AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Recherche] Xerneas, Groudon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mar 25 Aoû - 19:57

Bonsoir,

Je recherche actuellement ces 2 Pokemon que j'échange respectivement contre leur ego. Je cherche à remplir mon dex national.

-> J'échange mon Yvetal contre un Xerneas (n'importe lequel).
-> J'échange mon Kyogre contre un Groudon (n'importe lequel).

Edit : Après y'a possibilité d'un aller retour si vous n'êtes pas intéréssé par le pokemon que je propose. C'est comme vous voulez.

Mon code ami : 0147 - 2252 - 7804

Dispo Tous les soirs de week-end et dispo maintenant


Dernière édition par Metarthur le Ven 11 Sep - 20:54, édité 3 fois (Raison : Edit)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Dim 30 Aoû - 17:07

Up
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Lun 31 Aoû - 10:01

Je peux te passé Groudon & Xerneas . Je sais plus si j'ai encore Reshiram par contre!
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mar 1 Sep - 18:16

Je t'ajoute et on peut Echanger maintenant si tu es dispo !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 12:18

Up

-> Tu es toujours dispo Meylouch car je t'ai ajouté ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 12:29

J'ai bien un reshiram mai petite astuce ^^ Moi quand je veux un légendaire, je met un starter sur la GTS et je demande le Pokémon que je veux. Ensuite j'attend un jours et TADAAM! ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 12:30

Et pour le reshiram je ais voir si j'en ai pas un en double et je te le fais cadeau ^^ (J'ai beaucoup de Zekrom déjà ^^ La magie de la GTS x) )
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:02

Bonjour,

Je n'aimerais vraiment pas que sa te gène, n'hésites pas si tu veux un Zekrom en échange.

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:05

Nan nan vraiment ^^ Par contre, je peux te passez ton Pokémon que demain, je vais le chercher sur la GTS ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:07

Tu me donne le Pokémon que tu veux ^^ Mais pas un Légendaire, un de base ^^
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:31

Ok merci d'avance ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:36

Ah et bien j'ai ton petit Reshiram !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 13:39

Je t'ai ajouté, je t'attend [Recherche] Xerneas, Groudon 2981382511
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:06

Je suis en jeu, mais je ne te vois pas
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:21

La j'avais plus Internet mais je me connecte !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:23

Je ne te vois pas ! Tu joue ? [Recherche] Xerneas, Groudon 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:24

Voilà ^^ J'espère qu'il te va ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:26

Au fait... Joyeux Anniversaire ! [Recherche] Xerneas, Groudon 3233965643
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:28

Merci beaucoup pour l'échange, c'est très sympathique de ta part :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:28

Merci beaucoup ! Sujet modifié
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Mer 2 Sep - 15:29

De rien ^^
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Ven 11 Sep - 20:55

Up et modif du premier message.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Sam 12 Sep - 17:49

Up, toujours personne ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Dim 13 Sep - 15:42

Ah si ! J'ai Groudon !
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty - Lun 14 Sep - 17:59

Quand es tu dispo ? J'ai Kyogre en échange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Xerneas, Groudon[Recherche] Xerneas, Groudon Empty -

[Recherche] Xerneas, Groudon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-