AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Les Mégas-Pokémons de Neverused.net


AuteurMessage
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 15:56

Règles du jeu, lisez-les avant de regarder la suite:

Voici Primo-Aréoptéryx:

Dessin de ma main:

Talent: Boost Antique: Tous les boosts de statistiques, positifs et négatifs, sont doublés
Double Type: Les Mégas-Pokémons de Neverused.net Rock Les Mégas-Pokémons de Neverused.net Flying

StatistiquesBase
PV75
Atq182
Déf105
Atq Spé70
Déf Spé105
Vit130


Hone Clawers ( Pokémon qui utilise Aiguisage)

Aéroptéryx @ Aéroptérite
Talent : Boost Antique
Nature : Rigide/Jovial
EVs : 252 Attaque/ 252 Vitesse / 4 PV
- Aiguisage
- Aéropique
- Séisme
- Lame de Roc

Ce set est tout simple: on fait méga évoluer notre pokémon, on se booste ( notre Aiguisage fera monter de 2 crans notre Attaque et notre précison) puis on sweepe. Aéropique remplace Acrobatie car sa méga gemme n'est pas retirable, Séisme et Lame de Roc pour un EdgeQuake en partie STABé ( et Lame de Roc aura une précision parfaite grâce à Aiguisage et au boost de précision).

Et Maintenant, à vous de proposer vos méga-Pokémons!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 16:54

sujet interressant je retiens :) faudra juste que je m entraine a dessiner des pokemons lol (jusqu a present je dessinnais surtout des dragons, parce que c est mon truc)
par contre comment on fais pour poster son dessin sur le forum ? :/
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 17:02

Euh.. il est pété ton primo.. XD

Il est Uber j,espère ?

Sinon comme dit Carcha c'est un sujet intéressant mais c'est long à préparer pour poster ^^'
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 17:10

SuperCarcha
Spoiler:
Le numéro 1 tu t'en sert pour pouvoir mettre ton image sur internet et le 2 c'est pour afficher l'image sur NeverUsed(bon le deuxième je pense que tu le savais) sinon ça me fait beaucoup penser au concours CAP mais sans restriction(oui il faut une mega mais voilà quoi)


Dernière édition par Mar1162 le Dim 25 Oct - 23:39, édité 1 fois
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 18:40

Je rappelle que ce sujet n'est pas là pour savoir dessiner.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 18:50

Enfaite pour le talent c'est simple xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 19:10

Rexisaur, d accord mais je pense aussi que c est mieux lorsque le dessin est bien fait :3 j ai pense a pleins d idees concernant d hypothetiques mega evolutions mais je voudrais quand meme que leur representations soit bien faites :)
et pour ton Primo Aeropteryx, une Gemme Aero serait peut etre un nom plus approprie qu un nom de mega gemme je pense x) avis personnel apres.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Sam 24 Oct - 19:17

Et merci Mar pour les precisions :p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty - Dim 25 Oct - 22:50

SUPERCARCHA JE VEUX VOIR TES DESSINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(quoi tu critiques mes dessins pour faire ça il faut savoir dessiner!)

Les Mégas-Pokémons de Neverused.net 562d4e477a328

statistiques*:
talent:

type:

Méga kapoera!!Je posterais peut etre mega miasmax ou mega pashmilla dans peu de temps,je vous tienderai au courant :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Mégas-Pokémons de Neverused.netLes Mégas-Pokémons de Neverused.net Empty -

Les Mégas-Pokémons de Neverused.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-