AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Recherche] safari avec leveinard svp


AuteurMessage
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Lun 28 Sep - 20:11

Je suis à la recherche d'oeuf chance et le safari leveinard est un bon moyen de s'en procurer. un tout grand merci à la personne qui pourra me rendre ce service.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mar 29 Sep - 21:26

Salut ^^

Je n'ai pas le safari en question, mais j'ai le Leveinard Dw ou avec médic nature, je peux en faire un œuf si tu le désire :)

Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 18:17

Coucou ^^ Merci c'est gentil mais ce n'est pas le leveinard qui m'intéresse. J'ai besoin du safari pour pouvoir récupérer quelques objets oeuf chance sur les leveinard du safari. Je suis en train de confectionner une team et là j'en suis au stade ou il me reste plus qu'à faire monter de niveau mes 6 pokémons, ça prend bcp de temps donc je voulais être aidée par les oeufs chance.
Encore merci pour ta réponse gros bisous
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 18:22

Ah ok, désolé, je ne peux pas t'aider pour cet objet :(

Je ne le possède pas, mais peut-être qu'il aurait un safari avec un Leveinard pour toi sur ce topic : https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:01

oui je vais regarder plus attentivement ce topic merci ^^

est ce que tu pourrais me dire quels pokémons sont présents dans mon safari stp?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:04

Ouais je peux regarder ça :)

Ton IG dans le jeu c'est quoi déjà ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:08

Connecte toi sur le jeu un petit 2 minutes et je te dis ça à l'instant :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:18

Je suis connectée c'est aussi Soumaya dans le jeu
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:18

ou bien Soumy
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:28

Je te vois pas, mais j'ai réussi à voir que deux Pokémon de ton safari : Grahyèna et Colhomard

Je vois pas le troisième, car je ne te vois pas connetée :(
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:30

rolala désolé je pensais être connectée sur internet mais en fait non je suis co là ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:30

Le troisième c'est Ténéfix :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:52

merci beaucoup ^^ une fois que j'aurai fini d'entrainer ma team on pourra faire un combat? Ce sera mon premier combat en ligne.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty - Mer 30 Sep - 19:54

Ouais pas de problème :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] safari avec leveinard svp[Recherche] safari avec leveinard svp Empty -

[Recherche] safari avec leveinard svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-