AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




 

 Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Dim 18 Oct - 14:52

Bonjour les NUdistes !

Dans ce jeu, vous devez être le premier à retrouver un Pokémon dans un labyrinthe de spoilers !
Le premier qui a retrouvé le Pokémon donné peut reproposer un labyrinthe !

Je commence ! Vous êtes dans ce labyrinthe un Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Sprite_6_x_197 et vous devez retrouver Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Sprite_6_x_196 !

Bonne chance, Noctali !:

Ok, le labyrinthe est très facile ! Mais avec le temps, ça va se compliquer, croyez-moi !

En tous cas, vous devez être le premier à poster la preuve de votre victoire, vous devez donc poster la procédure requise pour trouver Mentali !

Bonne chance !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Dim 18 Oct - 16:34

2e spoiler, puis 1er :p il faut developper cette idee, ca peut etre amusant. Par contre ca doit etre pas mal chiant a ecrire XD
Je posterai mon labyrinthe plus tard
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Dim 18 Oct - 17:30

Oki. Merci beaucoup :)
Bon j'avoue que ce labyrinthe était méga-facile mais au bout d'un moment ça va être plus dur...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 1:26

Bon a moi
Vous etes un Libegon, noble serviteur officiant au palais royal. Le Roi Carchacrock a commandé un rafraichissement, mais ou peut il bien etre ? Le palais est si tortueux que le serviteur qui vous a transmis la demande a oublié le chemin !
Mais ou le Roi peut il bien se trouver ?:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 8:42

Salle d'entraînement :p
La dernière chambre des invités m'a beaucoup aidé je dois dire :)
En tous cas gg ! T'as mis combien de temps à écrire ce truc ? xD
Je posterais mon labyrinthe plus tard.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 8:43

Dans la salle d'entrainement je fairais le mien plus tard là je dois ouvrir ma boutique...
Le miens sera plus dure hein même si celui là avais de la logique.
Et roffle un emssage avant moi.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 8:46

Au pire igameprac, je te laisse le droit de créer ton labyrinthe à ma place :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 8:56

Vus que j'arrive pas a faire ma boutique ok j'editerais ce post quand j'ai finis.

Où est le airmure royal le tournois commence  demain!
Spoiler:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 9:29

Prison :p
Je posterais mon labyrinthe plus tard.



C'est l'hiver, cette saison est rude et pleine de tempêtes, et pour cause: le sire Haydaim a encore disparu ! A vous de le retrouver, dans la peau d'un Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Sprite_6_x_585h !

Trouvez Sire Haydaim !:


Dernière édition par Paul2212 le Lun 19 Oct - 10:45, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 9:31

Ok.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 10:46

J'ai posté mon labyrinthe plus haut ! :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 10:59

Papa désséliante je fais après.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 11:11

Oui ! J'ai grave galéré pour faire le truc :(
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 11:11

Wow... Je m attendais pas du tout a cette fin :p pauvre vivaldaim !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 12:37

Oui c'est vrai.
Je te dis pas comment j'ai galéré sinon ! Rien que pour les images, ça m'a pris un bout de temps.
Sinon j'aime bien user de mon imagination (en vrai les arbres de saisons ça n'a jamais existé, même dans Pokémon, mais bon j'ai une imagination débordante)
Et j'attends avec grande impatience le labyrinthe de igameprac ! :)

Heureusement que Vivaldaim n'est pas de type Fée xD
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 15:51

*perd le truc de 1 h qu'il avait commencé* veuillez attendre j'éditerais.

NB:Les histoires sont a la suite et mon 3e labyrinthes aussi sera une suite. La surprise de fin me prenant beaucoup de temps elle est un peu baclé.
Histoire:
Spoiler:
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 18:24

1542 :p

Je posterais plus tard.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 19:25

Je remarque que le message , je posterais plus tard est très populaire sur ce sujet .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 19:51

1542 ou 1543 XD
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 19:53

Oui pour voir le reflexe prioritaire des gens.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 20:19

Perso j ai eu le reflexe 1542

EDIT : 500e message ! enfin debarassé de ce foutu Altaria !
<-- Gallame est mieux quand meme
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 21:05

Mystère au palais des Spectres:


Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) 4bf8a7b9

Dans ce jeu, vous devez retrouver sire Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Sprite_6_x_426 dans la peau d'une nouvelle recrue du palais des Spectres: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Sprite_6_x_607
Le problème est que tout Pokémon ayant essayé de retrouver sire Grodrive n'en est jamais ressorti vivant.

Prêt à relever le défi ?

Bonne chance, Funécire !:
Voila ! Je crois que je me suis surpassé là ! xD
Pour éviter la triche, je demande tous les codes nécessaires pour gagner, y compris le code de victoire ! :)


Dernière édition par Paul2212 le Lun 19 Oct - 21:39, édité 3 fois
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 21:24

3851 (1er code)
9351 (code de victoire)
Pauvre Mme Grodrive : j'esepre qu'elle a envoye un gros boom final dans la face à Ectoplasma !
...
Bon, je retourne en cuisine, il y a la famille nocturnoir qui m'attend ! #stage #nopay
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 21:28

En effet.
J'ai mis énormément de temps à le faire :)
T'as eu des bugs, non ? :/
(Je les avait pas tous corrigés quand t'as posté le message)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty - Lun 19 Oct - 21:33

Ça va, vraiment très bien pensé ^^
Je ne crois pas avoir eu aucun bug haha :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe) Empty -

Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» Galerie des créations !
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» 2 Nouveaux pokémons + Type fée confirmé + Mode Poké Récré : Pokemon à l'E3

 :: Divertissement :: Jeux-