AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Le Jeu des teams a themes


AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Dim 30 Aoû - 17:52

Le but de ce jeu est, tout les 10 messages, de proposer un theme pour la creation d equipes pokemon rentrant dans ce themes. Les joueurs qui postent entre ces propositions doivent composer une de ces equipes. Il n est pas obligatoire de faire des equipes monotypes (pour certains types ca risque de poser probleme) ni de faire des equipes geniales strategiquement. En fait, on compose juste nos equipes de maniere a les faire rentrer dans le theme, qui peut etre axé vers un style de RPG. Soyez donc creatifs et imaginatifs pour creer une histoire autour de vos equipes :) petite regle supplementaire : indiquez quel pokemon vous incarnez dans les equipes que vous composez pour faire encore plus RPG :)
Je commence : theme "Royaume Draconique". L'equipe "Le Roi et son Conseil" avec Mega-Carchacrock (le Roi, que j incarne x) ), Mega-Drattak le grand Tresorier du Royaume, le general Trioxhydre, l'amiral Hyporoi, le chef de la police fluviale Kravarech et le capitaine de la garde Rexillius.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Dim 30 Aoû - 18:41

Pour ce theme, imaginez la capitale du royaume, ses habitants (qui ne sont pas forcement des dragons ou simili-), les corps d armee ou encore les ennemis du royaume... y a moyen alors dechainez vous ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Dim 30 Aoû - 19:00

Les Rebelles : Bruyverne - Kravarech - M-Dracaufeu Y - Carmache - Dracolosse - Muplodocus
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Dim 30 Aoû - 19:56

Tu n incarne personne ? :/
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 11:09

Equipe: Les Fly-Gons (Vient de Libégon, et sinon de Fly,voler en anglais et de -Gons pour Dragons):

Méga-Altaria(Moi:p),Libégon,Drattak,Bruyverne,Dracaufeu et Giratina-Origine.

Voili voilou!


Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 11:17

Les Flore-all viens de la flore et all donc tous les type plante si vous etes vraiment nul en anglais.
Florizarre-M (moi mais pour le moment je brule avec mon petit Supra hahahahahah) meganium jungko torterra majaspic blindépique.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 11:22

D'accord.
Donc je connais un bon paquet de Teams à Thèmes, donc j'en dis une, mais je vais en dire plein d'autres...
Full Tree: Simularbre, Desséliande, Noadkoko, Blizzaroi, Tropius et Torterra.
Je suis Simularbre :3
(Sinon est-ce qu'on a le droit de proposer un univers fantastique, où les Pokémon correspondent aux personnages du monde fantastique; ou alors on est obligé de dire un thème et tous les Pokémon doivent être des arbres, par exemple ?)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 12:05

Les Bad-Ass: Les méchants et les forts:

M-Branette, Ténefix, Golghopate, Mackogneur, Tyranocif (mon meilleur ami) et moi dracollosse (Carcha; non!)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 15:05

Paul tu peux proposer le theme que tu veux pas de soucis :) il faut simplement que, d une maniere ou d une autre, tout les pokemons de ton equipe rentre de le theme proposé
Le but de ce jeu est avant tout de montrer votre creativité et votre imagination
j avais créé ce topic en prevision du rpg lol, histoire de tater le terrain et voir si neverused serait receptif a l idee. J ai été un peu refroidit quand j ai vu le sujet abandonné mdr, mais maintenant qu il a repris vie je constate avec plaisir que j ai eu raison de me lancer ^^ merci a tous !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Mer 21 Oct - 19:07

De rien Carcha :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 0:21

Mon équipe:les enfants de la rébelion(mais innocents)!

Le Jeu des teams a themes 1390170836-megabranetteLe pauvre jupetta abandoné,le plus agé de la bande(15 ans en age humain)et qui a un grand coeur.Parfois violent/sombre,il ne faut pas se fier au aparences,il est très gentil.Raison de ses crimes:Dans l'orphelinat,il aurait voulu avoirs des parents...mais il est trop oublié,les gens le prennent pour un pauvre impuissant.Sa volonté était si pure,une méga gemme aparut.Mais rattatac et d'autres criminels la désirait,et jupetta du se resigner...au meurtre de ces criminels...


Le Jeu des teams a themes 2401663295_small_1

Ecto vit sa mère adoptive mourir devant ses yeux,rattatac était l'auteur de ce crime.Il tomba dans une profonde folie.  Raison de ses crimes:Cette folie le rendait inconscient et il fesait n'importe quoi.Trafic de substances illicites,violence,bref,une mauvaise réputation.Aujourd'hui,il a repris de ses esprits,et il se comporte normalement.Il désire prouver qu'il n'est pas si méchant.A 14 ans en age humain.


Le Jeu des teams a themes Murkrow2
Moi!(Darkrow)Une fille atentionnée,mais qui cache un sombre passé.Est vidée d'espoir et attend le jour ou une lueur éclaireras son chemin. Raison de ses crimes:a besoin d'argent pour sauver sa pauvre mere malade,et fait les poches au passants.Rattatac a intervenu et a pris sa mere en otage.A 12 ans en age humain.

Le Jeu des teams a themes Unfezant_by_landylachs-d3fu3xo

Déflais,un autre orphelin.Est très timide,mais puissant vus son stade evolutif.Est gentil,mais VRAIMENT trop timide,et c'est son seul défaut.N'a comis aucun crime,mais est amis de Darkrow.13 ans en age humain.Vien d'évoluer.

Le Jeu des teams a themes Crustle_by_xous54-d58u7x8

N'a aucune personalité particulière,mise a part son énorme gourmandise et le fait qu'il soit un peut froussard.Raison de ses crimes:Était un ancien soldat,les gens le martyrisait car il ne fesais que se cacher dans sa carapace.Ses amis sont morts pendant la guerre,et a voulus s'evader.Son seul crime.A 14 ans en age humain.
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 2:43

Ma Team se nomme: les Dragons Maléfiques:

Le Jeu des teams a themes 9k=

Antigon, bandit et faisant partie des derniers représentants des Aéroptéryx, il a un passé très sombre. Hantée par le fait qu'il doit être reconnu des autres espèces, il a notamment développé pour cela des sens et une force inégalés.

Le Jeu des teams a themes 9k=

Guillotorus, chasseur de prime reconnu de tous, a des dents, un corps et des pattes adaptés pour rattraper, tabasser et capturer les bandits. Il a déjà empoché 100000000 de pokédollars avec ses captures.

Le Jeu des teams a themes Images?q=tbn:ANd9GcQZX97HidEgQmYz1kLClFsX4xpn0BQUxdH8-XCDaDjnGyqPpIfJwg

Dracoflamme X: 8ème Général de l'armée Antique de Kalos, l'activation de l'arme suprême l'a changé en un Méga-Dracaufeu X. Il fut reconnu des 2 premiers lorsqu'il attaqua l'oiseau de l'hiver: Artikodin

Et les trois bandits de la Collagon:

Le Jeu des teams a themes Z

Oméga-3

Le Jeu des teams a themes 2Q==

Pince-Pince

Le Jeu des teams a themes Images?q=tbn:ANd9GcR31ZYulURGKpsDXh_v62Aiq5TZC8EXyXi4ov8o-NZWCUZeOUwrbg

et Tranche-Lame ( qui a déjà combattu Guillotorus en vain)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 4:14

WOW O.O ca s emballe bien ici :D
bon a moi !
Le Jeu des teams a themes 0ede29f3fd1a4266d00c99d6389f2773
Paul. Un gentil Teddiursa qui eut sa vie bouleversee par la mort de sa mere adoptive, Gardevoir, assassinee par une certaine Mysdibule.
Le Jeu des teams a themes 250px-Corn%C3%A8bre-RFVF
Branette. Une Cornebre qui suite au deces de son pere durant la Guerre decide de devenir une voleuse pour reunir suffisament d argent afin de soigner sa mere, tombee malade de chagrin et de desespoir.
Le Jeu des teams a themes Lucario_(anime_DP)_png
Mar. Un Lucario membre de l Ordre des Mercenaires, Ordre fondé apres la Guerre afin d aider le Roi dans sa tache de maintenir la paix dans le royaume. Rigide et froid, il a tendance a faire passer son devoir et sa mission avant tout le reste.
Le Jeu des teams a themes 28_z87d7
Igameprac (dit le Supra). Un Dracaufeu membre de la Garde Royale, officiant pour la securité du royaume et du Roi, au coté duquel il a combattu durant la Guerre.
Le Jeu des teams a themes Gible__gabite__and_garchomp_by_sandstormer-d4g4c3f
KingCarcha. Un Carchacrock devenu Roi du royaume draconique apres la Guerre pour avoir vengé le precedent Roi, Dracolosse, sans heritier, et gagné la Guerre.
Le Jeu des teams a themes 2C1qRQn
Nymphali le Diabolique. Megalomane, avide de pouvoir, elle voulut s emparer du trone du tres prospere royaume draconique. Son charisme lui permit de rallier a sa cause de nombreux autres pokemons fees, sous le pretexte que la domination des dragons n avait que trop duré. Sa folie a declenché la guerre civile au sein de la capitale du royaume jusque la si paisible pour tous.


MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !! Le RPG trouvera son epilogue demain :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 12:50

Mais derien! Le Jeu des teams a themes 2981382511 Le Jeu des teams a themes 1467154275


tu sait j'adore cette idée de jeu,peut etre laisser le topic! Le Jeu des teams a themes 2981382511
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 14:05

Super Carcha, quant tu dis demain, c'est Aujourd'hui (lundi) ou Demain (mardi)
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 15:44

Aza-quiell a écrit:
Super Carcha, quant tu dis demain, c'est Aujourd'hui (lundi) ou Demain (mardi)
Ouais, je voulais demander la même chose car demain ( Mardi) c'est mon anniversaire.

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty - Lun 26 Oct - 15:59

mdr c est aujourd hui bien sur x) ca me perturbe toujours ce genre de truc quand j ecris durant la nuit lol
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Jeu des teams a themesLe Jeu des teams a themes Empty -

Le Jeu des teams a themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-