AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes


AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Lun 26 Oct - 15:51

Bonjour chers NUdistes ! Vu que je n'ai pas vu de sujet là dessus, je me suis dit, pourquoi pas ?

Vous débutez dans votre jeux et vous voulez finir cette partie jusqu'au bout? Pas si simple. Ah, vous avez déjà fait tout les combats, vos Pokémons sont au niveau 100, tous stratégique, vous avez rempli le PokéDeX Régional ? En shiney aussi ? Bah bravo. Mais c'est pas fini ! Vous êtes passer à côté de quelque chose d'assez exclusif, les Bases Secrètes. Comment ça, c'est pas intéressant ? Bah, c'est pas grave, vous ne finirez jamais le jeu. Ah, vous êtes décidé ? Ben voilà qui est mieux ! C'est parti alors !

[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Drapea10 Vert : Lorsque vous venez de créer votre base secrète, jusqu'au drapeau suivant.
[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Drapea11 Bronze : Vous l'obtenez lorsque vous avez récupérer 30 drapeaux.
[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Drapea12 Argent : Vous l'obtenez lorsque vous avez récupérer 100 drapeaux.
[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Drapea13 Or : Vous l'obtenez lorsque vous avez récupérer 500 drapeaux.
[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Drapea14 Platine : Vous l'obtenez lorsque vous avez récupérer 1000 drapeaux. (Paillettes incluses) Lorsque vous avez attend ce stade, la Carchacrokite vous sera donné par Millepertuis ! Comment tout défoncer en combat !

Voilà ! Vous pouvez vous lancez dans la chasse aux drapeaux ! J'espère que ce mini guide vous aura aider et qu'il n'a pas déjà été fait ! (PS : les images viennent de moi, oui c'était pas si facile que ça)


Dernière édition par Donut le Lun 26 Oct - 20:28, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Lun 26 Oct - 18:31

Je proteste, c'est intéressant les bases secrètes :D avec les dresseurs qu'on peut recruter, ils ont des "talents" intéressants! et quand on a 1000 drapeaux, on peut en utiliser 2 par jour, sinon c'est un seul! :p

Mais effectivement, si vous ne savez plus quoi faire, lancez vous dans la capture des 1000 drapeaux, ça vous amusera pendant longtemps, longtemps...

Ca serait intéressant de rajouter ce que cela apporte les drapeaux :) (notamment la Carchamachinite au 1000e drapeau héhé) (comment ça on est sur NU, osef de Carchacrok?)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Lun 26 Oct - 20:26

Ah tiens, merci ! Je vais le rajouter =)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Lun 26 Oct - 20:48

Moi, je connais une méga gemme (2 avec la lucarite) qui va changer de version....
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Lun 26 Oct - 21:53

Oh non tricheur ! :p
Membre Vert
Elléïs 
Membre Vert 
Elléïs

Messages : 3

MessageSujet: Ramassage de drapeaux !!![Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty - Sam 5 Mar - 15:50

Je me demandais justement si il y avait un sujet sur les drapeaux !
Je suis actuellement en pleine collecte et du coup je me demandais si il y aurait des intéressés pour ce joindre à moi afin de faire de la collecte rapide et efficace pour atteindre les 1000 en peu de temps !!
N'hésitez pas à me contacter si tel est le cas !  [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes 2981382511
Bonne journée à tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes Empty -

[Guide] Les drapeaux des Bases Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-