AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW


AuteurMessage
Membre Vert
Kaalysta Sempra 
Membre Vert 
Kaalysta Sempra

Messages : 4
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Ven 9 Oct - 22:23

Bonjour tout le monde, tout d'abord ce message étant mon premier, je vous remercie pour la qualité de ce site et des guides que l'ont peut y trouver. :)

M'étant lancé dans la quête absurde de faire un Pokémon de chaque famille d'évolution comme je voudrais les jouer dans l'ordre du pokédex (je me fixe la G1 se serait déjà beau de faire ça ) depuis peu, je me retrouve dans une impasse pour certain Talent Dream World dès le début... le GTS n'affichant pas les talents je commence a me lasser des Aspicots écran poudre (et c'est pas faute d'avoir essayer ) x)

C'est pourquoi je me décide finalement de faire une proposition d'échange, j'ai une bonne base pour vous proposer pas mal d'échange contre ces 3 Pokémon

Aspicot : Fuite DW
Nidoran Mâle: Agitation DW
Nidoran Femelle: Agitation DW

Merci d'avance pour vos réponses! Bon jeu a tous!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Sam 10 Oct - 6:53

Bonjour et bienvenue ici !

Su ma boutique, il y a ce que tu cherches =) Les nidorans sont à ta disposition, mais le aspicot Isabeau peut te le trouver ! Bon jeu à toi ! Le lien est dans ma signature ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Sam 10 Oct - 7:45

Je te prépare les 3 ^^


Vu que que tu es nouveau,je te demande rien sauf si tu en as,des restes de Breed.nidoran male est rigide et aspicot sera jovial vu que je vais en profiter pour breed M-Dardagnan et nidoran femelle doit pas avoir une nature très potable
Membre Vert
Kaalysta Sempra 
Membre Vert 
Kaalysta Sempra

Messages : 4
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Sam 10 Oct - 14:51

Merci de vos réponse ^^

Il me reste un roucool 5 IV mais il lui manque la défense , par contre il est rigide et Coeur de coq avec la capacité rapace.

Je vais te sortir un Salamèche force soleil et un tarsal télépathe avec des IV mini a 4, je préfère un minimum d'équité.

Et Donut j'ajoute ton lien a mes favoris histoire de trade pour les prochains qui me manqueront (techniquement se sera ceux des version X et Y en DW que je n'ai pas reçu et de tête je ne sais plus lesquels, je verrais le moment venu) ^^

Code Ami:1177-9552-7028

Edit: t'embête pas pour les natures, je m'occuperais des nature moi même c'était vraiment le talent DW qui me blocait ^^
Membre Vert
Kaalysta Sempra 
Membre Vert 
Kaalysta Sempra

Messages : 4
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Jeu 15 Oct - 1:49

Salut ça fait 5 jour je me permet un petit up pour savoir si c'est toujours ok , bon jeu ! ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Jeu 15 Oct - 17:34

Slt, j'ai passé une demi-heure a enchainer les conconforts; donc pour lui (sauf si j'en ai dans mes safaris) c'est mort dsl.Sinon je n'ai pas trop le temps en ce moment de breed, mais il seront bientot pres les 2 autres
Membre Vert
Kaalysta Sempra 
Membre Vert 
Kaalysta Sempra

Messages : 4
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty - Sam 17 Oct - 0:17

Pas de soucis prend ton temps c'était juste pour savoir si c'était d'actualité ^^

J'ai ajouté ton code ami au cas ou le topic vieillisse et soit reup inutilement ^^

Bon jeu a toi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW Empty -

[Recherche] Aspicot , Nidoran M et F DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-