AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Nouvelle histoire illustrée Pokémon.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 14:10

Hello everyone !

Ces temps-ci j'ai rejoué à Pokémon DJM, et j'ai eu l'idée de refaire une histoire illustrée Pokémon, je sais que j'en avais déjà fais une que je n'avais pas fini, mais l'idée de devoir intégrer au fur et à mesure ne me plaisait pas, j'préfère faire d'une autre façon ! Bref, j'vous passe tout de même le lien pour ceux qui serait intéressé de voir ce que cela donne.

>> https://neverused.1fr1.net/t6600-histoire-illustree-pokemon <<


Je vous demanderais alors, si vous souhaitez participer, de remplir ce petit questionnaire et de l'envoyer à la suite de ce post.



Code:
[b]Pokémon :[/b] [i]De la génération 1 à 4.[/i]
[b]Caractère :[/b] [i]Sa nature, comment il est quoi.[/i]
[b]Coéquipiers désirés :[/b] [i]Laisser vide si aucun.[/i]



Essayez néanmoins d'être original et de choisir un Pokémon différent de celui des autres, j'éditerais ce post pour dire quels sont les pokémons déjà choisis, voilà voilà ! J'espère que l'idée vous plaira, et que j'aurais des participants !



____________________________________________________________________________
Chapitre 1, partie 1:


Dernière édition par Yukki le Lun 26 Oct - 22:25, édité 2 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 14:29

Code:
Pokémon : lainergie
Caractère : gentille,généreuse ,rêveuse ,maladroite,drole,paresseuse
Coéquipiers désirés : du coup Vik vu que je l'avais demander sur Skype mdr( dsl aza :'c )mais si on peut faire a 3 why not ^^


Dernière édition par Pinkie le Dim 25 Oct - 16:19, édité 1 fois (Raison : CC j'ai éditer ta vu ?)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 14:48

Pokémon : Evoli
Caractère : Sociable, sérieuse, drôle
Coéquipiers désirés : Aza-Quiell ^^


Dernière édition par Donut le Dim 25 Oct - 19:59, édité 2 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 15:24

C'est cool, ça a l'air sympa ^^!
Pokémon : Phampy
Caractère : Très terre-à-terre et réaliste, il sait se tirer des situations les plus ardues!! Néanmoins, il est parfois fainéant lorsque la tâche ne lui plaît pas et il est très têtu, mais lorsque la tâche lui convient il la remplit à merveille! Il est sociable avec ceux qu'il veut et jaloux de ce qu'il ne possède pas.
Coéquipiers désirés : Ok pour Donut!! Ça va être génial, je le sens ^^!!!


Dernière édition par Aza-quiell le Lun 26 Oct - 11:20, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 15:49


Pokémon : Dimoret
Caractère : Courageux / Combatif / Gentil / Vantard / Avec le sens de l'humour
Coéquipiers désirés : Je serai le garde du corps de Pinkie si c'est pas déjà pris :3 Bon, ça serai plus un copain qu'un garde du corps mais je la protégerai quoi -o-



Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 18:12

Pokémon : Magnéton
Caractère : Il se fait appeler Le Tardeur, il est un magnéton sans aucuns sentiments, qui a pour principal but d'exterminer quiconque ne respecte pas la loi qu'on lui a dit de faire respecter, utilisant sa foudre et ses pouvoirs magnétiques hors normes.
Coéquipiers désirés : Son possible créateur, sinon, personne.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 19:34

Pokémon : Givrali
Caractère : Rusée, Traître, Vulgaire et Rebelle
Coéquipiers désirés : prout
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 19:54

Pokémon : Démolosse
Caractère : Effronté, Têtu, Brutal, Aime mettre le désordre et faire des mauvais coups
Coéquipiers désirés : SimiaK ?

C'est pas censé nous représenter? Sinon c'est pas du tout moi Nouvelle histoire illustrée Pokémon. 1565894481
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 20:00

Non non, le but c'est juste d'avoir un Poké qui peut vous plaire à regarder "jouer", et puis j'vais accentué sur son caractère une fois dans l'histoire, ce qui peut rendre ça drôle ! 

Merci encore pour vos questionnaires, j'aimerais avoir ceux du staff pour commencer mon histoire (3 au moins, car j'ai une idée en tête).
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 20:01

Pokémon : Laggron
Caractère : Foufou, cruel, cynique, rigolo, rusé, méchant, voir diabolique, bon fond
Coéquipiers désirés : C'est un méchant, des gens méchants ou d4rk
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 20:45

Pokémon : Darkrai
Caractère : Sombre, puissant, incompris, mal aimé, timide, sérieux, bizarre, qui aime fermer les yeux et réfléchir, n'aime pas admettre son côté gentil
Coéquipiers désirés : Solitaire sauf si quelqu'un lui propose compagnie.
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Dim 25 Oct - 20:54

Pokémon : Magirêve.
Caractère : Baba cool fêtard mételeux qui kiff le spectrumfest mets la bonne ambiance,parfois a l'ouest.
Une de mes facettes ^^.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 13:06

Pokémon : Médhyéna
Caractère : Fidèle, naïf, joyeux, du genre à foncer tête baissée sans réfléchir
Coéquipiers désirés : VikTyNy


Dernière édition par Xela3000 le Sam 7 Nov - 15:02, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 15:20

Neko-Suke a écrit:
Pokémon : Démolosse
Caractère : Effronté, Têtu, Brutal, Aime mettre le désordre et faire des mauvais coups
Coéquipiers désirés : SimiaK ?

C'est pas censé nous représenter? Sinon c'est pas du tout moi Nouvelle histoire illustrée Pokémon. 1565894481

Je trouverais ça plus interessant qu'ils soient comme "rivaux" :33
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 15:46

Oui ça collerait bien avec leurs personnalités et leurs types
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 16:51

Pokémon : Carabaffe
Caractère : Flemmard, macho, calme, naif, reveur, (narcoleptique)
Coéquipiers désirés : Si quelqu'un veux ^^ sinon en solo :P
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:20

Première page postée, il s'agit du Chapitre 1 partie 1 !
Par contre, j'ai vu après l'avoir postée, qu'elle était un peu floue au niveau du bleu foncé, donc je changerais ça pour la prochaine page car j'me fois pas tout recommencer !

Voilà voilà !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:21

Question, c'est posté où? x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:23

Haha ça garde le même humour que la précédente histoire illustrée, j'adore xD
Pour Warenn : c'est posté sur le premier post

Sinon, Xela, on peux être coéquipiers si tu veux :3 (mais je reste copain de Pinkie)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:26

Pokémon : Vacilys
Caractère : Gentil, mais aussi très têtu. Aime beaucoup la compagnie des autres.
Coéquipiers désirés : Je sais pas (Si quelqu'un veut bien :3)

Et gg pour le premier chapitre ^^


Dernière édition par SoulAndo le Lun 26 Oct - 22:29, édité 1 fois
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:27

Finalement j'ai hébergé avec un autre site et le "flou" est partit, du coup bah c'bon j'ai rien à changé !

Content que ça te plaise encore Vik' ô/.
Et sinon, j'poste toujours la nouvelle page dans le premier post, tout en vous prévenant comme ce que j'ai fais juste avant !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:28

C'est super je posipite!! ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:33

"Vu qu'on est mignon sa sera facile ! ^^^^^^^^" XDDDDDDD
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 22:36

Pokémon : Carchacrok (olol vu mon pseudo)
   Caractère : Cruel,au point d'ôter des vies sans aucun malaise.Est prêt à tout pour atteindre son but.Manipule les gens.Au final,c'est un rejeté de la "société".
   Coéquipiers désirés : Laggron s'il l'accepte car il est tr0 d4rk o/

(Sinon GG très sympa à lire le premier chapitre,les illustrations sont supers)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty - Lun 26 Oct - 23:01

Merci beaucoup, c'est cool si ça vous plaise ! o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nouvelle histoire illustrée Pokémon.Nouvelle histoire illustrée Pokémon. Empty -

Nouvelle histoire illustrée Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-