AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Le Saviez-Vous Spécial Pokémon


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 1:45

Le Saviez-Vous: cette émission a été crée par le mélange des "Le Saviez-Vous" de Epic Teaching of the History et d'un fait qui a quasi choqué Rexisaur et que vous allez savoir à la fin.

Voilà, c'est l'exemple de ce que vous devrez mettre en post dans ce topic, tout en citant vos sources. Vous avez droit à 2 infos maximum, parlant évidemment de tout sur Pokémon ( si on devait parler d'artichauts, j'aurais mis le Saviez-Vous spécial artichauts).

Je commence

Le Saviez-Vous: Aéroptéryx a un total de statistiques identique à son numéro dans le pokédex national: 567: http://www.pokepedia.fr/A%C3%A9ropt%C3%A9ryx

Le Saviez-Vous: Insécateur et Cizayox ont le même total de statistiques: 500. En effet, quand Insécateur évolue en Cizayox, il perd 40 points en Vitesse qui seront ensuite équitablement répartis entre l'Attaque et la Défense: http://www.pokepedia.fr/Ins%C3%A9cateur et http://www.pokepedia.fr/Cizayox ( regardez dans la page statistiques)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:02

Le saviez-vous ?
Palkia doit son type eau au requin-lutin, auquel il est apparenté
Le Saviez-Vous Spécial Pokémon 910899008_smallLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Palkia-1634
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:10

... O.O

C'est dégueu ce truc..
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:15

Oui c'est dégueu


La saviez vous?Quand l'on tape notre pseudo sur google,des images de notre avatar apparaisse!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:17

BAH OUUI O.O


https://www.google.ca/search?q=lynx.mino&biw=1280&bih=630&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIw5CNu_veyAIVhRc-Ch2KkQ2m

Y'a même mon lynx avatar de pokemon gemme XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:19

Par contre il y a des images totalement Nawak aussi XDDD


Le saviez vous?Léviator n'aprend pas machouille,malgré sa machoire.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 2:24

Je me suis toujours demander pourquoi d'ailleurs..

Il a Morsure, mais pas Machouille '-'
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 3:30

Moi j ai tapé mon pseudo dans la barre de recherche Google, et le premier resultats que j ai eu, c est le topic de mon RPG *fier*
Question image j ai surtout des images de voitures par contre... et il y a quelques unes des images qu on a posté sr le forum jeux aussi, avant mes avatars et mes images de signatures lol
Tant mieux j aurai plus facile a les retrouver comme ca :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 3:33

C'est quand même flippant, on est si populaires ! :3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 9:59

branette123 a écrit:
La saviez vous?Quand l'on tape notre pseudo sur google,des images de notre avatar apparaisse!

https://www.google.fr/search?q=Paul2212&rlz=1C1CHUH_frFR661FR661&espv=2&biw=1920&bih=955&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMIl-fst9_fyAIVSNIaCh1g9AEk

Comme vous pouvez le voir, il y a des images super nawak au début (c'est quoi ces personnes srx ?), mais après il y a toutes les images que j'ai posté sur le site (+ des messages d'autres membres aussi*), et en plus on peut apercevoir si on a l'oeil mon ancien avatar de Teddiursa et mon avatar de Marill (SuperCarcha est nostalgique) !!!
C'est vraiment super !  Le Saviez-Vous Spécial Pokémon 3736269006

*Y a par exemple la carte de dresseur de Neko-Suke, enfin bon presque toutes les images sauf celles du début viennent de NeverUsed....


J'ai pas beaucoup de "le saviez-vous ?" mais bon je tente:

-Le saviez-vous ? Dans la 1ère génération, l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale n'existaient pas, il n'y avait que le Spécial, qui faisait les deux à la fois, rendant d'Alakazam et d'Ectoplasma les Pokémon qui résistent le mieux sur le plan spécial du jeu dans la 1ère génération (d'ailleurs, ça rend la capacité Amnésie super cheat).

Bon ok tout le monde le sait déjà, mais c'est dur de trouver....
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 10:06

Le saviez-vous G1 excelangue avais pas lechouille.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 10:11

@branette123 : Léviator apprend Machouille depuis ROSA

Le saviez-vous ? Ultralaser n'avez pas besoin de tour de recharge dans la génération 1, si il faisait un OHKO
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 11:46

Le Saviez-vous: Le type Eau est le seul à avoir des doubles types avec tous les autres si on inclut Volcanion.

PSrien n'est interdit de poster 2 Le Saviez-Vous
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 13:11

Je vais relancer un peu le sujet: Le Saviez-Vous: le premier pokémon crée ne fut pas Pikachu mais Rhinoféros.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 13:55

Le Saviez-Vous? Le mot "Nuzlocke" vient de Nuzleaf (nom anglais de pifeuil) et de John Locke.

Source poképédia : http://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 14:13

Le Saviez-Vous ? Dracaufeu n'a apprit vol qu'a partir de Pokémon Jaune.
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 15:40

Le Saviez-Vous: Evidemment dans les jeux rouge, bleu et jaune, on avait la couverture de types du type Dragon. Mais elle était inutile car la seule attaque de type Dragon était Draco-Rage, qui infligeait toujours 40 PV de dégats.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 20:03

Le saviez-vous: Aéromite étais à la base l'évolution de Chrysacier et pas de Mimitos (et donc Papilusion celle de Mimitos)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 20:59

Saviez-vous les secrets de Jet de Sable ?


1) Cette attaque était de type Le Saviez-Vous Spécial Pokémon Miniat_type_normal dans la 1G.

2) Cette attaque est la seule attaque de type Le Saviez-Vous Spécial Pokémon Miniat_type_sol capable de toucher les Pokémon de type Vol ou possédant le Talent Lévitation.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 21:03

branette123 a écrit:
Par contre il y a des images totalement Nawak aussi XDDD


Le saviez vous?Léviator n'aprend pas machouille,malgré sa machoire.

Il l'apprend via les moves tutors dans ROSA
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 21:04

Oui sa je savais mais quand meme,seulement a partir de ROSA?Et en move tutors?Game freak a oublié un truc la XD
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 21:20

Le Saviez-vous??
Laggron est le Starter avec la plus grosse attaque physique toutes générations confondues!!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 22:29

Le Saviez-Vous ?

En 1G et 2G, les Capacités Spéciales (ou Talents comme on les appelle actuellement) n'existaient pas.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 22:30

Il n'y avait pas d'attaques physique et spéciales non plus.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty - Lun 26 Oct - 22:48

Il me semble que si, mais que les types définissaient la catégorie d'attaque.

Catégorie miniat physique.gif Types physiques* Normal • Combat • Vol • Poison • Sol • Roche • Insecte • Spectre • Acier
Catégorie miniat spécial.gif Types spéciaux* Plante • Feu • Eau • Électrique • Psy • Glace • Dragon • Ténèbres
Catégorie miniat statut.gif Autres Inconnu • Obscur • Fée
Bug Bird* • Liste des types bug
Voir aussi Table des types • Objets améliorant un type • STAB

dat c/c fail.

Mais bon sinon toujours en rapport avec ça:

Le saviez-vous ? Mâchouille était spécial durant ces générations.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Saviez-Vous Spécial PokémonLe Saviez-Vous Spécial Pokémon Empty -

Le Saviez-Vous Spécial Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-