j'avais décider de te le demander plus tard.

Puis ta boutique à fermer et a été enterrer sous une tonne d'autre sujet donc je n'ai pas pu me souvenir que tu en posséder. ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 13:11

@Angafari : Je suis dispo cet aprem :D
@Psycho Mantis : Je sais pas si je serais là à minuit par contre x)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 14:34

Je serais dispo en fin d'aprem, je t'enverrai un MP quand je serais dispo ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 14:35

Sinon je suis dispo tout de suite maintenant :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 14:40

Désolé mais j'ai pas le temps ^^" je doit vraiment y aller, je serais dispo vers 17h/18h
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 14:42

Pas de problème, à tout à l'heure alors :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Mer 28 Oct - 19:21

C'est bon Ciirtë, je suis dispo si tu veux ;) je suis désolé du retard mais j'ai eu plus de boulot que prévut ^^"
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Jeu 29 Oct - 12:13

Cet aprem tu es la ? :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Jeu 29 Oct - 18:21

Si tu veux je suis actuellement dispo ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty - Jeu 29 Oct - 20:02

Je suis dispo ce soir :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinette / Fouinard[Recherche] Fouinette / Fouinard Empty -

[Recherche] Fouinette / Fouinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-