AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Conseils pour faire mon équipe UU


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Conseils pour faire mon équipe UUConseils pour faire mon équipe UU Empty - Dim 6 Sep - 12:42

Bonjour,
étant principalement un shasseur de shiny, je veux me lancer dans la création d'une petite équipe pour commencer à jouer en ligne, ce que je n'ai jamais fait.

J'ai quelques pokémon strat, donc je vais vous montrer ce que j'ai, et j'aurai besoin qu'on me dise ce que je peux garder et ce que je dois enlever, et comment compléter du coup l'équipe.

Donc j'ai un nostenfer avec ceci:

Nature : Jovial
Talent : Inflitration

Rapace
Demi-Tour
Poison Croix
Poursuite

Méga charmina:

Nature : Jovial
Talent : Force Pure

Psykoud'boul
Pied voltige
Bluff
Poing Glace

Azumarill:

Nature : Rigide
Talent : Coloforce

Cascade
Câlinerie
Sabotage
Aqua Jet

J'ai ces trois pokémon comme pokémon dit "stratégique"
je pense que y'a que Nostenfer qui est valide puisque c'est un pokémon UU il me semble ?
Charmina ça me fait chier c'est un pokémon que j'appréciais bien mais je sais pas si il rentre en UU ?

Bref j'attends vos conseils j'suis un peu bordélique je pense pour le moment et je sais pas comment faire une bonne équipe là

merci d'avance!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Conseils pour faire mon équipe UUConseils pour faire mon équipe UU Empty - Dim 6 Sep - 23:15

Salut
effectivement tu as azumarill et mega charmina qui sont ou ..
A l'avenir met les ev et regarde les fiches stratégique du site.
Elles vont également te donner des indices sur les partenaires ideaux.
voila désolé on ne peut pas t'aider plus que ça vu qu'ici on conseille mais on ne fais pas de team
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Conseils pour faire mon équipe UUConseils pour faire mon équipe UU Empty - Lun 7 Sep - 17:52

Ah mince...
j'ai peur de mal mélanger les pokémons c'est pour ça..
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 21

MessageSujet: Re: Conseils pour faire mon équipe UUConseils pour faire mon équipe UU Empty - Mer 16 Sep - 16:01

tu peux vraiment t'aider des fiches stratégiques qui sont super bien faites.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Conseils pour faire mon équipe UUConseils pour faire mon équipe UU Empty -

Conseils pour faire mon équipe UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-