AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Mélofée avec E-Coque


AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty - Jeu 24 Sep - 18:58

Bon beh voilà, ça fait un bail que je cherche un Mélofée avec E-Coque, que nenni de la cap spé (sauf DW) et de la nature. Je cherche aussi le Pichu Pokemon Box avec Surf, légite, un Pichu Lightning Rod avec Volt Tackle et Encore.

Je propose (liste non exhaustive):
Férosinge
Defiant (DW), Jovial, avec des IV plus ou moins bien placés (min 3 IV à 31)

Encore
Yoga
/Puissance
Mitra-Poing
Blabla Dodo



Ténéfix
Prankster (DW), Assuré, IV à 31 (3-4 grosso modo, certains à 5 IV, mais mal placés)

Groz'Yeux
Griffe
Soin


Ptyranidur (en cours de breedage)
Sturdy (DW), Jovial, IV à 31 plus ou moins bien placés

Danse Draco
Crocs Feu
Crocs Eclair
Crocs Givre



Laporeille (en cours)
Limber (DW), Jovial, IV plus ou moins bien placés

Stratopercut
Poing de Feu
Poing-Eclair
Mud Sport



Marisson (possibilité de re-breed)
Bulletproof (DW), Malin, IV au hasard du pif

Picots
Malédiction
Synthèse
Prévention



Feunnec (possibilité d'engager le breedage)
Magician (DW)

Canicule
Reflet Magique
Hypnose
Voeu



Je cherche en priorité maximale ces 3 Pokemon là. Mes horaires de disponibilité se limitent aux week-ends et quand je bosse pas en priorité mon MFE.

PS: j'ai oublié de rajouter un Togetic avec Anti-Brume et Arceus Anti-Brume dans mes recherches
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty - Dim 27 Sep - 17:17

Bien le bonjour !
Je me disais , je peux peut-être le faire via PS mais j'pense qu'il ne l'apprend uniquement en 4G, je me trompe ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty - Sam 3 Oct - 8:26

RF/VF pour être plus précis. Movetutor, le vieux qui donne la CT en 1G, à Céladopole si je ne me trompe pas, autant dire le truc impossible à avoir
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty - Sam 3 Oct - 9:33

Ouais !
J'vais comme même tenter Defog sur Arceus, on verra bien si il passe ou pas..
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty - Sam 3 Oct - 10:14

J'en un si tu veux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mélofée avec E-Coque[Recherche] Mélofée avec E-Coque Empty -

[Recherche] Mélofée avec E-Coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-