AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [RU] CorporationCOOL™


AuteurMessage
Membre Vert
Mikuofr 
Membre Vert 
Mikuofr

Messages : 5
Age : 29

MessageSujet: [RU] CorporationCOOL™[RU] CorporationCOOL™ Empty - Lun 31 Aoû - 14:32

Bonjour les gens!
Il y a beaucoup de RMT sur les NU/UU mais trop peu sur les RU ! Alors je viens avec ma team grace a lquelle j'ai reussis a arriver dans le top 50  RU en une journée sur showdown :D!

Comme la deniere fois je vous invite a me conseiller des modifications, si vous voyez des lacunes. Il s'agit cette fois d'une team competitive et non fun! Personne n'est parfait, surtout pas moi!

J'avais commencé avec l'un de mes pokemon préféré en RU :
[RU] CorporationCOOL™ Ambipom

En me disant que j'avais besoins de bulk j'ai sorti un duo très/trop utilisé en RU :
[RU] CorporationCOOL™ Ambipom[RU] CorporationCOOL™ Amoonguss[RU] CorporationCOOL™ Alomomola

Je voulais absolument un type feu pouvant profiter d'un stab pour tout les durant, Steelix, Registeel, bouldeneu, et j'en passe j'ai misé pour Delphox:
[RU] CorporationCOOL™ Ambipom[RU] CorporationCOOL™ Amoonguss[RU] CorporationCOOL™ Alomomola[RU] CorporationCOOL™ Delphox

Il me manquait beaucoup de chose et je me suis dit qu'avec ambipom ca irait pas . Alors j'ai changé pour un poseur de piege de roc capable d'infliger de beau dommage:
[RU] CorporationCOOL™ Archeops[RU] CorporationCOOL™ Amoonguss[RU] CorporationCOOL™ Alomomola[RU] CorporationCOOL™ Delphox

Il me manquait un anti delphox moi meme maintenant, j'ai misé sur spiritomb qui fera aussi anti rapid spin et anti trap. Et un pokemon avec glas de soin, j'ai choisi togetic:
[RU] CorporationCOOL™ Archeops[RU] CorporationCOOL™ Amoonguss[RU] CorporationCOOL™ Alomomola[RU] CorporationCOOL™ Delphox[RU] CorporationCOOL™ Spiritomb[RU] CorporationCOOL™ Togetic


[RU] CorporationCOOL™ Gentleman_archeops_by_canczar-d4v5lbe
Leader (Archeops) @ Focus Sash
Ability: Defeatist
Shiny: Yes
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Taunt
- Stealth Rock
- Head Smash
- Endeavor

En plus d'etre le premier oiseau pokemon, il est aussi le leader de la CorporationCOOL™. Capable de poser de bonne base grace au piege de rock, Empechant la concurrance de se placer sur le marché grace a provoc', Effort pour rendre les coup qu'on a pris. Malheuresement malgrè l'age il ne pourra vous etre utile longtemps.
La strat est donc simple, provoqué, piege de rock et Effort!
Attention à Voltali lead qui ruinera ses plans d'une facilité FOLLE ;)


[RU] CorporationCOOL™ 591___amoonguss_by_kaleidoskopic-d8dddia
freakmushroom (Amoonguss) @ Black Sludge
Ability: Regenerator
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Spore
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Synthesis

Il est la pour faire le sale travail. Prendre les coups pour ces coéquipié et endormir l'esprit de ses adversaires. Il a peur de très peu d'ennemi peu importe d'ou ils puissent venir. Il est l'un des pilliers centrale de la CorporationCOOL™! Son entrainement lui a prodigué de quoi répondre au machinations des autres compagnies, le rendantun peu plus faible physiquement mais assez résistant quand meme.

Spoiler:





[RU] CorporationCOOL™ 594__alomomola_by_nagoshiashumari-d3e0758
Relax (Alomomola) @ Leftovers
Ability: Regenerator
Shiny: Yes
EVs: 120 HP / 252 Def / 132 SpD
Bold Nature
- Wish
- Protect
- Scald
- Toxic
La GRH de la CorporationCOOL™ Elle s'occupe de redonner de l'energie a ses coéquipier et a rendre inutile les societé adverse. Son endurance lui permet par un simple voeu à redonner 90% de leur vie à ses coéquipier.
Spoiler:
[RU] CorporationCOOL™ Delphox.full.1691291
Fox Tanuki (Delphox) @ Choice Scarf
Ability: Blaze
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Fire Blast
- Psyshock
- Grass Knot
- Trick
La magicienne de l'équipe? Non bien plus que ca. Ne vous fiez pas a son coté gracieux, elle est la pour faire MAL. Son bac+5 lui permet de contrer les murs que vous verrez face a vous. Et elle le fait bien. Elle prone l'entreprise quitte a lui donner sa Vie! Alors soyez Pret!

Des tours de magie? a écrit:

252+ SpA Delphox Fire Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Mega Steelix: 270-318 (76.2 - 89.8%) -- guaranteed 2HKO
Au niveaux des check pour le pokemons feu, ce pokemon s'en balance royalement :
252+ SpA Delphox Grass Knot (120 BP) vs. 212 HP / 0 SpD Solid Rock Rhyperior: 633-747 (149.2 - 176.1%) -- guaranteed OHKO
Attention a demolosse et spiritomb si vous ne voulez pas qu'elle meurt! ;)
[RU] CorporationCOOL™ Shiny_spiritomb_by_fupoo
Iamaslowghost (Spiritomb) @ Black Glasses
Ability: Infiltrator
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Adamant Nature
- Sucker Punch
- Will-O-Wisp
- Foul Play
- Pursuit

Un ancien de la compagnie, qui connait tout les tours encore mieux que la Magicienne. Il a un air fou et lent, mais si la strategie commercial de l'équipe adverse est lisible, il fera un MASSACRE.
Spoiler:

[RU] CorporationCOOL™ Togetic.full.1374488
Mascotte™ (Togetic) @ Eviolite
Ability: Serene Grace
Shiny: Yes
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
- Dazzling Gleam
- Roost
- Defog
- Heal Bell

La mascotte, la pour soutenir le moral des troupes. meme le fou et lent ancient ne peut rien contre lui. Il est la fierté de la CorporationCOOL™, il la represente. C'est ce cher togetic!
Pas besoins de calcul ce pokemon atteint un bulk impressionant 55/125/150 et un type qui complete les autres pokemon. (Aucune faiblesse au type vol et feu, et psy pour amoongus,la faiblesse de spiritomb est contré, resiste au type dark/ghost pour Delphox, que demande le peuple?)

Voila, je vous remercie d'avoir lu cette RMT, si vous voyez des corrections a faire n'hésiter pas! Ou meme pour me donner votre avis! Sur ce ! ;)
BOnne continuation !
Spoiler:

[RU] CorporationCOOL™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-