AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Aide pour une équipe en NU sur showdown


AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 13 Sep - 14:40

Il y a un petit moment déjà, j'ai crée une équipe en NU sur showdwon qui me paraissait plutôt bonne, mais je n'ai jamais réussit à gagner aucun match avec.

Équipe :
Cacturne (M) @ Bandeau choix  
Ability: Abrosb eau  
Shiny: Yes  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Nature  Rigide
- Passe Passe  
- Vampipoing  
- Canon Graine  
- Coups Bas  

Écraimeuh @ Restes  
Ability: Herbivore  
Shiny: Yes  
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def  
Nature  Malin
- Piège de rock  
- Plaquage  
- Lait a boire  
- Glas de Soin  

Calmiral @ Lunette choix  
Ability: Torrent  
Shiny: Yes  
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD  
Modest Nature  
- Hydro Camon  
- Laser Glace
- Noeud'herbe  
- Puissance caché [Combat]  

Maganon @ Veste de combat  
Ability: Esprit Vital  
EVs: 104 HP / 252 SpA / 154 Spe  
Nature  Modeste
- Déflagration  
- Tonnerre  
- Puissance caché [Plante]  
- Exploforce  

Magireve @ Restes  
Ability: Levitation  
EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe  
Nature  Calme
- Regard Noir  
- Requiem  
- Cage éclair  
- Abri  

Cliticlic @ Restes  
Ability: Corps Sain  
EVs: 116 HP / 156 Atk / 236 Spe  
Nature  Rigide
- Changement Vitesse  
- Lancécrou  
- Retour  
- Clonage  



Si vous avez des conseils pour améliorer cette équipe, merci de m'en faire part :)


Dernière édition par Angafavi le Dim 27 Sep - 11:05, édité 1 fois
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 27 Sep - 10:35

salut
Tout d'abord, tu as une bonne couverture de type mais il faut faire attention aux attaques combats!!
Sinon tu pourrais peux être présenter les rôles que tu donnes à tes pokémons parce que je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec clicticlic. Magirêve est juste parfait joué comme ça. Tu peux aussi mettre maganon sur magmar, je pense que c'est mieux.
En espérant t'avoir aidé
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 27 Sep - 11:24

Tout d'abord c'est bien Maganon et pas Magmar je me suis trompé juste là.
Le but de cliciclic est de se placer derrière un clone pour éviter les altération de statut et de se booster avec changement vitesse, puis, une fois le clone détruit attaquer avec Lancécrou ou Retour. Écraimeuh a un set classique de support qui consiste à placer les Piège de Rock guérir les altération de statut de l'équipe et tant de paralysé équipe adverse avec plaquage. Les trois dernier pokémon sont des sweeper classique dans le physique ou le spécial. Passe-passe de Cacturne est la pour gêner les staller.
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 27 Sep - 14:32

Ok pour cliticlic alors. Ecremeuh il est très bon comme l'a présenté. Mais vu que tu joue sur showdown tu devrais mettre tour rapide ou anti brume sur un de tes pokémons pour nettoyer le terrain des pdr et autres qui sont très présent sur showdown. Tu pourrais peut-être remplacer clamiral qui est pas franchement bon mais ça c'est pas à moi de decider, sinon c'est vraiment bien Aide pour une équipe en NU sur showdown 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 27 Sep - 15:12

J'ai remplacer Clamiral par Kaorine avec tour rapide:

Kaorire @ Reste
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SpD
Nature assuré
- Télluriforce
- Toxic
- Tour Rapide
- Plénitude

Ce set est il bien? Sinon merci de ton aide ^^
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Dim 27 Sep - 15:25

Ce set est très bien sur kaorine et tour rapide très utile. Attention cependant aux types ténèbre et feu!! Je pense que ta team est pas mal et que tu peux la tester mais n'hésite pas à la changer si besoin est

De rien pour l'aide ce forum est là pour ça ;)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty - Mer 30 Sep - 15:56

Ton équipe est pas mal mais ton Magirêve avec Regard Noir et Requiem... si Mega-Ectoplasma a été banni du OU à cause de ça, faire la même chose en NU avec Magirêve... Sinon Magirêve je te reconseille de le jouer comme ça:

Magirêve @Lunettes Choix/Mouchoir Choix
Talent: Lévitation
Nature: Modeste si Mouchoir Choix/ Timide si Lunettes Choix
EVs: Maximiser l'Attaque spé si Mouchoir Choix/Maximiser la Vitesse si Lunettes Choix
Répartis le reste entre Attaque spéciale/Vitesse et PV pour Outspeed et OHKO le plus de pokémon adverses
- Ball'Ombre
- Éclat Magique
- Tourmagik/Tonnerre
- Prlvt. Déstin/Éco-Sphère/etc...
Parce que personnellement je pense qu'un Perish trapper est un peu anti-strat...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour une équipe en NU sur showdownAide pour une équipe en NU sur showdown Empty -

Aide pour une équipe en NU sur showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour une équipe NU
» Aide pour créé une équipe little cup
» Besoin d'aide pour une équipe.
» Aide pour la création de mon equipe eau.
» Aide pour ma première équipe

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-