AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DWRecherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW Empty - Dim 13 Sep - 9:43

Bonjour,

Je recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW, et si possible avant 16h, après je repars de chez moi pour ma résidence universitaire et la 3DS a pas internet la bas

je n'ai rien a échanger, car c'est ma cartouche XY, je n'ai rien de très interessant a proposer^^

Merci d'avance !
Membre Vert
Yatsu 
Membre Vert 
Yatsu

Messages : 9
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DWRecherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW Empty - Lun 14 Sep - 10:53

Salut !
J'ai la possibilité de te breed un bébé Sidérella Dream World si t'y tiens vraiment, je poste quand même malgré ton impossibilité de Online, mais l'offre restera valable à long terme quand tu pourras rejouer en ligne et si tu ne l'as toujours pas trouvé !

Recherche Mesmérella(ou ses deux autres évolutions) mâle DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECHERCHE un tarsal mâle
» [Recherche] Cacturne DW et Mesmerella DW
» [Recherche] Deux restes
» [Recherche] Marcacrin DW et d'autres bébés strat
» Recherche Mélodelfe ou ses pré-évolutions !!

 :: Wifi :: Echanges-