AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Conseil] Team NU => Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Dragror 
Membre Vert 
Dragror

Messages : 5

MessageSujet: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Sam 19 Sep - 17:52

Bonjour à tous !

Y a 3-4 jours je suis tombé sur des vidéo de strat Pokemon sur Youtube (Azelma, Gallius, Ken, etc.) et j'avoue avoir étais fasciné par ce coté de pokemon que je ne connaissais pas.
Pour vous situer mon niveau, j'ai stop à pokemon bleu : merci de ne pas me jeter des cailloux ! ^.^

J'ai donc fais pas mal de recherche sur tout ça : strat/tier/site de référence/etc..
Et j'ai décidé de m'y mettre.
La team que je propose ci-après, n'a pas encore étais test (mais ça va venir).
Je cherche à savoir s'il elle est viable, si je peux l'améliorer, et surtout, qui mettre en lead (j'avoue que la je séche).


Hily (Simipour) (F) @ Life Orb
Ability: Torrent
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Nasty Plot
- Surf
- Ice Beam
- Hidden Power [Fighting]

Swell (Archeops) (M) @ Sitrus Berry
Ability: Defeatist
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Hone Claws
- Acrobatics
- Earthquake
- Stone Edge

Nwelya (Audino-Mega) (F) @ Audinite
Ability: Healer
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Modest Nature
- Calm Mind
- Draining Kiss
- Flamethrower
- Psychic

Krog (Muk) (M) @ Choice Band
Ability: Stench
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Adamant Nature
- Gunk Shot
- Fire Punch
- Ice Punch
- Shadow Sneak

Janus (Claydol) @ Leftovers
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def
Bold Nature
- Stealth Rock
- Toxic
- Rapid Spin
- Rest

Gurdurr @ Eviolite
Ability: Guts
EVs: 236 HP / 56 Atk / 216 Def
Impish Nature
- Bulk Up
- Rest
- Drain Punch
- Rock Slide



Petite Maj : J'ai passé Claydol en tank spé et ajouté un Gurdurr avec Eviolite pour en faire un tank physique. Je le joue avec Cran pour profité du Repo ou des brûlures/toxic. Et après quelque Bulk up vu ça bonne ATK de base, je pense qu'il fera de dommage potable.
Pour claydol j’hésite à le changer, y as pas mal de SATK qui pourrais lui faire mal malgré ses bonnes stats de Sdef.


Bisoux ! o/


Dernière édition par Dragror le Mer 23 Sep - 18:53, édité 3 fois
Membre Vert
Dragror 
Membre Vert 
Dragror

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Sam 19 Sep - 18:05

Je viens de voir que Archeodong est en RU et donc banni du NU, par quoi puis-je le remplacer ? T_T
Membre Vert
Dragror 
Membre Vert 
Dragror

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mar 22 Sep - 17:27

Personne ? :/
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mar 22 Sep - 17:38

Déjà le double post est interdit : utilise la fonction éditer, en haut à droite de chaque message!

Ensuite je pense que ce topic a plus de place dans la partie console, après je ne sais pas trop et je laisse ce travail aux modos (rip az)

Ensuite pour un débutant c'est pas mal, j'imagine que c'est une team NU

Le singe eau est vraiment mauvais, je te conseille de le remplacer par un meilleur type eau (et il y a le choix)

Pour archéodong je sais vraiment pas, je ne connais pas du tout le meta NU.

Au niveau de la couverture défensive c'pas mal, cela dit la faiblesse au types eau et tenebres pourrait etre génante.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mar 22 Sep - 18:26

salut c'est juste pour te dire que flotoutan est jouable en PU et aurait plus de chance d'être bon dans ce tier (parce que en NU samurott lui fait de l'ombre et d'autre) donc change ta team pour une PU et tu devrais avoir quelque chose de meilleur
Membre Vert
Dragror 
Membre Vert 
Dragror

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mer 23 Sep - 3:47

Merci des conseils, je vais me pencher sur une PU alors, j'l'aime bien mon p'tit singe :3
Pour poster ma team (je joue sur shodown) c'est mieux dans quel rubrique du coup (j'suis un peu perdu ^^)
J'essaierais de faire gaffe aux faiblesses tenebres /eaux en refaisant ma team.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mer 23 Sep - 7:14

Ah oui sur SD c'est bien dans cette partie cela dit normalement on doit faire une RMT avec une présentation et tout mais bon cette règle n'est pas très souvent réspéctée.
Sinon avant de te lancer dans une PU je te conseille de finir cette NU.
Membre Vert
Dragror 
Membre Vert 
Dragror

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty - Mer 23 Sep - 18:55

Ok vais voir ce que je peut faire pour finir celle-ci.

Edit : petit changement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Conseil] Team NU => Débutant[Conseil] Team NU => Débutant Empty -

[Conseil] Team NU => Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-