AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [RU] Team Colhommard - Débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 9:43

Bonjour,


j'ai besoin de vous pour finaliser de facon fiable mon équipe basée sur Colhommard, merci d'avance.

Crawdaunt (Colhomard) (F) @ Orbe Vie
Trait: Adaptabilité
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Cascade
- Machouille
- Danse Draco
- Surpuissance

Poliwrath (Tartard) (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Repos
- Blabla Dodo
- Projection
- Ebullition

Roselia (M) @ Evoluroc
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Picots
- Giga-sangsue
- Bomb-beurk
- Synthese

Spiritomb (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Pression
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Ombre Portee
- Coup Bas
- Poursuite
- Tourmagik

Sandslash (Sablaireau) (M) @ Baie Prine
Trait: Baigne Sable
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Tour Rapide
- Seisme
- Lame De Roc

Drapion (Drascore) (M) @ Orbe Vie
Trait: Sniper
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Machouille
- Seisme
- Direct Toxik
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 10:10

Pour moi je vois déjà un déséquilibre Physique/ Spé ; 4 pokémons physique / 2 spé et encore Tartard est hybride.
Il y a aussi un autre gros problème : Tu as 3 pokémons Ténèbres dans ton équipe, ok c'est trop Dark c'est cool, sauf que ca fait une double faiblesse combat et que niveau couverture de type c'est carrément moyen !
Résultat : Pas d'attaque Feu, pas d'attaque Glace, pas d'attaque Electrique, en soit une couverture de type élémentaire pas bonne du tout.
Plus concrètement je pense que tu devrais choisir entre Drascore et Colhomard.
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 10:43

Et à la place de Drascore je suis censé mettre un spé avec Bolt/Beam ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 10:58

Par exemple oui !
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 11:08

Gardevoir choice serait un bon choix ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 11:15

Oui ca serait pas mal, je pense qu'il se couplera bien avec Colhomard niveau type.

Tu devrais aussi changer ton Spiritomb : Pousuite + Coup Bas c'est pas très utile sauf si tu anticipe vraiment bien, et encore.
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 11:47

Par quel genre de Pokemon ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 12:20

Azel, j'suis pas d'accord du tout, Poursuite + Coup Bas, si tu sais bien jouer, c'est assez monstrueux °°
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 12:26

Moui je sais pas, sur Spiritomb qui a pas vraiment une attaque énorme ça me semble moyen... Et puis quand tu vois que Colhomard a deja du stab ténèbres je trouve ça super redondant.
À mon sens, feu follet sur poursuite serait bien plus profitable a toute l'équipe.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty - Mer 16 Jan - 14:39

Effectivement dans le contexte de cette équipe, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, Spiritomb est pas fait pour ça de toutes façons ^^'
Faut le jouer support, donc ouais Will-O-Wisp ça passerait très bien :x
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Team Colhommard - Débutant[RU] Team Colhommard - Débutant Empty -

[RU] Team Colhommard - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-